Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de Tiger une A6 C6 4F Avant 3.0L TDI BMK Noir


Messages recommandés

c'est qu'il en rentre dans un coffre d'A6 AVANT,

la mienne était dans le même état cette année, chaque fois un peu plus, c'est de pire en pire,

 

mais je préfère charger largement les affaires à bloc dans la voiture plutôt que dessus ou derrière :ripeer:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, super, Selecta! Tiger a pu respirer et rugir à plein poumons! ^^

salut oh que oui, sur le retour (autoroute espagnol) j'ai suivit pendant 10 minutes un Q5 il était vers les 200, ça devait être un go fast. J'était a 70% de la pédale et le moteur était à 3 mille 200 tour minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re et oui c'est encore le kungfu !!!! j'ai testé le rénovant cuire de chez audi mini_223154photo.jpg le résultat est pas trop mal415658photo1.jpg 323098photo2.jpg

 

(vous avez testé ?) ! J'ai vu et lu l'un des poste à ce sujet sur le fofo http://forums.audipassion.com/topic/92706-entretien-du-cuir-regulier/

mais personne ne comparais le produit de audi ou peut être je n'es pas assez cherché lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une belle valise remplit de produit qui m'a été donnée lors de l'achat de la voiture et j'avoue honteusement n'avoir jamais utilisé un des produits dedans... A voir pour comparer en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonsoir aujourd'hui j'ai permuté les roues avant à l'arrière et les arrière à l'avant. la paire de pneu avant avait 14000 km et l'arrière avait 5000km, j'ai fait ça pour essayer de rééquilibrer l'usure. Vous pensé que ça peut avoir une incidence sur le système quattro ? Autre chose je souhaite acheter de l'huile pour les ponts avant et arrière à votre avis celle la https://www.amazon.fr/Castrol-SYNTRAX-LIMITED-transmission-75W-140/dp/B004UBDGYW/ref=pd_sim_sbs_263_1?ie=UTF8&psc=1&refRID=T7D64WYAE5DC9TQ1CN81 ou celle ci https://www.amazon.fr/Castrol-Huile-boite-SYNTHETIC-75W-140/dp/B002EO96CI/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1472491482&sr=8-3&keywords=huile+75w140+GL5 ou d'autre https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=huile+75w140+GL5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut combien ils ont fait payer les frais de port ? mais du coup c'est pas la même norme ! je pensais que pour l'huile de pont il fallait la 75w140 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut combien ils ont fait payer les frais de port ? mais du coup c'est pas la même norme ! je pensais que pour l'huile de pont il fallait la 75w140 ?

Il me semble que c'était dans les 11 euros autrement pour la viscosité, j'ai mis du 75 W 90 je viens de regarder sur mon bidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'était dans les 11 euros autrement pour la viscosité, j'ai mis du 75 W 90 je viens de regarder sur mon bidon

oui j'avais vu que c'était la 75w90 que tu as mi, du coup 75w90 ou 75w140 il vaut mieux mettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils m'on dit qu'il n'y avait aucun soucis quand je l'ai avait contacter pour être sur de commander la bonne huile et je crois que c'est de la 75 W 90 qu'il me fallait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je ne suis pas fan du black, mais les deux paraissent identique hors misle prix.

Donc je partirais sur la moins chère à savoir le premier lien.

 

Tu n'as pas les radars avant...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techno déployée dans 2-3 grandes villes des USA depuis plusieurs mois (pour ne pas dire 1-2 ans il me semble) et si ma mémoire ne me fait pas défaut, ils avaient pris une A7 comme proto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait le même choix que moi pour la calandre :) meme vendeur et la qualité est au top ! Pas de faux jeu la calandre tombe comme il faut !

 

Un peu galère à nettoyer seul reproche lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait le même choix que moi pour la calandre :) meme vendeur et la qualité est au top ! Pas de faux jeu la calandre tombe comme il faut !

 

Un peu galère à nettoyer seul reproche lol

salut merci pour ta réponse !!! dis moi le support plaque était il collé dessus quand tu l'as reçu ? et combien l'as tu payé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le support plaque se clipse sur la calandre avec les ergots tu verra :)

Au debut j'ai eu un peu peur de perdre mon support mais jai du fair des pointes à 150-180 sur autoroute et il est tjr la !

 

Le prix jai du la payer un peu moins cher mais c'était le meme vendeur car quand je vais sur ton lien Ca me marque "vous avez acheté cet article"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de koi :)

 

La mienne devrait être au garage pour mon pb de boite auto j'ai hâte de la récupèrer... Mais va falloir être patient :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être bien sympa avec ta nouvelle calandre. Vivement les photos.

salut oh que oui vivement que je la reçoive et que je la pose !!! et j'ai prévu de mettre la plaque d'imat a gauche ou le plus bas possible !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le Tuto de Mr samZ-69 est tres tres utile :D

 

Par contre prend ton temps pour défaire ton ancienne calandre car elle est maintenue par plusieurs ergots ^^

prévoir des vis pour la nouvelle sauf si tu as déjà des vis sur l'ancienne car moi à mon grand étonnement il n'y en avait aucunes :) elle était juste maintenu par des ergots !

 

Edit : valable pour les facelift hors je viens de voir que la tienne n'est pas facelift ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...