Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

BRUIT MOTEUR 2.5 TDI 180

Messages recommandés

Bcnjour,

j'ai un bruit moteur quand j’accélère le ralentit deviens bruyant et le moteur boite

log vag.com

1 Code défaut trouvé:

00550 - Régulation du début d´injection
27-10 - Signal Implausible - Intermittent

Salut

Ceci peut t'aider :

00550 Régulation du début d'injection

"Différence de régulation" est mémorisé lorsque le début du débit (réel) diverge de la valeur prescrite (assignée) de plus de 3°. La valeur assignée est transmise par l'appareil de commande du moteur à la pompe d'injection. La comparaison valeur assignée/valeur réelle a lieu dans la pompe d'injection

- Plein effectué avec de l'essence ou du biocarburant diesel- Eau dans le carburant- Air dans le système d'alimentation en carburant- Début du débit non conforme - Manque de puissance aux régimes élevés- Difficultés de lancement- Boîte de vitesses en mode de fonctionnement d'urgence- Défaut 00575 mémorisé - Vérifier si le réservoir contient de l'essence ou du biocarburant diesel. Dans l'affirmative : vider le réservoir et faire le plein de gazole. Effacer la mémoire de défauts et procéder à un parcours d'essai. Puis interroger de nouveau la mémoire de défauts.Vérifier si le filtre à carburant est obstruéVérifier si la conduite d'alimentation et la conduite de retour de carburant sont obstruées ou pliées.

Sortie sur l'imprimante du V.A.G 1551 Cause possible du défaut Répercussions possibles Remède

- Drainer le filtre à carburant =>page 23-57Effacer la mémoire de défauts, procéder à un parcours d'essai, puis interroger de nouveau la mémoire de défauts

bonjour,

merci pour ta réponse

si j'ai bien compris soit j'ai de l'eau dans le gasoil ou de l'air

ou la durite de retour est boucher ou plier

bonjour,

j'ai vider le filtre a gasoil remis du go propre

souffler les tuyau de retour il ne sont pas boucher

toujours pareil

au bout d'un moment le moteur a caler plus moyen de redémarrer

code défaut

01376 - Signal de régime pour pompe d´injection
37-10 - Défectueux/défectueuse(s) - Intermittent

01376 Signal de régime p. pompe d'injection

"Absence de signal" est mémorisé lorsque le transmetteur de régime-moteur délivre des impulsions mais pas le transmetteur de pompe d'injection

- Pompe d'injection ne tourne pas- Rupture de la courroie crantée de pompe d'injection - Arrêt du moteur - Contrôler la courroie crantée et le pignon de pompe d'injection

"défectueux" est mémorisé lorsque le transmetteur de régime situé dans la pompe d'injection ne délivre pas de signaux ou délivre des signaux erronés

- Pompe d'injection défectueuse - Arrêt du moteur (coupure de sécurité) - Remplacer la pomped'injection=>page 23-8

La ca commence à pas sentir bon... :( c'est la maladie des 2,5 tdi ca

re bonjour,

c'est la pompe complete ou seulement la partie electronique j'ai vu sur divers forum que c’était souvent le transistor qui cramait

bonjour,

j'ai démonter le module electrinique et je l'ai envoyer a réparer j'attends son retour pour en savoir plus

bonjour,

j'ai envoyé le module électronique chez auto 47 prix de la réparation 99 euro mais mon module n'est pas en panne cout du diag et du retour 25 euro je recommande auto 47 pour leur honneté il aurai pu me prendre les 99 euro et ne rien me dire il m'ont rembourser immédiatement.

il faut que je vérifie l’électrovanne de régulation si quelqu’un peut m'indique un revendeur de pièce de pompe injection bosch je suis preneur

bonjour,

deuxième chapitre ce matin avant de partir bosser je vais pour démonter électrovanne de régulation et je ne sais pas pourquoi je vérifie la courroie d'injection et je vois bouger la poulie d'arbre a came c'est pas normale donc je regarde la courroie de distribution et la surprise elle est complètement détendue pas casser l'ancien proprio la mal faite plus qu'a démonter et a regarder si rien a toucher .(soupape ou autre ) donc ma panne c’était la distribution pas la pompe a injection malgré les log

C'est fort possible que ca vienne aussi de la, en tout cas ça aide pas sachant qu'avec l'amortisseur de vibration de la PI ca doit donner de bonnes variations de tensions dans la courroie donc faire remonter des défauts, du coup tu l'as retendue ça donne quoi?