Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MMI 3GP - Mise à jour Audi A6 C7 de 2013


Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai suivi avec attention votre échange, j'ai une A7 avec le firmware K0783 et je souhaitais mettre le firmware a jour en K0900.

Au début du post vous semblez dire que c'est facile, j'ai déjà fait la manip sur mes ex A4B8 et A5 mais avec une version différente du mmi,

puis à la fin vous terminez en disant que c'est risqué...du coup j'hésite.

Y a t'il un risque à mettre jour le firmware, sans mettre à jours la carto, avec les fichiers fournis par Thierry-13 ?

Merci

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais dit que de mettre à jour le firmware était risqué, le firmware vient de chez Audi et applique toutes les vérifications possibles avant de se mettre à jour.

 

Attention par contre car le FW 900 existe pour Q3/A6/A7/A8 et A4/A5/Q5/Q7, et bien sûr ce sont 2 versions différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise a jour du firmware doit être suivie de la cartographie, sinon le gps se met en mode inactif après quelques secondes.

 

Je l'ai testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON !!!!

 

Si la carto est officielle, la MAJ en FW 900 ne la désactive pas.

 

Le FW 900 invalide l'utilisation du patch Carson, et l'emergency firmware update (en mesure de rétorsion de la part d'Audi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien mega pointe vers une carto dont la taille me semble faible (de mémoire c'est 21 Go compressé et 29.6 décompressé).

 

Par contre ils parlent (tout du moins au début) de firmwares pour le 3G High, et l'activateur du 3G+ et du 3G High sont radicalement différents, donc attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

On a jamais dit que de mettre à jour le firmware était risqué, le firmware vient de chez Audi et applique toutes les vérifications possibles avant de se mettre à jour.

 

Attention par contre car le FW 900 existe pour Q3/A6/A7/A8 et A4/A5/Q5/Q7, et bien sûr ce sont 2 versions différentes.

 

Il me semblerait que j'ai téléchargé la mauvaise version du FW 900 (une chance que j'ai vu ce post avant de me lancer dans la MAJ)

quelqu'un aurait la version pour mon A7? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semblerait que j'ai téléchargé la mauvaise version du FW 900 (une chance que j'ai vu ce post avant de me lancer dans la MAJ)

quelqu'un aurait la version pour mon A7? Merci

La MAJ n'aurait pas démarré de toutes façons, vu que les métadonnées n'auraient pas été les bonnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
Le 18/02/2016 à 19:44, Thierry-13 a dit :

Déjà met à jour ton FW il date de début 2013, je peux te mettre à disposition le 900.

 

Slabze --> écris moi en MP ....

Bonjour je serais intéressé aussi si sa ne dérange pas 

J ai un mmi 3gp carto 2011 et version k0770

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...