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Préparation RS6 1000+ au jour le jour


Messages recommandés

Oui, elle campe chez KSF depuis presque 1 an, quelques soucis avec le fournisseur des pistons forgés... C’est un gros chantier.


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  • 3 semaines plus tard...

J'ai le version 550 sur le RS4 j'attend de voir ce que ça va donner avec une bonne gestion.

 

Ça doit sacrement envoyer là !!

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Yes, TTH 1000 pour les Turbos par contre le bloc moteur passe à 5.2L avec pistons, bielles forgées et chemises acier... 1000/1100cv ça me paraît réalisable en gardant de la fiabilité. Normalement je la récupère fin février, Franck doit faire un bon rodage avant de travailler sur la cartographie.
Comme on dit: plus c’est long et plus c’est bon, vu que ça fait un an qu’elle est au bloc opératoire, ça devrait être vraiment bon


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  • 4 semaines plus tard...

Je crois que Franck est en train de faire 1000km de rodage avant de faire la préparation Electronique, c’est ce qui est prévu en tout cas.... je ne l’ai pas eu depuis un petit moment.


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Le 12/02/2019 à 12:50, accobra48 a dit :

Je crois que Franck est en train de faire 1000km de rodage avant de faire la préparation Electronique, c’est ce qui est prévu en tout cas.... je ne l’ai pas eu depuis un petit moment.
 

Bonne nouvelle! AP-Smiles_u1F609.png

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Peut être que d’autres amoureux de grosses cylindrées seront concernés...

J’ai immatriculé mon G63 en avril 2018 et je pensais avoir échappé à la taxe de 500€ par cheval fiscal au dessus de 36cv (cette taxe n’a pas été demandée au moment de la demande de la Carte Grise).... et bien non, j’ai reçu aujourd’hui un courrier de régularisation de l’administration fiscale me demandant de régler 6000€ avant le 15 mars.

L’état c’est à sens unique, j’avais reçu ma carte grise au bout de 7 mois d’attente à cause d’un problème de gestion de l’ANTS et par contre, pour régler une régularisation de 6000€ on a 15 jours pour payer si non c’est 10% de pénalité...

Bon allez je n’ai plus qu’à mettre en Gilet Jaune et tout ira mieux


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J'avais bien pensé à toi en voyant le poste de OGPIMP hier...

 

vraiment des enflures, il va y avoir beaucoup de monde qui vont tirer la gueule, car je ne pense pas que les gens provisionnent autant, surtout quand tu penses être passé au travers! 

 

 

 

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J’avais lu que l’application de cette taxe serait décalée au mois de juin 2019, visiblement non seulement ce n’est pas le cas mais en plus, ceux qui ont payé de bonne foi le montant demandé par l’administration se font régulariser avec un préavis de 15 jours...

On est tellement peu nombreux à être concernés que tout le monde s’en fout et vu le climat actuel, si tu roules dans une voiture puissante c’est forcement que tu fais parti des « riches » et donc qu’il est consensuel de te tondre comme un mouton. En plus tu es un méchant pollueur et accessoirement un délinquant routier qui ose rouler à plus de 80km/h. A la limite ils ont cas pondre une loi pour nous confisquer nos voitures.

Pour ma part ce sera la dernière carte grise française, la prochaine voiture sera achetée et immatriculée ailleurs. Au delà de la question économique c’est une question de principe, le comportement de l’administration est honteux, il n’y a plus aucun respect du citoyen.

Cette régularisation aurait du être accompagnée d’une lettre « d’excuses » expliquant que suite à un problème informatique, la taxe n’a pu être appliquée et que considérant ce désagrément, le délai de règlement pouvait être aménagé ou que la facture serait réduite (faut pas rêver non plus).

Après on se demande pourquoi ceux qui peuvent le faire se barrent vivre à l’étranger....


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  • Adore 2
  • Aime 2
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Slt,

 

Mon ptit frere à également reçu la régularisation, pour l’AMG, ils sont plus gentil avec lui,il a 1 mois pour payer lui...

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e5cf92890a90e369640e08fd3eb78649.jpg

Pas encore de moteur mais au moins ça roule


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jolie olivier

 

ca change d'autres modèles

 

alors la prépa, c'est toujours au meme point?

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Normalement elle devrait être en rodage, si j’ai bien compris il y a eu un un problème sur les bielles livrées chez KSF... Franck attend les nouvelles bielles pour remonter le moteur ...


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J’attend de voir les roues en vrai, j’ai un peu peur que ça soit un poil « Tuning ». Franck m’a dit qu’en vrai ça va bien avec la voiture, on a pas non plus monté du 22 pouces


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Du coup pour le rodage, je pense que tu trouveras des gens dispo par ici :petard:

 

Moi pour l'instant je ne suis pas convaincu par les jantes, j'attends de voir une photo de l'auto dans son ensemble pour avoir un avis définitif. AP-Smiles_u1F60A.png

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  • 3 semaines plus tard...

En attendant que le moteur soit fini je m’occupe de l’intérieur ;)

http:// https://m.aliexpress.com/item/32962162840.html

Je viens d’en monter un similaire sur le GL 550 et c’est vraiment pas mal du tout. Toutes les fonctions d’origine sont conservées et fonctionnelles, tout est plug & Play y compris pour le faisceau fibre optique Harman Kardon.

J’en ai commandé un pour le RS6, on verra ce que ça donne. A la base je cherchais la solution pour faire marcher la TV... Finalement je pense qu’en plus de résoudre le problème de la TV ça rajoute pas mal de fonctions multimédia qui manquent à la voiture.

Concernant l’intégration j’ai demandé si on pouvait avoir un cadre noir à la place du silver qui fait un peu cheap. Pas possible chez le fabricant mais j’ai trouvé un imprimeur 3D qui pourrait me le faire en carbone verni black piano, à mon avis le cadre carbone va probablement coûter plus cher que le système complet...

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C'est vraiment super cet écran :bien:

Je crois que celui d'origine est vraiment ce qui traduit l'âge de l'auto, pour le reste elle est vraiment au top. 

 

tu avais vu ce post? C'est un peu moins bien intégré mais ça rend vraiment bien 

 

 

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Olivier tu as un Mmi 3g?

 

est ce que cela fonction sur les mmi 2g?

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Ah ok je viens de voir « à partir de 2005 »

 

tu conserve les commande d’origine 

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Il y a 9 heures, BenjiS4 a dit :

Ça c'est du tuto!!!
Ça modernise à fond ce c6.
Super idée!!!

 

il y en a qui l'installe sur le Q5, ça s'intègre encore mieux AP-Smiles_u1F60A.png

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J’avais pas vu le tuto, il a installé un modèle un peu différent mais c’est le même principe. Au moment de la commande il faut bien préciser l’année et le type d’audio pour avoir les bons connecteurs (Bose, lecture CD,...). Vu qu’on garde l’interface MMI accessible depuis le menu de l’appareil, toutes les fonctions du véhicule sont accessibles. C’est vraiment pas mal comme modernisation


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J’avais hésité avec ce modèle, finalement j’ai pris celui qui est intégré au tableau de bord


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  • Aime 1
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  • 4 semaines plus tard...

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