Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le MMI pour les nuls ou comment le reconnaître


Messages recommandés

Bonjour les Forumeurs !

 

Tout d'abord une bonne année à tous, avec le meilleur pour cette nouvelle année.

 

Ensuite je me permet de poster ici une petite question concernant mon MMI de mon Q5 2.0 TDI Quattro de 2008.

N'ayant jamais fait une seule mise a jour ( Carte et FW ), je souhaitais me lancer grâce à ce forum.

 

Voici ma version :

 

Version Logiciel:

 

HNav_EU_K0022_2_D1

 

Version Navi-DB

 

8R0060884_ECE 5.5.5

 

Quel serai le gain d'une mise a jour FW ?

Puis je passer de ma version actuelle vers une dernière version sans étape intermédiaire ?

 

En suite pour les cartes quel type de carte dois je installer sur mon MMI ? 

Merci beaucoup pour votre aide précieuse.

 

Lucas AP-Smiles_u1F609.png

 

 

IMG_1893.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un MMI3G High/Advanced avec cartographie sur disque dur fonction jukebox etc

tu peux passer au dernier firmware directement celui ci es cumulatif.la mise a jour du FW t apporteras qlq correction mineur de bug exemple le tmc un calcul d itinéraire plus rapide etc

Concernant la carto et l activation en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, playaz a dit :

tu as un MMI3G High/Advanced avec cartographie sur disque dur fonction jukebox etc

tu peux passer au dernier firmware directement celui ci es cumulatif.la mise a jour du FW t apporteras qlq correction mineur de bug exemple le tmc un calcul d itinéraire plus rapide etc

Concernant la carto et l activation en MP

Merci Playaz pour ces informations ! 

Je passe en MP pour la suite AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand Merci, me voila un peu moins nul. je sais maintenant que ma cartographie est de 2011 et que le firmware date de l’ère des dinosaures. il me reste encore quelques heures de lecture pour savoir réaliser les mises à jour, en combien d'étapes et dans quel ordre. Longue route à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Audi RNSE 3 DVD SET

8P0060884DD (Europe 2019)

 

AUDI MMI 3GHIGH/PLUS

8R0060884GA   6.28.2 (Europe 2019)

 

AUDI MMI2G

Dernière release 2018

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je fais donc appel à vos connaissances, qui  m'ont l'air plus pointues que celles des concessions Audi de ma région AP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.png

Mon A6 de 2015 a donc à priori un MIB-2 High (avec emplacement carte sim entre les lecteurs de carte et son Bose) avec un FW d'origine certainement à mettre à jour. Pouvez-vous me confirmer que c'est bien utile?

Pouvez-vous me dire si la mise à jour de la carto est utile (je l'utilise de temps en temps)?

Petite question subsidiaire (quand je la pose en concession on me regarde comme si j'étais un extra terrestre...) : la connexion bluetooth ne propose pas le rsap (testé avec des galaxy S6, S8+ et Note 9). Est-ce normal (cela fonctionnait sur mes 2 A4 précédentes)? La mise à jour du FW peut-elle régler le problème ou le rsap est forcément désactivé parce que j'ai l’emplacement carte sim?

Merci d'avance à tout ceux qui me répondront!!!

MMI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à vous

Playaz and co pourriez-vous me dire si je dois faire évoluer mon système d'un Q3 150 ultra sline de 2016 et quel est mon mmi ?
Ce serait sympa...
Et pourquoi pas y installer en seconde monte sans perdre les fonctions un système Android GPS etc..

Merci

IMG_20190202_103416.jpeg

Envoyé via ONEPLUS 6T avecTapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tu as un rmc et non un MMI
mise a jour dispo uniquement en concession
Hello
Ça fait chichi si je comprends bien c'est soit je passe à la caisse pour un hold-up de mon concessionnaire et une mise à jour.... , soit je switch pour un second monte pour avoir un Android auto.
Ce tarif en concession est unique pour la France ou ça change selon l'endroit ?
Merci

Envoyé via ONEPLUS 6T avecTapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!

Le MMI pour les nuls !!! 

Le titre parle de lui même, du coup je viens de m'inscrire sur le forum, je me suis empressé d'aller voir dans ma voiture quelle version j'avais.

Mdr, c'est bien ça, je suis nul.AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png J'ai aucune des versions énoncé.

 

n° radio :  8T1035186P

n° écran :  8T0919603E

HW : H03

SW : 0310

 

Quelqu'un sait à quoi ça correspond ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, playaz a dit :

salut

 

tu as un un Audi Concert

 

cdt

Salut playaz. 

Oui c'est bien ce qui indiqué sur l'autoradio lol

Mais c'est quoi au juste comme mmi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Hier mise à jour du MMI chez Audi Nîmes... Ils m'ont mis la dernière version où il y en a de plus récentes?

 

Merci!!

20190207_064131.jpg

Modifié par sanchez30250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Audi Music Interface c'est ce qu'on appelle en plus court AMI.

Si l'option t'es proposé tu dois surement avoir un petit boitier dans la boite à gant où tu peux connecter des appareils.


Je crois que ça permet d'utiliser l'entrée auxiliaire à l'aide de différents adaptateurs usb (android, hdd, ...), lighting (iphone), jack, ...

Modifié par djeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, djeman a dit :

Yop,

 

Audi Music Interface c'est ce qu'on appelle en plus court AMI.

Si l'option t'es proposé tu dois surement avoir un petit boitier dans la boite à gant où tu peux connecter des appareils.


Je crois que ça permet d'utiliser l'entrée auxiliaire à l'aide de différents adaptateurs usb (android, hdd, ...), lighting (iphone), jack, ...

Merci de ta réponse.

C'est bien ça, j'ai le boîtier dans la boîte à gants. J'ai branché un câble AMI avec option bluetooth et USB. Mais rien ne marche. Le voyant du câble ne s'allume pas. Donc j'en déduis qu'il faut sûrement l'activer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, playaz a dit :

si la source t es proposer AMI dans le menu source celui ci es active

Non il est pas proposé dans les sources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AL49 a dit :

Tu n' as pas de MMI donc tu ne peux pas connecter l' AMI.... 

Voici ce qui est indiqué quand je tape mon vin chez audi.

20190209_192040.jpg

Screenshot_20190209-191949_myAudi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sur certains concert il n'y a rien d'anormal à avoir un AMI ça c'est sûr.

J'ai trouvé une vidéo exemple => https://www.youtube.com/watch?v=HNyAKKXYxNI

 

J'ai cherché un brin une activation mais à priori ça passe par la prise diagnostique ... après je sais pas comment ça fonctionne donc je peux pas te dire si il est vraiment désactivé ou si il y a un soucis de détection de l'ami et ou de ce qui y est connecté.

Modifié par djeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, djeman a dit :

Non mais sur certains concert il n'y a rien d'anormal à avoir un AMI ça c'est sûr.

J'ai trouvé une vidéo exemple => https://www.youtube.com/watch?v=HNyAKKXYxNI

Merci à toi. 

Pour le moment j'ai un problème avec mon câble vcds (chinois) donc faut que j'en commande un autre plus récent.

Une fois reçu je verrai si je peux l'activer sinon j'irai chez audi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Propriétaire d'une A4 B9 avec MMI Radio plus je ne trouve pas le modèle exact...
Voici ce que me donne la voiture, si quelqu'un peux m'aider ?

 

IMG_7119.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...