Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q5 ou autres ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Petite présentation vu que je suis nouveau sur ce forum:

Seb, passionné des quatre anneaux depuis quelques années déjà,ancien propriétaire d'une s3 8L, au paravent d'une S4 B5 (bleu nogaro bien évidement), avant ça une 130i qui m'a bien déçu sur tout les points... Voila pour les informations générales.

Ma question est la suivante Q5 ou autres ? Comme l'indique le titre

Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau véhicule en autre un Q5, je recherche (enfin madame veut ) un véhicule avec de la place tout en ayant du confort et qui ressemble à un (4x4), donc on va lui faire plaisir et pour la suite on verra....

A l'heure actuelle j'opterais pour un Q5 le 3L tdi 245 ( pack sline ) quelqu'un d'entre vous a t-il du recul sur ce moteur et ce véhicule? Me proposez vous autre chose qui reste spacieux et confortable pour un budget de 25, 30 000€?

En espérant avoir posté le sujet au bon endroit.

Merci

Seb.

Bonjour Thierry, je reste hésitant entre un 3L TDI ou un 2L TFSI, ce qui me retient est le couple assez faible sur le 2l TFSI, j’effectue en moyenne 15 - 20 000 km par an en fonction de mes déplacements qui peuvent varier.

Avez vous éventuellement des photos de votre véhicule ? boite manuelle ou automatique ?

A bientôt.

Sébastien