Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un réunionnais parmis vous ^^

Lord974

Messages recommandés

Bonjour la compagnie,

Moi c'est Laurent, je suis de la Réunion vous l'aurez compris :p 30 ans marié et 1 enfant de 3ans :D

Concernant ma titine, j'ai donc une A4 1,8TFSI 160cv de 2009 noire pack ambiente cuir beige et boite auto bluetooth. Pas de signe particulier mis à part les jantes rotor en 19".

Elle a actuellement 136 000km. J'en ai fais l'acquisition il y a environ 2 mois presque.

Que dire à part que c'est une agréable voiture, souple tient bien la route....Pour ce qui est de la puissance je n'ai pas eu l'occasion de la pousser dans les tours voir un peu le moulin comment il se débrouille du fait que j'ai un soucis de culasse (à priori fissuré :( ) D'ailleurs si quelqu'un à une info ou je pourrais trouver ça ici je suis preneur :p

Ceci dit je l'adore, j'ai des projets de l'embellir un peu plus mais faut d'abord que je la répare. Je compte sur vous pour m'aiguiller :D

A bientôt j''espère...Heureux d'être parmis vous ;)

Je n'ai pas vraiment de photo mais je vous en posterais à l'occasion...

Merci merci. D'ailleurs il y a un endroit ou je peux poster mes questions ? Je cherche à savoir si la culasse de la 2L et la même que celle de la 1,8T....si on se base sur le code moteur qui pour moi est CABB - 06H103373K....:S

Bienvenue à toi bon courage pour ta recherche de culasse 🙂