Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TUTO Remplacement des fauteuils Q5 par SQ5 full électrique


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

comme promis ,une petite explication en image ,du démontage et remplacement de mes fauteuil

 

Q5 de 2010 cuir non sport avec juste le réglage lombaire et chauffant par des Superbe fauteuil SQ5

 

exclusive surpiquer argent (Sport bien sur :secret: ) full électrique et a mémoire ( bouton mémo en option)

 

le tout Neuf a 100% arriver sur palette et Super bien emballer

 

114568121.jpg751165783.jpg

 

47438526424920150909182000.jpg266354334.jpg

 

Tout d'abord démontage de la banquette arrière , tirer un coup sec a l'emplacement

des clips pour avoir plus facilement accès aux 4 vis torx de 10mm a l'avant

ensuite avancer la banquette coulissante ( pour ceux qui l'on ) et dévisser les 4 vis arrière

 

2655995210.jpg6887527313.jpg

 

Important je vous rassure ,j'ai nettoyer le dessous du fauteuil ,avant de remettre les nouveaux :secret:

 

 

1843928420.jpg

2411657223.jpg3204668624.jpg

7168523121.jpg

 

pour les fauteuils a l'avant

dévisser les 2 vis avant et arrière

incliner le fauteuil et débrancher les 4 fiches de couleurs qui ce trouve dans la trappe dessous

 

3825594211.jpg2680037322.jpg

 

pour les nouveaux fauteuils ,il y a juste a remplacer la fiche jaune de l'airbag ,dont les fils sont

identique ,j'ai pris soins de les souder ,pour une meilleur connexion ,( sécurité avant tout :secret: )

j'ai récupérer mes anciennes fiche jaune et clips ( trop presser :secret: ) j'en recommanderais

des nouvelles pour remettre en ordre nickel , mes anciens fauteuils :marcelpoire:

 

4124921512.jpg353371367.jpg

 

le tout est du PLUG & PLAY , j'ai fait ça sans débrancher la batterie ,et tout a fonctionner directement et impeccablement sans erreur ODB et sans passage aux VAG-COM :marcelpoire:

et tout seul ,comme un grand :secret: :marcelpoire:

ça ma coûter 1400 euros livrer , je vais bien revendre mes anciens fauteuils 1000 euros :secret: :secret:

on peut me contacter en MP :marcelpoire: le vendeur ma dit qu'il avait encore des kit

Honnêtement mon Q5 en vaut la peine, il est de 2010 ( toujours pas démoder ),et même pas 90000KM et Nickel la ça lui donne un coup de jeune ,surtout avec le nouveaux mmi3GP+ ( menu carrousel avec audi connecte )

je suis tout fou ,d'être passer de mon intérieur de 2010 non sport et juste chauffant et lombaire

a un intérieur 100% Neuf Sport exclusive SQ5 full cuir surpiquer argent et Full électrique ,

le résultat est bluffant

c'est une autre voiture :secret: et encore :thanks: a mon Amis BANDIT pour son aide

455404549307vosq1a.jpg244086698904vosq1d.jpg

180579181235rsq382.jpg28157953806204292.jpg

467856publicis1105219363047.jpg541017Livraisongratuitesigerglablecommut

9546827618.jpg3483184217.jpg
3015706819.jpg87445720160316141939resized.jpg
@+ JOHNNY :bien: :kimouss: :moto:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut Johnny super ton Q5 New, tu aurai pu mettre de beau tapis de sol pour les photos!!!!! avec ces beau sièges!!!!............ça donne envie........Bonne route :race: :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et :thanks:

 

@ guigvenant le prix est dans le Tuto ,1250 euros et 1400 euros livrer en Belgique

 

, je viens de prendre mon Q5 aujourd'hui et il sentait le neuf a l’intérieur :secret: ,

 

l'année de construction des fauteuils est janvier 2016 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thanks: Les gars :marcelpoire: :marcelpoire:

 

et ils sont Full et complet ,comme içi les filets arrière

 

471260526.jpg190392148.jpg calculateur mémo sous le siège

 

8902513714.jpg9980122215.jpg

 

1131931116.jpg49532920160316173148.jpg

 

le gars a beaucoup de demande et ça part comme des petits pain ,j'ai du lui réserver a l'avance

 

la je crois qu'il lui en reste un ou deux set complet :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

