Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise à jour par SD ?


trap

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je viens de m'acheter (occasion) ma première vraie voiture.

Audi A4 Break 2005 quattro 3.0L

 

J'ai donc un jolie ordinateur de bord à l'intérieur et j'ai plusieurs questions.

 

Première info :

SW : 0650

HW : H53

Carte : 8P0919884_AD_EUW

 

Première question en lien avec ce post : Est il possible de faire une mise à jour en utilisant le lecteur de carte SD ?

 

Deuxième question : J'ai sur mon volant la possibilité d'avoir accès à une commande vocale ? Est ce que une mise à jour peut permettre de l'utiliser ? Les commandes vocales nécessite un micro dans l'habitacle et donc est il installé de base ?

 

Enfin ;) sur l’écran je vois qu'il est possible de connecter un téléphone mais l'ordinateur de bord ne me propose aucune option. J'en conclu qu'il me manque quelque chose mais quoi ?

 

Voilà.

 

Merci d'avance de votre aide.

 

Je précise que avant de poser ces questions j'ai fait quelques recherche mais que j'ai trouvé tellement d'information que je suis complètement paumé et ne souhaitant pas abimé ma nouvelle acquisition je préfère demander.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Sur le Gps RNSE, la mise à jour des cartes se fait uniquement par Dvd.Concernant tes infos, il semblerait que ta carte soit celle de 2009. Si tu veux la dernière:

 

http://www.ebay.fr/itm/AUDI-EUROPA-Europe-Navi-Navigations-Update-DVD-RNS-E-RNSE-A3-8P-A4-A6-R8-TT-2016-/201267438681?hash=item2edc796459:g:GroAAOSw5dNWn4hj.

 

Pour le reste, attend qu'un membre qui possède comme toi une A4, te donne plus d'informations. De mon côté je possédais une A3 et le RNSE avait une façade basculante et le lecteur de DVD était derrière. Les deux cartes SD ne servaient qu'à la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu peux choisir différentes versions en fonction des années de sortie. De mon côté, j'ai toujours acheté les dernières versions disponibles mais je dois avouer qu'il n'y a pas beaucoup de changement d'une année à l'autre. Un changement tous les trois ans me parait judicieux, d'autant que ce n'est que la cartographie qui est mise à jour, le firmware est figé depuis des années déjà; de mémoire je dirai 2010-2012. Le coffret Audi se présente sous la forme de trois dvd (découpage de l'Europe en zones) mais je n'ai acheté qu'un Dvd Europe de l'Ouest sur les trois (avant 2015 il n'y en avait que deux) pour environ 110 Euros au moment de la sortie. Compte 80 € celui de l'année précédete, 50€ deux ans auparavant. A ce prix tu trouves des originaux (DVD pressés et non gravés). les versions avec radars sont des copies!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous

 

toute les Année je prend pour le RNS-E de L'A3 CABRIO de mon épouse et franchement Nickel

 

[email protected]

Merci de l'info

J'ai envoyé un mail on va bien voir ce que j'ai en retour.

 

Pour info j'ai essayé de graver le dvd mais impossible d'avoir une gravure correcte... Vitesse 1x avec imgburn en saisissant bien toute les informations. Mais rien ne se passe quand je met le dvd...

Et comme tout le monde est unanime sur le fait qu'il faille un bon graveur (voir liste) .. du coup je vais l'acheter.

merci de vos informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...