Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TTS, ajout de la caméra de recul


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Sur l'Audi TTS Mk2 qu'un ami vient d'acheter nous avons monté le Bluetooth et l'avons codé au VAGCOM ainsi que les Corners Light et le Coming/Leaving Home.

Après montage de la caméra de recul nous avions des codages mais malheureusement une fois les codages entrés la voiture ne les "sauvegarde" pas. Savez-vous d'où ce problème peut venir ?

Sinon, quelqu'un aurait-il des codages pour ajout de caméra de recul sur Audi TT (caméra de recul OEM) ?

 

Dernière petite question, mis à part Ankk-Vagcom avez-vous d'autres codages pour Audi TT Mk2 ?

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour ! j'ai installé une caméra de recul via un boitier PCCM tout fonctionne mais j'ai le ventilateur du RNSE qui n'arrête pas de tourner (5 heures pour l'instant) et j'ai une erreur au can gateway. J'ai peur que ma batterie ne tienne pas longtemps.

Avez vous une solution sur le codage à effectuer ?

post-95242-0-48442000-1469804084_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Sur l'Audi TTS Mk2 qu'un ami vient d'acheter nous avons monté le Bluetooth et l'avons codé au VAGCOM ainsi que les Corners Light et le Coming/Leaving Home.

Après montage de la caméra de recul nous avions des codages mais malheureusement une fois les codages entrés la voiture ne les "sauvegarde" pas. Savez-vous d'où ce problème peut venir ?

Sinon, quelqu'un aurait-il des codages pour ajout de caméra de recul sur Audi TT (caméra de recul OEM) ?

 

Dernière petite question, mis à part Ankk-Vagcom avez-vous d'autres codages pour Audi TT Mk2 ?

 

Merci à tous

Salut !

L'installation d'une caméra de recul m'intéresse pour ma RS.

Aurais-tu une photo du rendu avec la caméra posée ?

Combien vous a demandé la concession pour acheter le kit caméra ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...