:thanks: wiwileclown ,

 

oui honnêtement c'est une de meilleurs modif ,car ça donne pour le prix ,un fameux coup de jeune a mon Q5 de 2010

 

et,surtout que comme je les déjà dis c'est fauteuil sont a 100% neuf et en Full électrique et comme toute les prises sont en attente sous les fauteuils

 

la réalisation est super simple a faire ( enfin pour moi :secret: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: ) Sorry j'aime bien taquiner :marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry

 

tout a fait thierry tout a fait :secret: :marcelpoire:

 

oui j'avais les Full Sport dans mon EX A6 V6 et je les est aussi dans l'A3 Cabrio de mon épouse

 

c'est vrais que c'est tout a fait une autre conduite ,même mon épouse est ravie de cette modif :reflexion: :reflexion: :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Johnny, très beau boulot, ça donne effectivement du peps à ton intérieur (enfin celui de ton Q5, pas de mauvais esprit svp ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thanks: npir

 

quant tu vois le prix de l'option :marcelpoire:

 

et je peut encore revendre les miens qui son quant même en cuir /chauffant / réglage lombaire et banquette arrière coulissante :marcelpoire:

 

 

 

818510Capture.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info votre fournisseur il ne dispose que de ce modèle ?

Parce que pour un peu pour donner un côté neuf avant une revente ça vaut presque le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a pas mal de chose en Neuf , la il attend un gros stock de pièce SQ5

 

J'ai déjà fait des réservations :secret: :marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces cuirs Audi sont vraiment exemplaires.

 

J'ai encore ciré ce matin les miens (cuir + alcantara, je supporte mal la chaleur du cuir l'été), qui ont donc 3 ans, et après un bon coup de cire Meguiar's, volant compris, c'est tout neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affirmatif :marcelpoire:

 

quant je vais dans le Sud ,je protège mes fauteuils pour le soleil

 

et surtout pour que madame ne mette pas de la crème solaire partout :secret: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Hermanos

 

j'y pense , vu que le module est déjà sous le siège ,il ne doit plus rester grand chose a faire , le harnais et le bouton qui

 

pour moi ne doit pas être absolument dans la garniture de porte ,ça m'évitera de l'enlever :secret:

 

Mais bon chaque chose en sont temps et chaque temps a ça chose :secret: :secret: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

AUDI Q5 8R 09-15 OEM Power Seat Adjust Memory Control Switch

 

REF : 8R0959769

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais regarder me manque juste la fiche verte mais je serai seulement intéresser pas les ossature électrique j'aimerais garder mes garnitures

 

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Tout a fait possible Hermanos :marcelpoire: surtout que des fauteuils d'occasion tu en trouve déjà a de très bon prix

 

je me demande même si les ossatures d' A4 A5 A6 et autre ne son pas ajustable , a vérifier bien sur :marcelpoire:

 

 

je viens de vérifier sur l'A3 CABRIO de mon épouse et les mesures de la base de l'ossature est la même que le Q5

 

a voir maintenant les fixation de la garniture :reflexion:

 

Voila si ça peut d'aider :marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

:thanks: les gars :marcelpoire: :marcelpoire:

 

Mais bon ,c'est d'abord un travail d'équipe , en MP et sur le Forum

 

et je remercie encore Bandit et Laurent qui on fait la Modif avant moi , :thanks: :kimouss: :winner:

 

je suis comme un gamin quant je monte dans mon Q5 , car c'est vraiment une autre voiture a l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, beau travail !

Les sièges SQ5 apportent un réel plus au design intérieur et sans doute au confort :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Magnifique interieur!

 

Les sieges sont tres beau, ca apporte beaucoup plus de classe.

 

Je n ai ni les sieges chauffant ni la banquette coulissante, pensez vous que je peux monter ces sieges dans mon q5?

 

Merci et encore tres belle modif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous @ dams74440

pour la banquette coulissante sans aucun problème ,ce sont les même fixation

 

pour avoir le Full électrique a l'avant, regarde si tu a toute tes fiches de prévue sous tes sièges

 

3825594211.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Johnny

 

Merci de ta réponse et de ta photo.

Je vais regarder sous mon siège pour voir ce que j ai comme branchement.

 

Déjà la banquette se monte s est déjà ça.

Merci je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

et merci les gars

 

Mais la SORRY ,car je suis en vacance et pas trop d'Internet

 

Mais comme d'habitude ,je reste en sous marin (lol)

 

 

@+. JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...