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Salut tout le monde !

 

Auriez vous des infos sur les ressorts court H&R ?

Quelqu'un compte en installer peut-être ?

Es adaptable avec le magnetic ride?

mini_482529image790.png

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Bonjours à tous,

 

Je suis très intéressé par ces ressorts également une fois ma RS3 reçue. Donc si quelqu'un a des infos, je suis preneur :)

 

Pour ma part, je n'ai pas de MR.

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

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Les psychopathes vous avez pas encore vos caisses vous voulez déjà tout changer!! :)

 

J'en peu plus d'attendre, ça doit rendre psychopathe en effet :)

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Mdrrrr

Pareil!

J'ai eu H&R par mail, ils m'ont dit que même avec le MR ca ne posé aucun problème car la leur de démonstration en était équipé !

Il m'a conseillé de m'adresser à la société Eurofac pour les commander!

 

Je vais déjà me renseigner auprès d'eux et vous tiendrais informé !

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Bien sur que tu perd en confort :oops:

 

Ton "nouveau mode confort" sera environ aussi raide que l'ancien mode dynamique.

C'est a peut près le ressenti chez des gens qui on fait la modif dans la section S1

Donc je pense que ça sera grosso modo la même chose :marcelpoire:

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Bah bien sur

Tu croyais vraiment que tu allais garder elle même confort avec des ressorts courts ?

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Ben oui comme je change que les ressort et non les suspensions je ne pensais pas jouer sur le confort!

Toute façon je vais attendre la voiture pour commander quoique ce soit voir si elle me plait d'origine sinon je les prendrais, c'est environ 180 donc c'est pas un gros risque au pire je les revend par la suite si vmt derrangé par le confort!

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http://forums.audipassion.com/topic/174897-audi-s1-sportback-noir-brillant/page-4

 

Voila post #142

 

Après j'ai d'autre avis mais malheureusement pas posté sur ce forum car c'est des connaissances.

Donc celle d'un ami pilote amateur qui affirme que le comportement est moins bien avec ... (la S1 est la voiture de son fiston)

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Oui :) mais il confirme ce que je disais le confort avec les ressorts est à peut près le dynamique sans ressorts. Et en dynamique avec ressorts c'est encore plus raide.

 

Car contre il le mentionne mais c'est hyper important de faire une bonne géométrie chez un spécialiste car ça peut complètement changer le comportement de l'auto ...

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Oui j'ai vu!

Il dit aussi que le comportement , la tenue de route est améliorer ! 😉

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Lol

J'y suis pas encore de toute façon mais je tourne télement en rond là que je regarde! 😄

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Ils peuvent te fournir la valeur de la flexibilité chez H&R et comparer à ceux d'origine.

Dans mon cas les valeurs sont quasi identiques à l'origine.

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je pense aussi a investir sur des ressorts courts.j'espere que ça ne causera pas de problemes avec les suspensions magnétiques...

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Avec les H&R en tout qu'à non, le commercial m'a bien confirmé que leur rs3 était équipé du MR lors du montage des ressorts !

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Salut à tous , juste pour vous dire que j'ai sauté le pas àpres avoir vu une belle rs3 posé avec les ressort H&R !

Donc livraison semaine prochaine puis montage dès que je peux 😃

Je vous ferez des photos !😎

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petite question. je voudrais monter les ressorts courts sur ma RS3.

 

Je n'aurais pas le magnétique ride. est ce que ce sont les mêmes ressort que ceux qui ont le MR?

 

J'ai trouvé la référence 28810-3.

 

Quelqu'un l'a fait sur la sienne avec ou sans MR (photo)?

 

Dernière question est ce que il y a qu'une taille de ressort -30mm à l'avant et -20mm à l'arrière ou d'autres tailles?

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Pour ceux intéressés j'ai eu H&R par mail et donc pour les ressorts c'est les memes que l'on ai ou non le MR (ref 28810-3).

 

La seul différence est que sur la voiture avec le MR le rabaissement est de -30mm à l'avant et -20mm à l'arrière.

 

Sans le MR c'est -40mm à l'avant et -30mm à l'arrière.

 

Je pense les commanders.

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Ca me choque pas plus que ca.

 

Alexrs l'avait fait et c'était classe. Au final on arrive au même rabaissement car le MR est 10mm plus bas que la suspat d'origine il me semble.

 

Un autre exemple

 

714606Screenshot20170515163505.jpg

 

De plus je fais ca c'est pour gagner en stabilité et incisivité. Je veux que la voiture vire à plat car d'origine ça plonge pas mal dans mes souvenirs.

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Possible d'avoir un peu de photos avec les ressorts H&R pour bien se rendre compte si c'est pas trop bas. Ceux qui ont mis des ressorts ont mis des cales pour ressortir les jantes?

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et que pensez de ces ressorts de chez Eibach , pour ceux qui comme moi chercherai un rabaissement tres faible de moins de 2 cm

 

https://www.tunershop.fr/eibach-sportline-ressorts-courts-20-15-20mm-e20-15-021-06-22-pour-audi-a3-8v1-8vk-a3-limousine-8vs-8vm-a3-sportback-8va-8vf.html

 

 

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tu comptes les monter quand ? peux tu nous envoyer une photo apres, je suis impatient de voir ce que cela donne

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 Bonjour à tous, personnellement je n’ai pas d’info sur ses ressorts en revanche c’est un truc que je ne ferais jamais car les amortisseurs d’origine ne sont pas faits pour être utilisé avec des ressorts cours. La tige de l’amortisseur et le système hydraulique sont faits pour être utilisé dans une certaine plage et du coup avec ses ressorts cours elle ne sera plus dans cette plage d’utilisation. Les amortisseurs vont donc s’abîmer et Suser   beaucoup plus rapidement et surtout seront beaucoup moins efficace.

 

 

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Il y a 5 heures, Gui_fr a dit :

Ils doivent arriver semaine prochaine, donc montage dans la foulée 😉

Pitié pense a nous avec une photo avant après prise a peu près à la même hauteur :)

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Il y a 2 heures, Jeremy28 a dit :

 Bonjour à tous, personnellement je n’ai pas d’info sur ses ressorts en revanche c’est un truc que je ne ferais jamais car les amortisseurs d’origine ne sont pas faits pour être utilisé avec des ressorts cours. La tige de l’amortisseur et le système hydraulique sont faits pour être utilisé dans une certaine plage et du coup avec ses ressorts cours elle ne sera plus dans cette plage d’utilisation. Les amortisseurs vont donc s’abîmer et Suser   beaucoup plus rapidement et surtout seront beaucoup moins efficace.

 

 

Alors oui c'est vrai si tu rabaisses beaucoup, mais cela est il valable pour 2 cm ????

 

Je prendrais bien des combinés filetés mais le prix n'est pas le même. Alors certes avec certains on peut régler la hauteur mais peux t'on régler la dureté ???

Car si on pouvait choisir ces 2 paramètres (hauteur et dureté) je me laisserais bien tenter

 

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En fonction des modèles choisis, bien sur que tu pourras régler ses paramètres et d'autres aussi (compressions, détentes, ...)

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