Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retroviseur rabattable électriquement - Infos


jep33

Messages recommandés

J'envisage de remplacer mes rétroviseurs par des rétroviseurs rabattables électriquement.

 

J'ai trouve le tuto qui va bien; je sais que j'ai besoin des

- rétros rabattables : 8K1857409AH et 8K1857410AH

- garniture portiere

- bouton de commande

 

Est-ce quelqu'un aurait une photo de la commande de rétroviseur sur l'accoudoir avant ? Je ne vois pas trop ce qui change en fait.

Pour rabattre les rétroviseurs avec la commande cela se passe comment ?
Je me demande simplement si j'ai besoin de la garniture de portière, de la fibre optique, du bouton de commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok parfait. Il me manque bien le petit pictogramme...

 

J'ai beau cherché je ne trouve pas les rétroviseurs rabattables sur la bay... Quelqu'un connait un site avec des bons tarifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu sur de la référence, car il parait me parait suspect qu'il n'y ai pas de modèle sur la bay.

 

Quelle est le type de voiture, année, mois de fabrication, équipement actuel de tes rétros, jour/nuit auto, assistant dépassement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les rétroviseurs, c'est du standard pour l'instant.

 

Simplement électrique et chauffant; je souhaite qu'ils deviennent électriques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Encore quelques questions:

 

- peut-on monter des rétroviseurs avec l'option side assist si on ne dispose pas de l'option ? La connectique vers le boitier dans la porte sera différent?

- concernant le boitier dans la porte comment savoir s'il gère le rétroviseur rabattable électriquement.J'ai cru lire que certain oui mais certain non et qu'il fallait également changer cette élément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour le side assist, j'y avais réfléchi pour le montage en deuxième monte car je trouvais ça très pratique, mais comme il te faut aussi des capteurs dans le pare choc arrière qui coûte un bras,j'ai vite abandonné.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la référence de la pièce et son ordre de prix?

 

L'idée c'était surtout d'utiliser le support rabattable en remplacement de mon support. Mais je pensais garder le miroir et la coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais le tuto je le connais.

 

Je demandais la référence par rapport par rapport au capteur dans le pare choc AR pour la gestion du side assist...

 

1.Mais j'ai toujours cette interrogation :peut-on monter des rétroviseurs avec l'option side assist si on ne dispose pas de l'option ? La connectique vers le boitier dans la porte est-elle différente ?

=> je trouve des rétroviseurs rabattables électriquement mais seulement avec l'option side assist...

 

2. concernant le boitier dans la porte comment savoir s'il va pourvoir gérer le rétroviseur rabattable électriquement.J'ai cru lire que certain oui mais certain non et qu'il fallait également changer cette élément. Dans le tuto je ne crois pas qu'il parle de cette pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de coder.

si le boitier accepte le codage, c'est qu'il gère sinon faut le changer aussi

 

ex: mon boitier qui gère les radars n'est censé que gérer les radars arrières sans affichage de la caméra

après codage, il accepte la caméra (ajouté par la suite) et les radars avants (qu'il faut que j'ajoute)

donc il ne faut pas trop se fier aux références et tester avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la référence de la pièce et son ordre de prix?

 

L'idée c'était surtout d'utiliser le support rabattable en remplacement de mon support. Mais je pensais garder le miroir et la coque.

tu tape dans google "capteur side assist audi A4" tu cherche "image", tu trouvera les photos des capteurs side assist a placer dans le pare choc AR avec le toron a placer entre tes retro et le capteur AR, et les tarifs, environ 700.

 

Concernant le boitier qui gere l'aide au stationnement AR (pas de confusion,ils n'ont rien a voir avec le side assist) , j'avais le boitier ref 8K0 919 475F qui me gérait les capteurs stationnement arrière avec l'affichage sur ecran MMI (affichage possible après activation vag com) . Lorsque j'ai installé les capteurs stationnement à l'avant , j'ai du changer mon boitier pdc par la ref 8K0 919 475C. ce boitier est situé dans la trappe AR droit du coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais bien les boitiers PDC ? De mon côte dans la trappe AR droite du coffre j'ai un boitier mais celui-ci ne commence pas par 8K0 919; j'ai comme référence 8K0 907 064 EE. Du coup je ne sais pas s'il gère l'image sur le MMI (après activation VAG Com), la caméra de recul, les radars a l'AV.

 

C'est mon autre projet les radar AV. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'y connais pas grand chose, mais je prends du temps à chercher sur internet. Je t'invite à faire la même chose sur tes interrogations simple. Par exemple sur la ref de ton boîtier, tu aurais vie trouvé qu'il s'agissait du boîtier qui gere la fermeture centralisée. Ne le prends pas mal, mais prends la peine de chercher. Je reste dispo si tu veux installé l'aide stationnement avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, je cherche pourtant...

... mais visiblement tu as plus l'habitude que moi!

C'est que je me disais puisque j'avais noté que les boitiers PDC avaient comme référence 8K0 919...alors que moi je suis en 8K0 907

 

Pourtant j'ai regardé dans le logement à droite dans le coffre pour le boitier PDC, je vais voir si je ne vois pas un autre boitier avec les bonnes références du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff dans le logement à droite dans le coffre j'ai bien un autre boitier à côté des fusibles / relais mais ce n'est toujours pas celui du PDC.

Il a comme référence 8K0 907 801 J ; cela doit correspondre au dispositif pour le frein de stationnement...

 

Je me demande ou il est ce grrrrhhh de boitier. Il y a un emplacement différent sur une Facelift (de 2012) ?

 

:reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

 

Possesseur d'une Audi A4 2.0 TDI 143 Ambition Luxe de 2011, comment savoir si je suis pré équipé ?? et quel modèle acheter?

 

merci pour votre aide.

 

post-105384-0-71738100-1459886268_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais également preneur car après recherche, j'ai du mal à définir si cette histoire de pré-équipement est un fantasme ou une réalité :-)

 

De mon coté, j'ai les rétroviseurs électriques, avec clignotant et vitre dégivrante. Frustrant de devoir les rabattre à la main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je profite de ce post sur les rétro rabattable pour poser une petite question, j'ai mon rétro droit qui vient en appuis contre la vitre et force dessus. Du coup en ouverture et fermeture de vitre à distance ça bloque et déclenche l'anti pincement.

 

Savez vous si la course du rétro est réglable ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...