Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi R8 V10 Plus au Nurburgring !


Messages recommandés

Salut à tous.

 

Je créer le sujet car après avoir été à Spa me voilà invité à tester la nouvelle Audi R8 V10 Plus du 04 au 05 Avril 2016 sur le célèbre circuit du Nurburgring !

 

Je voulais savoir s'il y avait d'autres participants sur ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

J'y serais bien allé mais comme je pense que ce sera juste sur le circuit F1, pas la boucle nord, et au mois d'avril, gros risques avec la météo là bas.....

En plus le prix est bien plus cher qu'à Spa....

Je passe mon tour pour cette invit'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit. J'avais déjà tourné en R8 V10 plus à Lausitz en août dernier.

Nico, pas de réduction si on arrive le matin...

Je pense aussi que ce sera sur le circuit F1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrit mais trop tard, message comme quoi je suis sur liste d'attente et que je serai prévenu en priorité pour un autre événement au mois de septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le mail à 12h30 vendredi, mais je ne l'avais pas vu, c'est Edge qui m'en a parlé en début de soirée, du coup j'ai répondu un peu tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être inscrit sur My Audi et alimenter ses centres d'intérêts.

Après, j'ai régulièrement des propositions sur des types d'activités très variées (salon, musée, etc..), mais faut avoir le temps, et être disposé à y consacrer le budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien sur Myaudi, profil renseigné à 100% et j'ai un S et bientôt un RS et... 0 message :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il y a une case à cocher au niveau du profil dans "Abonnements" pour recevoir des offres "privilégiées". je pense qu'elle est indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai oublié de demander

Par contre j'ai vu dans le programme qu'il y avait encore plus de R8 qu'a Spa !

Vu que le matin aussi c'est R8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que comme il y a 3 ans, c'est sur le circuit F1.

Toutefois, la Nordschleife est ouverte les 4 et 5 avril de 17h15 à 19h30, c'est l'occasion de faire un tour ou deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que comme il y a 3 ans, c'est sur le circuit F1.

Toutefois, la Nordschleife est ouverte les 4 et 5 avril de 17h15 à 19h30, c'est l'occasion de faire un tour ou deux...

Tu viens avec le TT? si oui étant en pleine réflexion pour en prendre un j'espére pouvoir l'admirer :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que j'aurai bien aimé aller faire un petit tour sur la boucle la veille (le 4), j'aimerai bien prendre ma caisse. Vous aviez prévu un truc avec Edge pour le transport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment rien de prévu encore étant donné que j'ai pas encore toutes les infos de mon voyage (accompagné ou non). Tu est sur que la boucle nord est ouverte le 4 ? Car le 5 à partir de 17h c'est OK donc apres notre activité R8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment rien de prévu encore étant donné que j'ai pas encore toutes les infos de mon voyage (accompagné ou non). Tu est sur que la boucle nord est ouverte le 4 ? Car le 5 à partir de 17h c'est OK donc apres notre activité R8

 

Bon tiens moi au courant, mais je suppose que tu as envie de prendre ta caisse aussi du coup ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...