Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Erreur moteur tt 2 l tfsi


Messages recommandés

Bonjour

petit nouveau sur ce forum et possesseur d'une Audi tt de 2008 depuis 1ans je ne cesse d'avoir de nouveau problème ...

Problème de clignotant qui a été réglé en démontant le tout et un coup de dégripant , un lève vitre qui a lâché ,problème de sur consomation d'huile ( j'ai changé le reniflard mais pas convaincu du résultat..)

Et là depuis 4 mois j'ai le voyant moteur orange qui s'allume je ne constate aucune perte de puissance peut être une légère augmentation de la consomation je l'ai passé à la valise est en gros on obtient le message suivant ' surpression de carburant en basse pression' le garage m'a deja change un filtre dans le réservoir à essence mais rien n'y fait Auriez vous une piste??? Pcq la Si je change les pièces une à une jusqu'à obtenir la bonne solution cela va revenir très cher...

Un grand merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour je suis nouveau propriétaire d'une tt roadster 2007

même voyant allumé aucune perte de puissance,

Par contre j'ai débranché rebranché la batterie il a disparu 15 jours avant de s'allumer de nouveau, d'après les différents sujet sur les forums les problèmes récurrents sont sonde lambda

Ou filtre à charbon du reservoir .. Je ne sais pas vers quoi m'orienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour je suis nouveau propriétaire d'une tt roadster 2007

même voyant allumé aucune perte de puissance,

Par contre j'ai débranché rebranché la batterie il a disparu 15 jours avant de s'allumer de nouveau, d'après les différents sujet sur les forums les problèmes récurrents sont sonde lambda

Ou filtre à charbon du reservoir .. Je ne sais pas vers quoi m'orienter

Bonsoir

 

J'ai réussi à régler mon problème en changeant de carburant je suis passé au total excelium et mis du bardhal nettoyant injecteur

Le voyant a finis par disparaître au bout de 3 à 4000kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...