Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation


Messages recommandés

Bonjour

Je viens d acquérir il y a deux semaines ma première Audi, c'est une a3 de janvier 2016, sportback 2.0 tdi 184 sline quattro stronic 6 gris Daytona nacré.

J'ai vendus mon ancienne voiture qui était une golf 7 GTI perf dsg rouge tornado ja 19, j' habite en haute Savoie saint Gervais les bains et je travail sur Megève et je peux vous dire qu'une GTI en traction'sur 15 cm de neige ca fais peur, mais vraiment très peur les virages se passe à 60_70 km/h et ça glisse énormément même avec 4 pneus.

Par contre l Audi quattro ne glisse presque pas vraiment je recommandé sur la neige.

Je possède aussi une autre Audi (mon amie), c'est une a3 quattro 170 de 2010,origine d'allemagne.

Toutes mes voitures sortent de concession (Jean lain) et avant mon 7 GTI j'avais un golf 7 gtd.

Je suis passé de 230ch à 184ch mais niveau sécurité c'est vraiment différent et je suis agréablement surpris des reprises de l'audi.

Voilà, je suis preneur de toute améliorations sur nos Audi et les bons plans.

À oui je vais installer un boîtier ptronic sur la 184 et je vous ferai un compte rendu si cela peut intéresser des personnes.

À bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...