Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi R8 V10 Plus au Nurburgring !


Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 2 semaines plus tard...

Oui pareil, même si on en apprend pas plus sur la journée du 5. Et tout en anglais, on a eu chaud... ça aurait pu être pire ! :P

 

Edit : J'avais pas vu le PDF... :Forum82:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : J'avais pas vu le PDF... :Forum82:

 

Je confirme Green, aprés effectivement l'anglais est largement préférable à la langue de goeth. Bon cela s'annonce bien et en prime bapteme tt et/ou? r8 lms (je vais ramener ma fameuse carte moi, pourvu qu'il ne pleuve pas cette fois....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent que les hôtesses sont multilingues.... Donc no problem...

En Anglais, ça va, par contre, mon Allemand est très lointain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Erty, tu comptes faire un tour sur le ring le 4 ? Parce que moi oui, donc je vais essayer d'arriver pour 17h et me faire tranquillement 2 tours de la boucle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pas de souci. Mais je vais rouler cool, je termine à peine mon rodage et ma connaissance de la Nordscheilfe est très modeste : 4 tours depuis 2011...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez d'y être un peu avant l'ouverture pour être sur de pouvoir rouler! si ça cartonne ça ferme vite pour une ou deux heures...... attention aux passages qui restent mouillés.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon messieurs, le jour "j" approche, je vais donc vous proposer un petit avant-gout de ce qui nous attend. Pour ceux qui ne connaissent pas la piste ça vous donnera une idée, c'est scanné au laser donc c'est très très fidèle à la réalité. Vous remarquerez sur la première image de la vidéo que le premier bâtiment sur la gauche est l’hôtel dans lequel on sera logé.

 

C'est un tour vite fait, il y a beaucoup d'erreurs, l'esp est désactivé, les pneus froids, du coup ça glisse beaucoup. C'est pas le circuit que je connais le mieux, du coup mardi, ça va me (et nous) permettre d'apprendre les bonnes trajectoires.

Le simu c'est Assetto Corsa et je joue au G27 (volant/pédalier). Ah oui, j'oubliais, c'est pas la nouvelle R8.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...