Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche un Q3 d'occasion 2012-2014 TDI 140 BVM, j'ai peut être trouvé quelque chose? Quelqu'un saurait il me dire à quoi correspond un Ambition pack sport chez AUDI France? a priori le véhicule a été acheté chez un mandataire.

Merci d'avance pour vos commentaires

Cdlt, :secret:

Posté(e)

Salut,

manifestement à rien, car en France la série s'appelle Ambition Luxe.

Si ça vient d'un autre pays, il ne faut pas oublier que ces séries n'existent pas, à pat peut-être l'espagne qui a d'autres noms et d'autres options.

Mais pour l'Allemagne par exemple, chaque acheteur ajoute les options une par une.

Donne nous la liste des options on te dira si ça vaut le coup.

Posté(e)

J'ai laissé un message sur le répondeur, j'attends que le vendeur me rappelle pour en savoir un peu plus. Je suis tout a fait d'accord que chez nous Ambition pack sport ne correspond à rien! (Ce Q3 aurait été acheté chez SN Diffusion dans le Tarn)

Voici ce qui figure sur l'annonce:

Jantes alu 17 pouces
GPS
Phares Xenon
Feux avants et arrières à LED
Insert Alu
Radar arrière
Bluetooth
Volant cuir multifonction
Clim automatique bi-zone
Régulateur
Antibrouillards
Frein de parking automatique/ Aide au démarrage en côte

Posté(e)

Oui donc tu es très très loin d'une ambition luxe, pour laquelle il manque, entre autres :

- sièges électriques

- pack éclairage intérieur (vraiment très beau, une option à ne pas négliger)

- Audi Drive Select

- Caméra de recul

-Auto Hold

- Bluetooth

......

Cela dit comment peut-on t'aider, car peut-être que ces options ne t'intéressent pas ?

Posté(e)

Oui donc tu es très très loin d'une ambition luxe, pour laquelle il manque, entre autres :

- sièges électriques

- Audi Drive Select

- Caméra de recul

- Bluetooth

Thierry, sur le mien (04/2012),

- pas de siège électrique. J'ai pris l'option sièges sport et l'apprécie tous les jours.

- pas de Audi Drive Select, qui ne peut fonctionner, pas plus que l'Autohold, sur une BVM6, la mienne comme celle envisagée par mopa31.

- pas de caméra de recul. C'est une option.

Par contre mopa31 précise bien avoir le Bluetooth.

Posté(e)

OK Alain mais de série l'AL a bien les sièges électriques non ?

Quant à l'ADS il est vrai qu'il ne marche qu'en S-Tronic.

Il me semblait que la caméra était d'origine, et en effet Mopa a bien marqué qu'il a le bluetooth.

Posté(e)

Non pas de sièges électriques sur les AL, et c'est une belle mesquinerie ...

Posté(e)

L'ADS ne fonctionne pas avec une boite manuelle??

Je l'ai sur mon A3 SB actuelle et ça joue sur l'accélération et sur la direction, ce n'est pas identique sur le Q3?

Posté(e)

Non pas de sièges électriques sur les AL, et c'est une belle mesquinerie ...

Ha ok mes excuses alors, vu le prix je pensais que c'était d'origine.

Je l'ai sur mon A3 SB actuelle et ça joue sur l'accélération et sur la direction, ce n'est pas identique sur le Q3?

L'ADS est surtout conçu pour les boites S-Tronic et TipTronic, car ça joue, en plus de l'accélérateur, de la direction et dans certains cas de l'échappement, sur les lois de passage des vitesses.

Posté(e)

Merci de ta réponse Thierry, j'avais peur qu'Audi ait inclus une option qui ne sert à rien sans la boite auto!

Posté(e)

L ADS existe également sur le Q5 boite Manu . Mon tout premier Q5 170cv boite 6 l'avais de série et ça fonctionnait très bien !

Posté(e)

Oui, pour être complet, voici ce qui dit mon catalogue Audi Q3 2012 :

Grâce à l’Audi Drive Select

proposé en option, vous pouvez influencer les composants individuels du véhicule en appuyant sur un bouton et changer ainsi le caractère de votre Audi.
Vous disposez de quatre modes : comfort, dynamic, auto et efficiency. L’adaptation du véhicule en fonction de chaque mode dépend des équipements.
Ainsi l’Audi Drive Select influence le moteur, la transmission et avec S tronic également le comportement de la boîte de vitesses automatique.
Dont acte..
Posté(e)

L ADS existe également sur le Q5 boite Manu . Mon tout premier Q5 170cv boite 6 l'avais de série et ça fonctionnait très bien !

Coucou personne ne dit le contraire, puisque je réponds à :

"

Je l'ai sur mon A3 SB actuelle et ça joue sur l'accélération et sur la direction, ce n'est pas identique sur le Q3?"

en disant que c'est surtout conçu pour les boites robotisées, mais je ne dis nullement exclusivement. :ripeer: