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au top merci :marcelpoire:

 

elle est flexible c'est bien ça? j'ai vu des kit air intake mais la durite est en dur et je veux pas ça

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salut Dan, superbe cette S4 :bien:

 

c'est toi qui a posé la durite d'air entre la baa et le compresseur? si oui tu sais où je peux m'en procurer une j'en cherche une pour la mienne mais pas encore trouvé, merci

 

Hello,

 

Pour eviter des frais de port importants et des frais de douanes, tu peux aussi commander chez forge motorsport en angleterre, ils en font une aussi.

Ou alors, la AWE (ma préférée) vendue chez regal autosport en angleterre aussi..

 

 

à plus !

 

Mathieu

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Coucou,

 

Ça y est ma poulie damper a été remplacé par une neuve oem, ça suffit largement pour mettre "une claque" au Rs3 8V :lol:

 

Sinon passage au banc prévu vendredi chez Exelixis à Lyon afin de voir la différence stock/reprog sur le même banc :)

 

Puis j'ai prévu une session de runs le 17 juin sur l'aéroport de Dijon afin de se mesurer aux concurrentes ! https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=241035903038336&substory_index=0&id=217180188757241&ref=page_internal

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Hello.

 

Content pour ta poulie remplacée.

Méfies toi des rs3 8v . .. ce sont des concurrents redoutables pour les s4 même en stage 2...

J'ai eu bcp de mal face à une rs3 8v stock l'autre jour à clastres. ..

(Le poids ça fait mal. .. 1900 kg sans moi dedans. ..)

 

À plus !

 

Mathieu

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

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Ah ok j'imagine qu'une fois reprog la rs3 repasse devant. J'ai testé sur autoroute donc le poid se ressent un peu moins !

 

Quand je vois que stock je n'arrivais pas à distancer la s3 8v ça fait quand même une sacré différence !

 

Je viens de tester le launch control c'est violent cette affaire :lol:

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Oui 367cv (theoriques) /1600 kg c'est déjà redoutable. A partir de 180 c'est plus facile... mais en dessous c'est quasi kiff kiff... j'ai une vidéo sur fb il faudrait que je la publie ici.

Oui launch control c'est raide. Ne pas abuser!

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

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Oui c'est clair que j'en abuserai pas vu la brutalité du truc !

 

J'ai remarqué que je n'avais plus la détonation dans l'échappement au passage des rapports.. Est-ce que c'est dû à mon remplacement de l'intermédiaire ?

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Non je pense que c'est du à la gestion boîte qu'ils ont du te faire en même temps que le stage 2. Les vitesses passent plus vite ainsi.

 

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Je trouve celà dommage c'était sympa. Je vais regarder s'ils peuvent faire quelque chose..

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il va te faire payer une remap custom de la version stage 2 :sic:

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si jamais Mti font des reprog de boite en partenariat avec un gros préparateur ;)

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Coucou,

 

Cela fait un moment que je n'ai plus posté.

J'ai donc fait un passage au banc début juin que j'ai trouver un peu décevant, la faute à la vanne pcv hs qui me faisait perdre un peu de pression. Voici la courbe:

 

73186120170527140938.jpg

 

La vanne pcv a été remplacée et il faut que je refasse un passage.

 

Je suis quand même allé faire ces runs et m'en suis pas trop mal sorti malgrés la fuite face à tous les bolides présent :)

 

Je vous joint deux vidéos pour donner un aperçu.

 

https://youtu.be/KeH9V0RizgM

 

https://youtu.be/KRyCgIzrWc0

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C'est décevant 429 cv à l'arbre ? :reflexion:

Dis moi c'était ou ta séance de run?

Car moi celle du vendredi soir est plus modeste :pd:

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Oui 429cv moteur mais avec une perte de pression et 27 degrés. Maintenant j'ai du gagner les 20-30cv qu'il manquait. Mon bloc ayant plus de 190mkms je cherche avant tout la fiabilité plutôt qu'un score !

