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Nouveau venu sur le forum: claquement métallique, pompe d'injection ou pompe à vide?


Dashslash

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Des nouvelles!

 

J'ai déposé la voiture ce matin chez un garagiste pour changer le joint torique d'électrovanne sur la pompe à injection, d'où semblait venir la fuite.

 

Malheureusement, le garagiste m'a rappelé tout à l'heure pour me confirmer que la fuite vient finalement du corps de la pompe. Un changement de pompe semble inévitable. Même une réfection complète de la pompe coûterait bonbon. Ce garagiste me dit d'aller voir un dieseliste pour s'en occuper, car ça n'est pas leur rayon.

 

Je suis cependant en contact avec quelqu'un qui pourrait me vendre une pompe pas cher, non garantie, mais récemment refaite, et qui fonctionnerait.

 

Vu que je dois changer la courroie de distrib dans 5000km, autant faire tous les travaux en même temps et changer la pompe par la même occasion.

 

Connaissez-vous un garagiste (ou même un mécano particulier) qui pourrait faire ce job?

 

Je suis prêt à me déplacer.

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salut

j'ai refait faire une réfection complète de ma pompe a injection avec passage au banc(avec dépose repose et réglage),retarage de tout les injecteurs et changement de la durite de turbo il y a 3 ans par un diéséliste pas loin de chez moi et ça m'avais couté a l’époque de mémoire dans les 750 euros.

et les types trop fort de chez audi rien que pour la pompe a injection (pas posée hein) me prenait environ 2000 euros.

 

des fois le ptit diéséliste est plus calé que les spécialiste de chez audi

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Chez Audi ils te vendent la pompe complète en neuf, ils s'amusent pas à réparer l'existante. Et oui, le prix de la pompe dépasse les 2000€...

Moi j'en ai une de rechange au cas ou lol

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Invité Thierry77340

OUI c'est vrai audi ou autre s’embête plus a démonté il change direct et les carrossier c pareil ! éviter perte de temps

je connaissais un garage le patron était carrossier et garagiste travailler a ancienne est il été super paix a son âme le pauvre

pour la petite histoire

j'avais une safrane v6 eu un accident ( MERCI LA NEIGE ) avant tous enfonce , Renault faut tous changer la tôle capot aile ect ..... FACTURE AIE

ce garagiste je suis passer PAR HASARD devant le garage faisait peur même tous en tôles et a intérieure araignée et plein de voiture ancienne ; le petit vieux refaisait les voiture des années 50 et je lui ai fait voir la voiture ça m'a coute 500 franc et un parechoc neuf et phare il a tous redresser soit a la chaine et avec c'est petit marteau il n'avait même pas des outils nouvelle generation

je reviens a toi désolé

as tu un garage ad il me prenait 500 euros pour réfection de la pompe

 

http://www.ad-auto.fr/reseau/ad-auto/

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celui de Pontault-Combault oui réfection mais il faut la démonter

500€ c'était avec montage et démontage + Calage de la pompe inclus dans le prix?

 

C'était pour quelle voiture? Le prix varie en fonction des voitures ou c'est un forfait?

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