Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Égaré, dommage

sinon ça reste du plug&play sur le GL?

c'est bien l’interface android, ça laisse pas mal d’options😉

Le RS6, c’est dingue ça, alors que les C6 sortent de là-bas à la pelle🤷🏽‍♂️

Petite question, tu as des infos sur la modif des dump valves intégrées dans les boites à air?. Car j’ai entendu dire que certains préparateurs  modifient et remplacent par des dump valves forge

• Réponses 639
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

970cv en SP98. On va remplacer les échangeurs KW par les nouveaux Wagner pour atteindre l’objectif initial de 1000cv

J’avais lu que l’application de cette taxe serait décalée au mois de juin 2019, visiblement non seulement ce n’est pas le cas mais en plus, ceux qui ont payé de bonne foi le montant demandé par l’admi

Les vacances sont finies j'ai fait une petite vidéo pour résumer le road trip en Islande, pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble c'est par ici:     

Images publiées

Sur le GL c’est bien pratique, c’est vraiment plug & Play y compris les commandes au volant.
Je ne suis pas au courant de cette modification des dump valves...

• 1 mois plus tard...

Si quand même, j’aimerai la récupérer avant la fin de l’année, pour monter au ski c’est l’outil idéal . En ce moment j’en ai pas besoin, l’été je préfère rouler en cabriolet

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

bonjour à tous. sur ta monstrueuse prépa avais tu gardé ta pompe à essence immergée d' origine ou l'as tu changé ? je voudrai changer la mienne mais je ne sais pas quoi mettre, mon rs6 est perfusée sous éthanol.

J’ai gardé la pompe d’origine mais il faudrait que j’installe un bac tampon pour éviter que ça déjauge. Si j’ai pas 3/4 d’essence la pompe n’est plus immergée pendant les phase d’accélération sur les premiers rapports... et la voiture cale. Je n’ai pas encore cherché quoi mettre.

• Aime 1

Je pense que le RS6 sera bientôt fini et avec le COVID les autres projets ont bien avancé aussi... le SLK 55 AMG est terminé Il s’agit d’une version R171 de 2005, pour les modifications:

- Conversion en boîte manuelle
- Compresseur, arbres à cames, pistons (7200tt/mn - 600cv)
- Jantes forgées 19 pouces
- Feux LED
- Pack Carbone black Series
- Combinés filetés
- Bielettes réglables
- Barres anti roulis gros diamètre

08cef958097df67d2554963aa7481942.jpg

845436070f5b9486a1343628187bcaa9.jpg

• Adore 2

C’est le team qui transporte la voiture et le matériel avec une semi remorque. Il faut beaucoup de matériel (et beaucoup de pneus...) pour faire tourner une GP2.

• Aime 1
  • 2 mois plus tard...

Elle est en rodage il me semble, j’ai pas trop de nouvelles depuis quelques semaines mais je crois qu’il ne reste plus grand chose à faire pour finir...

• Adore 1
  • Aime 1
Le 23/11/2020 à 10:11, accobra48 a dit :

Il ne manque plus que le kit Méthanol...

WhatsApp Image 2020-11-23 at 09.58.05.jpeg

Tu as choisi quoi comme kit car je vais sûrement faire la même chose. 

Modifié par kamel rs6_v10

Très jolie ce monstre ! 

Ca fait plaisir de la voir ressembler enfin à une voiture et plus à un puzzle ! 

On attend tes impressions... Quand tu la recupèreras.