Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le MMI pour les nuls ou comment le reconnaître

Messages recommandés

Bonjour et merci

Du coup rien à mettre à jour, pas d’évolution MMI ni firmware 55.70

Et pas d'accès au green menu sans le câble VAG COM

Encore 1 question STP, Est ce que je vais pouvoir lire du MP3 ?

Merci

• 1 mois plus tard...

Bonjour,

Suis nouvelle sur ce forum et ravie de voir tous ces sujets.

Je viens davoir un q5 de 2016 et impossible dactiver la musique en Bluetooth.

Jai un AMI dans la boîte à gants. Jaimerai accéder au menu vert , mais suis novice....

HELP !

Je suppose que tu as le MMI 3G basic, l'idéal serait de nous donner la version de firmware pour en être sûrs (BNAV-xxxxxxxx, disponible dans le menu Système du MMI).

Pour le streaming, le MMI 3G basic ne sait pas le faire nativement, il faut un dongle spécifique à connecter à un adaptateur sur l'AMI; et il faut activer le AUX dans le menu vert.

Contacte moi en MP si tu veux un script pour activer le menu vert sans câble VCDS.

Pour ma part j'ai une version média

HN+R_EU_AU_P0358

Version b.de données navigation:

8R0060884N ECE 5.12.5

Alors je dois précisé que je suis nul en informatique mais j'aimerai mettre à jour le mmi avec une nouvelle cartographie et j'ai vu sur YouTube qu'il est possible de mettre la carte en couleur au milieu des compteurs. Comment faire.

Bonsoir à tous, grâce à ce topic j'ai pu à priori trouver la version de MMI de mon A5. Ce serait un 3G high (HNAV EU K0022 1D1) et version GPS 8R0060884C ECE 5.6.8

À ce que je comprend il s'agit de vieilles versions. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour trouver le dernier firmware, et le bon endroit pour trouver la mise à jour de la carto svp?

Et si la procédure d'installation à suivre est bien celle décrite dans ce tuto ? http://forums.audipassion.com/topic/160884-tuto-procedure-de-maj-mmi-3g-2014/

Merci d'avance pour votre réponse

post-151123-0-03214600-1516579327_thumb.jpg

Et c'est quoi la différence entre mise à jour firmware et mise à jour carte. Vous m'avez perdu, qu'apporterai la mise à jour firmware sans la màj carte?

le firmware c es le system d exploitation (comme un windows et sont windows update)

la cartographie c es un (logiciel a part)

la maj fw apporte souvent la resolution de quelques bug mineur

Non non sur YouTube tu as des vidéo avec des russes qui en bidouillant le mmi ont la carte au milieu des compteurs sans l'avoir sur l'ecran du mmi

Non non sur YouTube tu as des vidéo avec des russes qui en bidouillant le mmi ont la carte au milieu des compteurs sans l'avoir sur l'ecran du mmi

:reflexion: tu as un lien pour cette vidéo ? :reflexion:

Merci d'avance

Il cherche il cherche toujours !!!!!!!!!!!!!!!!! :regardelafaq: :regardelafaq: :question: :question: :question: :pleure2: :pleure2: :maiscnulca:

Ah bon ok je croyais qu'avec mon écran qui est en couleur ou noir et blanc avec la vision nocturne je pouvez obtenir la carte.

Ah mais je viens de changer la photo de mon profil peut être que vous pensiez que j'avais encore l'a6 c6? Je suis passé en c7 depuis peu.

De quelle année ton a6 c7

Uniquement possible sur Les Facelift dans ce cas et gros Gps

Bonjour,

Merci pour ce super tuto super détaillé.

Je viens d'acheter une A5 sportback de 2010 et en ayant suivi les consignes, je suis arrivé avec une version du logiciel "null" ? et Version Navi-DB 8R0060884J ECE 5.10.5

Du coup comment savoir quelle est ma version ?

J'ai cherché la prise mmi dans la boite à gants que je n'ai pas et sous l'accoudoir central j'ai uniquement la prise AUX.

Je voulais brancher mon samsung en mirroring sur l'écran de la voiture comme vu sur un tuto, mais sans mmi, ça va être compliqué :)

Est-ce que ça peut se rajouter, à quel prix ?

Merci par avance pour vos retour.

Borchi

Bonjour,

Merci pour ce super tuto super détaillé.

Je viens d'acheter une A5 sportback de 2010 et en ayant suivi les consignes, je suis arrivé avec une version du logiciel "null" ? et Version Navi-DB 8R0060884J ECE 5.10.5

Du coup comment savoir quelle est ma version ?

J'ai cherché la prise mmi dans la boite à gants que je n'ai pas et sous l'accoudoir central j'ai uniquement la prise AUX.

Je voulais brancher mon samsung en mirroring sur l'écran de la voiture comme vu sur un tuto, mais sans mmi, ça va être compliqué :)

Est-ce que ça peut se rajouter, à quel prix ?

Merci par avance pour vos retour.

Borchi

attend un peu plus longtemps lors du demarage du mmi la version met du temps a s affciher

attend un peu plus longtemps lors du demarage du mmi la version met du temps a s affciher

Hello,

Bonjour à tous et merci Playaz, t'es un génie :agenoux:

Effectivement mon impatience de Newbies m'a direct amené à poser ma question sur le forum alors que finalement avec quelques secondes de patience j'aurais évité de polluer le forum. Y'a plus qu'à espérer que ta réponse profite aussi à d'autres .... (boulets comme moi :MdrDevil: )

Du coup j'ai découvert (avec plaisir que je possède une version MMI 3G High (trop la classe !) , ma version étant HNav_EU-P0022_D1 Version Navi-DB 8R0060884J ECE 5.10.5.

Mais bon ceci étant dit il semble que j'ai quand même du retard pour être à jour. ^_^

J'ai acheté avec un peu trop de précipitation (encore une fois) le matos (pour 100€ quand même) pour brancher sur le MMI afin de faire de caster mon Android sur l'écran de la voiture. Sauf que sous l'accoudoir pas de prise MMI (AUX seulement) et rien dans la boite à gants non plus ... :sweat: ... Du coup est-ce que y'a un moyen d'installer une prise pour connecter le système voir plus simple ?

Merci d'avance pour le retour.

Bises.

Borchi

P.S:J'ai tardé pour répondre parce que je pensais avoir un mail en cas de réponse, mais aucun.. je vais checker le paramétrage ;)

Ok super et y'a déjà un tuto qui traite de ce sujet ou bien faut passer par audi ?

Ca coûte combien ?

Merci

C'est bon j'ai trouvé. Merci

Pour moi le 2ème car il faut bien entendu que ça soit relié au MMI

Merci.

Et comment savoir si c'est compatible avec ma version MMI 3G High : HNav_EU-P0022_D1 Version Navi-DB 8R0060884J ECE 5.10.5 ?