Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de Tiger une A6 C6 4F Avant 3.0L TDI BMK Noir


Messages recommandés

bonjour bonsoir la section C6, opération esthétique de la calandre de Tiger réalisé cette aprem avec suces :race: !!! L'opération c'est pas trop mal passé, j'ai juste faillit arraché le par choc, car j'avais oublié les 2 vis de 10 ou il faut une rallonge qui sont sous les cotés extérieure des phares. Le porte plaque en avait décidé autrement :mur: à cause d'un rivet qui voulait pas prendre, donc pour l'instant la plaque est vissé et demain matin je vais changé cette plaque.

Voici les photos et gros big up a SamZ-69 pour son tuto.

655257photo1.jpg

328941photo2.jpg

196555photo3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque qu'il y a une difference au niveau de la traverse car on la vois bcp plus que sur mon a6 facelift ou alors c'est une illusion d'optique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonsoir merci a tous pour vos messages !!! Voici la photo avec la plaque d'imat installé et non lip44 ce n'est pas une illusion d'optique le gris de la traverse ressort trop, dimanche je re démonte pour la peindre en noir si le temps le permet.

325052photo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lip44 je viens de regarder ton poste, que j'avais déjà vu mais je l'avais zappé, c'est louche moi quand je compte à partir du bas à droite je suis à 3 trou et demi et toi 2 du porte plaque, on dirait que tu as réussit à mettre ton porte plaque légèrement plus bas que moi comment tu as fait ? pourtant on la acheté au même endroit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la n'ayant pas du tout fait attention à comment je l'ai mis je pourrais pas t'aider lol

 

Jai mis le porte plaque centré à loeil pis ensuite clipsé tout bêtement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonsoir la famille C6, cette aprem j'ai peint la traverse comme vous pouvez voir cela ce voit à peine ! Et j'ai testé en installant la plaque d'imat plus bas, j'ai déja ma petite idée si je laisse comme ça ou pas et vous ?

874988photo1.jpg

188426photo2.jpg

805017photo4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour bonsoir comment elle va la team C6 ? Tiger ce porte à merveille et moi de même, c'était juste un petit message pour vous big up tous !!! Bonne journée soirée.

702438photo5.jpg

226152photo6.jpg

655595photo7.jpg

PS regardé ce que j'ai croisé hier.

698185photo1.jpg

957077photo2.jpg

698115photo3.jpg

939851photo4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant l'avant est superbe, autant l'arrière est raté je trouve :(

 

Par contre, ....... l'avant des premières photos ...... :bien:

Pas mieux. L'avant magnifique et agressif, l'arrière train moche comme tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...