Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Questions sur l'éclairage


Messages recommandés

Bonjour,

 

Qui pourrait me trouver des photos avec un éclairage full led et un adaptative light? car je ne vois pas comment on peut les différencier ?

 

Je vais peut être acquérir une A3 sedan (limousine donc) qui regorge d'options que voici et aimerai donc savoir si la sedan se renvend bien vis à vis d'une sportback?

 

Liste des options présentes en plus de la configuration S-LINE de base :

- Hifi Bang & Olufsen
- GPS Europe
- Start & Stop
- Clim bizone
- Clé confort en combinaison avec système d'alarme antivol ( 995 € )
- Audi advance key Démarrage sans clef (Double des clefs)
- Sièges chauffants à l'avant
- Direction dynamique
- Pack extérieur S line
- Jantes en alliage léger 8J x 19 WINGS
- Audi drive select avec mode "Efficiency"
- Pack assistance (active lane assistance, pre sence front,...)
- Régulateur de vitesse adaptatif
- Adaptive light
- Pack éclairage interieur
- Reglage dynamique du site des phares
- Pommeau de levier de vitesses sport en ALU S-LINE
- Toit ouvrant panoramique
- Filet de coffre
- Assistance démarrage en cote.
- Projecteur antibrouillards
- Phares avant de jour à LED
- Airbags front.+ lat.
- Feux arrières à LED
- Pack rangement
- Ciel de pavillon noir
- Volant sport cuir Sline avec meplat
- Châssis sport Sline

Prix du véhicule hors options 50000€

euh 50000 euros ca fait pas un peu beaucoup quand même? je pense que le mec exagère je me trompes?

 

Merci de vos retours et aide.

 

Manu63000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Manu,

Je n'ai pas les photos, mais je me permets de vous apporter une petite explication. L'adaptive light inclus dans les optiques full led éclaire les côtés lorsqu'on tourne le volant. Ce système est indépendant de l'éclairage principal et n'est pas rotatif (d'après mon expérience personnelle). L'éclairage est plutôt satisfaisant et très appréciable.

S'agissant de vos options, globalement votre futur véhicule est très bien équipé, il manquerait peut-être le magnetic ride, mais encore faut-il en éprouver l'utilité. En revanche, il est fortement étonnant que votre vendeur vous ait indiqué que le prix hors options est de 50 000 euros. Le prix le plus élevé pour une A3 sans les options me semble-t-il ne dépasse pas les 41 400 euros en version trois portes. A mon avis, il faudrait être prudent, et s'adresser à un autre concessionnaire.

Par ailleurs, eu égard aux nombreuses options choisies, il serait plus judicieux d'opter pour la finition Ambition Luxe (sauf si vous tenez à tour prix avoir la finition S Line), les options vous reviendront beaucoup moins cher, et la voiture également au final, comparativement à une version S Line comportant les mêmes équipements. Mais cette appréciation est vérifiable seulement si le nombre d'options est élevé.

Espérant vous avoir répondu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On marche sur la tete la... il s'agit d'une occas ?

 

A ce niveau d'équipement, va te faire un chiffrage en Allemagne directement...

 

La limousine la plus chère - cad avec la plus grosse motorisation en ambition luxe + kit SLine ext. - sur le site audi est à 45k€ tarif catalogue (donc tu enlève minimum 8%) sans options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pour une configuration comme celle ci tu peux tabler sur 40000€ remisé en tdi 150

 

par contre l’éclairage LED est vraiment bien la nuit c'est un vrai confort surtout avec le pack assistance et le basculement plein phare automatique . et le look clignotant et sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...