Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bientôt une nouvelle A3 150 COD AL


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Il y a une semaine j'ai passé commande de ma future A3 150 COD ambition luxe noire mythic

L'attente va être un peu longue car la livraison est prévue pour la mi-avril.

 

En option j'ai pris :

 

Full LED

Adaptive cruise control avec Audi pre sense Front

Applications décoratives en aluminium mistral argent

Audi park assist

Jantes en aluminium coulé Audi exclusive style 10 branches 7,5 J x 18 avec finition titane

Pack aluminium intérieur

Rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement, dégivrants, jour/nuit automatiques côté conducteur et buses de lave-glaces dégivrantes

Volant cuir sport multifonction à palettes avec méplat (3 branches) / uniquement sur boîtes automatiques

Extension de garantie 3 ans, maxi 100 000 km

 

Il faudra que je me sépare de mon A1, je l'adore pourtant mais je pense avoir un peu mieux avec l'A3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle va me plaire cette A3, c'est dans la continuité de l'A1 en plus avec le TFSI 150 ca devrait bien marché, je n'ai pu l'essayer qu'en 125 ch.

Le pack sport c'est le pack extérieur SLine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle va me plaire cette A3, c'est dans la continuité de l'A1 en plus avec le TFSI 150 ca devrait bien marché, je n'ai pu l'essayer qu'en 125 ch.

Le pack sport c'est le pack extérieur SLine ?

Oui :-) tu peux le prendre intérieur extérieur... Pour le moment il font de super offres avec le salon et sa change énormément..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

comme cela tu aura la journée pour en profiter (et peut-être le pont), et il devrait faire beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ca moi livraison demain à 16h30 et j ai pris congé mercredi pour rouler un peu :p

 

Allais plus que 1jour et demi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Franky, :icon_wink:

On ne les voit pas souvent ces jantes et elles sont plus discrètes que les 18 pouces d'origine grace à la finition titane.

Je n'ai pas encore fait beaucoup de kilomètres, mais déjà ce que j'apprécie c'est de laisser la clef dans la poche.

Petite surprise, il y a une trousse de secours sous le siège passager, c'est bien vu.

Autre chose que je trouve bien, le réglage de l'assise en hauteur et en longueur, en plus de la hauteur du siège.

 

D'après le vendeur, pas besoin de rodage, ce n'est plus nécessaire, bon il faut juste pas trop la brusquer pendant les 1000 premiers kms. :race:

 

Je la trouve aussi plus silencieuse que mon ex A1 TFSI 122.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie. Les jantes en titane sont superbes.

Pour le rodage, il est quand même nécessaire de respecter certaines règles jusqu'à 3000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier que du bonheur, j'avais peur de regretter mon A1 pour son coté agile, cette A3 l'est aussi, et en plus elle encore plus stable et confortable

Pour l'instant je cherche un peu les boutons de commande, ca change sauf sur le volant.

Au sujet du volant, je ne suis pas convaincu du méplat, à part le look je ne vois pas l'intérêt.

Le moteur est vraiment top, silencieux, coupleux et économique. La boite STRONIC est meilleur que sur l'A1, aucun a coup. Pourtant c'est la même, peut être une version logiciel différente.

Et quand je ferme la portière ou le haillon, ca fait un bruit plus sourd. On sent que c'est plus costaud.

Le système audio est pas mal du tout avec le caisson de basse dans le coffre.

Pour l'instant je n'ai pas encore testé l'ACC et le park assist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pour moi aussi le volant méplat c'est surtout pour le look (mais ça compte).

La s-tronic est vraiment bien.

Tu verra, l'ACC c'est super, enfin je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...