 

C'était un événement organisé par un groupe suisse sur l'aéroport de Dijon, minimum 300cv pour participer donc y'avait que du lourd.

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Au fait j'ai profiter du demontage de la vanne pcv pour faire changer les joints de cache culbuteurs et je n'ai plus consommé une goutte d'huile en 2500kms parcourus en Italie (donc souvent bien dans les tours !) :)

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Ils roulent comme des porcs les italiens, tu as du te faire plaisir ! :petard:

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Au fait j'ai profiter du demontage de la vanne pcv pour faire changer les joints de cache culbuteurs et je n'ai plus consommé une goutte d'huile en 2500kms parcourus en Italie (donc souvent bien dans les tours !) :)

 

tu l'as fait toi même la pcv? tu peux me dire où elle se situe?

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Ils roulent comme des porcs les italiens, tu as du te faire plaisir ! :petard:

 

Oui je le suis bien fait plaisir :lol:. C'est une sacré routière quand même cette voiture et rouler à 220km/h en vitesse de croisière est une simple formalité.

 

Je vois que ça roule fort par ici :) la C63 revient tardivement mais fort oO

 

Oui effectivement ça roulait bien fort :). C'est incroyable la pêche du V8 passé 200km/h !

 

 

tu l'as fait toi même la pcv? tu peux me dire où elle se situe?

 

J'ai fais faire par mon mécano, elle se trouve sous le compresseur.

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Déjà en vente ?

Tu en a pas profité longtemps de celle ci comparer à l'ancienne S3.

Elle a combien de kilomètres déjà ?

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Oui déjà en vente ! Je me suis vite lassé car trop aseptisée. Je pensais que la reprog la rendrait brutale mais malheuresement non et je me retrouve à rouler à des vitesses folle pour avoir des sensations.

Je regrette également la boîte meca qui participe également aux sensations.

Elle a 194 000kms mais tourne comme une horloge. Je n'arrive pas à mettre le lien de l'annonce sur le forum.

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oui on est d'accoed le compresseur ça lisse un peu

je vois pas l'annonce nob plus :/

t'aurai pu le dire plus tot lol je te l'aurai prise...enfin non c'est un break dc non merci^^

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Je pense partir sur un Boxster s 987 mais je regarde aussi les Corvette C6, il fait que j'aille en essayer une.

En tout cas vraiment envi d'un cabriolet :)

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Et pourquoi pas la s2000.

Toi qui cherche une auto que l'on ressent même à faible vitesse.

 

Je trouve qu'elle te correspondrait mieux.

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Je cherche au moins un 6 cylindres...

Ah oui, effectivement elle en a que 4, lol.

Mais elle a un châssis bien meilleur et toi qui est en proche de la montagne, le sinueux est son terrain previlegie.

 

Sinon dans le même budget, tu as aussi la Z3 M.

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La Z3 commence à être vraiment vieille et je n'aime pas la Z4.

 

Je vois que la vente va être compliqué vu le kilométrage et y'a des dizaines et des dizaines de break noir en vente en Suisse :(

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Oui en effet ça risque d être compliqué à ce niveau de Km

Meme mon beau-frère qui veut s en acheter une sans avoir trop les moyens préfère mettre un peu plus pour avoir une plus récente avec moins de Km

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Elle m'a fait de l'oeil la tienne, mais investir près de 20k pour une auto de 200'000km m'a fait passer mon chemin...

Bon courage pour la vente ;-)

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Hello à tous,

 

Ça y est la s4 est partie hier.

 

Elle est entre de bonne mains et reste sur le forum avec asdf :).

Ça m'a fait tout drôle de la regarder partir !

 

C'était un vrai plaisir de rouler avec, je vais donc quitter la marque aux 4 anneaux pour passer chez Porsche sur un Boxster S.

 

Ps: J'ai toujours une calandre type RS4 si ça intéresse quelqu'un.

 

:coucou:

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