Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TUTO Remplacement des fauteuils Q5 par SQ5 full électrique


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour a tous

@ boris17

 

je t'est répondu en MP pour mes fauteuils

Bonjour Boris


ils sont full cuir. Avec sièges avant chauffant et réglage lombaire

Et la banquette arrière coulissante le tout en excellente état ,réponse en MP STP :marcelpoire:

@+. JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila, sieges installés en 2h environ grace à vos bons conseils! petit coup de flip après avoir installé le siège passager, je l'avance et l'incline pour pouvoir accéder aux vis arrières et la, .... plus rien, impossible de faire le moindre mouvement et plus aucune vis accessible pour retirer le siège....... Après investigation c'est le fusible "appui lombaire" qui avait cramé, surement à cause du mouvement accidentel des 3 moteurs en même temps. Une fois le fusible remplacé c'est reparti comme en 40 et j'ai pu terminer l'install.

 

Le resultat est parfait, je vous epargne les photos qui sont bien entendu les mêmes que vous!

 

Si quelqu'un est interessé par des sièges sport tissus-cuir (ou simili, je suis pas bien sur d'ailleurs...) n'hesitez pas à me faire signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes anciens sièges, si ça peut interesser quelqu'un, le conducteur est full electrique, les avant sont chauffant avec réglage lombaire et la banquette arrière est coulissante rabattable. Ils sont en bon état et j'aimerai en tirer 400€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces cuirs Audi sont vraiment exemplaires.

 

J'ai encore ciré ce matin les miens (cuir + alcantara, je supporte mal la chaleur du cuir l'été), qui ont donc 3 ans, et après un bon coup de cire Meguiar's, volant compris, c'est tout neuf !

bonjour Thierry !

 

pourrais tu me dire de quel produit Meguiars tu parles ? j'ai cherché mais il y a fulltitude de produits et je sais pas trop lequel choisir !

 

merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je boude :ripeer:

 

Tu ne connais pas l'histoire entre les transformeurs de Q5 en SQ5 et moi :ripeer:

 

<La Sainte Patrone des Transformers> : "Tonton Thierry t'as un SQ5 et tu boudes ?" :reflexion:

 

nabila-gif-anime-allo-fille-shampoing.gi

 

:je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

apparemment le nettoyant-cuir-gold-class-meguiars-375-ml est vendu aussi chez Feu vert :marcelpoire:

 

http://www.feuvert.fr/nettoyage-voiture/meguiars-nettoyant-cuir-gold-class-meguiars-375-ml/p104182.html

 

Perso j'utilise du savon mou naturelle ( en pot ) pour le nettoyage depuis des années ,idem pour mon fauteuil de salon beige :reflexion: ( pour les traces de jean c'est super )

 

et cette crème ,pour retrouver l'odeur du neuf de ma voiture

 

http://impec-auto.com/Leather-Cream

 

9f3edfebdf1344809047.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Johnny, depuis que j'ai vu ça en rayon un jour chez eux, et au même prix qu'Internet j'achète mes produits là bas.

 

J'ai donné le lien ebay afin que notre ami el bandito puisse avoir la référence du produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry-13

 

oui :thanks: L'essentiel c'est d'avoir la référence , après a nous de le trouver le meilleurs prix :marcelpoire:

D'ailleurs je vais le tester aussi ,car j'en est entendu beaucoup de bien :thanks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meguiar's a l'avantage d'avoir une trs large gamme de produits intérieurs et extérieurs, faciles à trouver et à un prix correct.

 

Le TT et le SQ5 ont les sièges cuir, et le flacon acheté en 2014 est toujours 1/3 plein, donc les 15€ sont largement rentabilisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise également les produits Meguiar's depuis des années sur toutes mes voitures, et je n'ai jamais eu aucun problème.

 

Pour info, mon tarif assurance est de 632€ à l'année en tous risques avec 50% de bonus.

 

Je vous invite à regarder mon aventure en Allemagne:

Photos et retours de le sortie en Allemagne. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

est ce que la personne qui vends les sièges sq5 a d'autres possibilité

car je cherche des sieges s line tout cuir et tout électrique et chauffant

 

comment le contacter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne connais pas l'histoire entre les transformeurs de Q5 en SQ5 et moi :ripeer:

 

 

un grand merci à toi Thierry ! :marcelpoire:

 

oui c'est vrai c'est une sacrée histoire ! mais tu es toujours là pour aider les autres même un transformers de SQ5 ! C'est tout à ton honneur et je t'en remercie vraiment !

ce qui prouve que même avec des avis différents on peut s'entraider ! pour peu que chacun se respecte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne peut pas en être autrement sur un forum, le but est l'entraide, puis comme quelqu'un le faisait remarquer le SQ5 je l'ai donc :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

est ce que la personne qui vends les sièges sq5 a d'autres possibilité

car je cherche des sieges s line tout cuir et tout électrique et chauffant

 

comment le contacter ?

 

Bonjour

 

je lui demande :marcelpoire: pour Q5 ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Johnny

 

Je n ai pas la fiche verte sous mon siege.

 

Du coup pour le montage cela ne doit pas etre possible je pense.

 

Si ton collegue peut avoir des interieur q5 cuir complet ou alcantara cela peut m interesser.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça ! Je n àvais pas l option sièges chauffants donc pas de faisceau. Mais comme maintenant j'ai des sièges chauffants je vais me pencher sur la question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous

 

dite moi les grands connaisseurs """"" le produit Meguiar's """" enlève les petit plie sur le cuir comme ceux des cotes des sièges avant .. :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

 

http://www.ebay.fr/itm/Meguiars-Gold-Class-375-ml-Entretien-Cuir-tous-vehicules-/222098621373?hash=item33b61c03bd:g:QPMAAOSwAvJXBmoh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Johnny

 

c'est très léger

 

 

sur mon ancienne A4 en cc ( Mouscron Belg ) il ont mis un produit et c’était comme neuf .................... :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Johnny

 

c'est très léger

 

 

sur mon ancienne A4 en cc ( Mouscron Belg ) il ont mis un produit et c’était comme neuf .................... :reflexion:

 

( Mouscron Belg ) oui oui je connais ,il on du mètre de la bière :secret: :bien: :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

( Mouscron Belg ) oui oui je connais ,il on du mètre de la bière :secret: :bien: :kimouss:

:petard: :kimouss: :belgique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Gabriel

 

a part ça quoi de neuf ................lol........................... :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...