Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 Avant 1.9 TDI 130 Quattro de letodpy


Messages recommandés

Salut désolé je taffais je n'ai pas pu te répondre avant ... tu as pris ou au final ?

Ps: combien coute la MAJ du GPS ? stp

 

Je plussois !!! et met la en FULL LED :P tu va voir, comme en plein jour lol.

 

Du coup je l'ai pris sur le site indiqué par JB (http://shop.ahw-shop.de/)

Pour le FULL LED je vais voir. Je vais au moins prendre les veilleuses. Pour l'intérieur je vais peut être attendre un peu, car je viens aussi de commander le cache moyeu en pièce OEM et 23€ avec les frais de port...

 

:bien:

Pour les leds interieurs regarde sur ebay

Si tu fais au detail tu t en tires pour 15 euros max

 

Merci, je vais essayer de voir ça, merci :)

 

 

 

Sinon JB, pour les xénons, j'ai regardé ce soir et en restant 5 min devant mon garage avec mes phares allumés, j'ai remarqué mon ampoule de droite ocille un peu de temps en temps, c'est très très léger mais celle de gauche ne le fais pas. Peut être que c'est lié à mon voyant (que je n'ai pas eu depuis jeudi d'ailleurs).

 

 

Sinon au top ce RNS-E !

 

247621IMG9042.jpg

 

697443IMG9043.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Je sais pas, je n'ai pas vu non mais en même temps je suis pas passé devant un radar fixe encore :D

 

Ouais je vais attendre d'avoir mon VAGCOM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://m.ebay.fr/itm/2-x-T10-CANBUS-W5W-6-LED-5630-SMD-FPC-Wedge-Error-Free-Lumiere-blanche-Ampoule-/171970163639?nav=SEARCH

Celkes ci sont sympa pour les veilleusrs

Et elles font 10mm de diametre donc normalement ca passe

A verifier

Sur b7 c est 11mm maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il n y a pas d erreurs

Niveau qualite c est les memes que t achete sur les sites francais

Toutes les leds viennent du meme endroit

Si tu veux demain je te files le liens de mes veilleuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y'a pas à ce faire c**** à payer un bras alors. Je veux bien le lien et je vais commander dans la foulée, et du coup peut être le full led alors.

 

Comment tu sais quelle LED va à tel endroit ? (Plafonnier, pieds, portes...)

 

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pack led pour b6 et b7 avant avec pack eclairage comprend

 

-2 leds navette pour le plafonnier avant (normalement c est du 39 mm)

-2 leds T4W pour les 2 lampes de lecture

-2 leds T4W pour le plafonnier arrière

-2 leds navette pour les miroirs de courtoisie(la c est du 36 mm il me semble)
-1 led T10 pour la boîte à gants
-4 leds T10 pour le sol / pieds

-4 leds T10 pour les bas de portes

-2 leds navettes pour le coffre (c est du 31 mm il me semble)

-1 led navette dans le hayon (c est du 36 mm )

 

voila la compo du pack

pour les navettes le mieux c est de verifier les tailles sur la voiture avant de commander

 

pour les veilleuses t es en xenon ou bi xenon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial merci !

 

Bonne question pour les xénon. Je pense que je suis en xénon simple (mes pleins phare semble être normaux). Comment je fais pour savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo, ça se confirme pour les "simple" xénons, je viens d'aller voir. Du coup quelles ampoules me conseillez vous pour me rapprocher de la couleur xénon ?

 

999740IMG9049.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hola malheureux :ripeer: :ripeer: :ripeer:

 

je vais faire quelques précisions entre xénon/bixénon

 

déjà comparaison visuellle

 

xénon

 

$(KGrHqF,!p0FEHpC1T3hBRKg7n0-lQ~~60_57.J

 

 

bi xénon

 

$_57.JPG

 

 

 

on remarque le fond gris pour les bi xénon, et la lentille plus grosse que les xénons

 

 

je confirme tu es bien en xénon normal, mais les ampoules sont exactement les m^mes xénon/ bixénon

 

veilleuse: h6w

 

croisement: d1s

 

phares: h7

 

pour les bi xénon quand tu actionnes les pleins phares tu as donc la lentille qui s'ouvre plus, mais tu as aussi l'halogène en complément, c'est pas comme sur les B7 où tu n'as que la lentille xénon pour croisement/phare

 

 

donc pour te répondre, le H7 6000k c'est ce que j'ai en complément de mes d1s 6000k, et ça reste jaune quand m^me, il y a pas de secret, les halogènes ça sera tjr jaune(plus ou moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bof, pour avoir mis les 2 sur la mienne, je suis pas convaincu

 

enfin le mieux que j'ai testé c'est des xénons comme toi avaec un kit xénon h7 pour les pleins phares, ça c'est incomparable, le top du top :bien: :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le but pour moi n'est pas forcément d'éclairer mieux mais que la différence de couleur entre les deux soit plus homogène, c'est pour cela que je demandais la température la plus proche.

 

Merci en tout cas, j'ai beaucoup appris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Bon toujours pas eu le temps de faire de belles photos :( Je voudrais prendre le temps de lui faire un petit lavage avant.

