Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Bluenitro]Audi S3 2.0 TFSI 265Ch - Jaune Imola


Messages recommandés

:AP-Smiles_u1F60E::AP-Smiles_u1F60E::AP-Smiles_u1F60E::AP-Smiles_u1F60E::AP-Smiles_u1F60E:;)

 

J'ai encore quelques idées en tête à réalisé si le temps me permet d'essayer pendant les vacances sa peut donné un bon résultat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon voila une mouche (Je sais pas laquelle) m'a piqué, je l'est mise sur le bon coin il y a tout juste 15 jours, et elle m'a quitté ce soir ... un petit pincement au cœur car bon j'y était attaché mais voila un objet unique qui a rejoint un nouveau propriétaire passionné et qui j'en doute pas en prendra soin. Mon rêve est accompli et je laisse ce passionné comblé son rêve aussi ;)

Bref une caisse exceptionnelle il va figuré sur mon top 3 de mes plus belles pour le moment :)

Concernant la remplacement 3/4 idées mais pour le moment rien de concret, pas de coup de coeur ! Bref je suis pas pressé pour le moment de toute façon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2018 à 22:51, bluenitro a dit :

Bon voila une mouche (Je sais pas laquelle) m'a piqué, je l'est mise sur le bon coin il y a tout juste 15 jours, et elle m'a quitté ce soir ... un petit pincement au cœur car bon j'y était attaché mais voila un objet unique qui a rejoint un nouveau propriétaire passionné et qui j'en doute pas en prendra soin. Mon rêve est accompli et je laisse ce passionné comblé son rêve aussi ;)

Bref une caisse exceptionnelle il va figuré sur mon top 3 de mes plus belles pour le moment :)

Concernant la remplacement 3/4 idées mais pour le moment rien de concret, pas de coup de coeur ! Bref je suis pas pressé pour le moment de toute façon ;)

 

Il y a des voitures qui marques l'esprit , et la S3 8P en fait partie .

sur mes 40/50aine autos , je peux dire que ma one m'a marqué , la G60 , la Rallye , la VR6 , la S3 8P et je penses que ma RS3 est celle qui couronne à l'heure actuelle , le tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Merci pour les photos :) Cette caisse était un sacré modèle ! 3 photos de saison faites en 2017 :)

 

DSC_9028.jpg.9b66d6eb03276c5c99cb9dc9d76f095a.jpg

 

DSC_9049.jpg.6952077f8813c4c8cb0846b79e48ed1f.jpg

 

DSC_9080.jpg.b217c33f4954e4418a8e7c4023b82df5.jpg

 

Pour la suite c'est ici maintenant :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...