 

Sinon, cache-moyeu expédié de chez wagen-shop

Les LED mercredi normalement et les veilleuses LED un peu plus tard elles.

Enfin les LED OEM pour ma plaque arrière ont été expédiée si j'ai bien tout pigé car tout est en allemand sur le site :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les LED sur Ebay, le pack de LED OEM pour les plaques sur AHW Shop. ;)

Oui photo c'est prévu ! Il faut aussi que je refasse mes plaques. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah super !!!!

bon courage et attention aux cache un peu résistant, j'en ai cassé un ... ils sont vraiment clipsé de force dedans ;) (ps: le câble de la boite a gant était très court sur la mienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, les mirroir ça a été, mais celui sous le siège conducteur n'a pas tenu, pourtant j'avais pris un tout petit tourne vis ... le soucis dans la boite a gant c'est que le cable doit avoir une certaine longueur mais je pense qu'au montage moi, il a perdu de sa longueur, et crois moi que si tu le perd, tu n'aura plus qu'a sortir la lampe torche lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles l'ont l'air propre c'est sérieux ce vendeur avec des petites poches pour chaque emplacement. Je vais garder ce vendeur en mémoire

 

Ouais très propre et ultra rapide, j'ai commandé dimanche !

 

Finalement, j'ai pas pris au détail, mais un pack sur EBAY. Niveau prix ça reste bien moins cher que ledperf ou france xénon. Reste à voir la qualité, je vous dis ça rapidement :)

 

Voici le lien si tu veux : http://www.ebay.fr/itm/Pack-FULL-LED-interieur-pour-Audi-A4-B6-AVANT-/251819729719?hash=item3aa1a02337:g:d84AAOSwLzdWTzx9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tu as commandé sur wag shop, des gros enc*** ceux là, et je suis pas le seul à le penser et à avoir subi leur erreur de livraison, leur délais interminables et leur SAV inexistant

 

enfin j'espère qu'il vont pas se planter pour un cache moyeu ça serait un comble

 

pour ahw tu traduit la page ça sera plus simple

 

le colis arrive via dhl allemagne et via la poste une fois arrivé en Fce,

 

quand tu es sur ton compte, sur ta commande tu cliques sur un num dhl et ça te donnera le suivi en tps réel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde je savais pas pour Wag Shop... :( :( En tout cas expédié hier (ils avaient annoncé 2 à 15 jours...). On verra bien...

 

Pour AHW, c'est bon j'ai trouvé, il a été pris en charge par laposte française aujourd'hui (colissimo). Donc je devrais l'avoir jeudi je pense.

 

Restera les veilleuses, mais là je vais devoir être patient, elles viennent de chine. :icon_biggrin:

 

Trop hâte de voir tout ça fini ! Je monte les LED demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ba moi j'ai déjà donné, donc maintenant je ne me gêne pas pour leur chier dessus

 

mais pour vous...attendez d'avoir affaire à eux pour vous faire votre propre avis :roi: je veux pas vous influencer hein :ripeer:

 

faut bien qu'il gagne leur vie les pauvres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je verrais bien. Bon en même temps c'est pas une grosse pièce ^^. Le seul truc que j'ai trouvé abusé c'est le prix des frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j ai commande une fois chez eux et j ai recu mes pieces dans des delais raisonnables sans etre exceptionnels (8 jours environ)

Mais c est vrai que beaucoup se plaignent de leurs methodes pas terribles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cache moyeu reçu aujourd'hui !!! Mais manque de bol c'est pas le bon gris !!! :mur: :mur:

Pourtant la ref inscrite sur le dos du cache et sur le site est bien identique à celle de mes actuels caches. Mais les miens sont gris plus foncé. Je m'en doutais car sur le site il y avait "Gris clair" et "Gris foncé". Et la ref correspondait au gris clair...

 

Bref je vais pouvoir tester leur SAV...

 

8370301199735710153856643815053173868739

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon impossible de les joindre au téléphone, je viens de leur faire un mail pour un échange contre le gris foncé... Je verrais bien !

 

Sinon, ça y est j'ai installé toutes mes LED ! Elles fonctionnent toutes, pas de souci. Elles sont de très bonne qualité.

J'ai pas eu de souci avec la boite à gants ni avec les miroirs de courtoisie, par contre j'ai eu un gros souci avec celles des bas de sièges arrière...

En fait le module s'est débranché en enlevant l'ampoule d’origine mais du coup il n'y avait pas de rab de câble... Donc impossible à rebrancher, je n'avais aucune force. Et en fait j'ai réussi à attraper la fiche par derrière et enfin rebrancher le tout ! ouf ! :icon_biggrin: :icon_biggrin:

 

Voilà quelques photos mais de nuit ça donnera mieux :

 

136801IMG9070.jpg

 

896371IMG9071.jpg

 

418201IMG9072.jpg

 

796589IMG9073.jpg

 

454400IMG9074.jpg

 

706208IMG9076.jpg

 

590386IMG9077.jpg

 

425155IMG9078.jpg

 

839084IMG9084.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...