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La S3 Evo de BAM-power


BAM-power

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  • 2 semaines plus tard...

Juste une question comme ca. T'as deja du demonter le bloc un paquet de fois déjà ... Tu fais comment avec les vis "elastiques" a remplacer ? Tu as trouvé de la visserie reutilisable ?

Franchement ca doit etre le top de se ballader ds une 8L de 500 bourrins qd meme....

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Excellent job Baptiste !!

C'est vrai qu'en dessous de 4000 c'est pas énorme, mais c'est un gros turbo quand même donc un peu logique.

T'as quoi déjà pour l'alimentation en E85 pour cette puissance ?

 

J'aurais la mienne pour fin d'année, je sais pas si t'auras de la dispo ?

Modifié par Jess85
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Pour le moment j’ai uniquement pompe RS6 et injos 1000. À terme il y aura un tampon en supplément car au quart du plein ça commence à degauger.

Pour ta voiture pas de soucis


Pour ce qui est de la visserie élastique poubelle à chaque fois Badazz . Là je n’ai plus ce problème j’ai fais du maison

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  • 2 mois plus tard...

Salut les copains. Quelques news de l’auto.

Passage au banc et réglée au mieux pour le moment.

480cv et 580Nm sur le mod hard mais la richesse ne suis pas du tout.

J’ai donc installer une bartek V2 et il me reste le faisceau grosse section à mettre en place. Espérons que ce soit suffisant pour éviter le réservoir tampon et une seconde pompe mais malheureusement je n’y crois pas.

Niveau bloc en lui même tout va super bien. Le nouveau radiateur d’huile fait le taf a merveille la température d’huile est super stable à 80degres c’est génial pour la santé du bloc sur le long terme.

Dès que je peux je change les arbres à cames par des catcams , je lis beaucoup de post pour me décider sur lesquels prendre. Je veux à tout prix garder le VVT actif. C’est le dilemme entre les 3651, 3660 et 3665 de chez catcams. L’idée est de ne surtout pas charger encore plus tard et de libérer le haut régime, à voir……

Sous 4500trs c’est pas un cheval de course mais le rupteur est à 7400trs et dans les tours c’est tout l’inverse d’un K04 donc sa compense , avec les AAC sport, l’essai de différent calage et en jouant avec le déclenchement du VVT , J’ose espérer gratter encore 300trs de vitesse de charge

BK si tu passe parle là, as tu un avis sur la chose ?

Quoi qu’il en soit sa marche déjà super bien comme ça,c’est vraiment un beau joujou. En ce moment j’ai un peux trop la confiance sur la route il va falloir que je me calme car je vais refinir 6 mois en scooter sinon . 01d4fa4eb4b94879da6a0a6b2f88e1f2.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Adore 1
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ah purée c'est bon ça BAM ! 

Ton mappeur doit bien se faire chier a caler les aac :AP-Smiles_u1F602: (je sais plus si tu es toujours sur me7 sur l'ecu). 

ça donne grave envi en tout cas ça doit etre une fusée le bordel !

 

Y'a moyen d'avoir une video sur route de comment se comporte le turbo ? 

Une rampe plus gros debit ne pourrais pas suffire à compenser le manque de fuel si tu le bouffe trop vite ?

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Les AAC c’est pas encore fait mais oui ça va être assez chiant oui. Toujours en ME7 oui. Une rampe oui j’y réfléchis aussi .

Je ferais une vidéo quand la richesse sera bonne , c’est mieux


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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SAlut BAM-power, 

 

Désolé mais en AAC / calage je n'y connais rien :/ Je t'aurais bien proposé de monter une pompe à essence de 2.5TFSI mais je ne sais pas si elle fonctionnent bien sans son contrôleur. 

 

Pour spooler tôt, j'imagine que tout à déjà été essayé avec richesse / avance / duty N75 ? Je ne me rends pas compte si c'est normal que tu charges si tard avec ta cylindré en 2.0L de mémoire. A quel régime tu as 1bar de boost ? (1 bar relatif)

Modifié par bk56190
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La classe Baptiste :AP-Smiles_u1F60E:

Pas surpris pour ta richesse, j'étais franchement étonné avec la pompe RS6 que ce soit suffisant.

BAR-TEK et d'autre, m'avaient confirmé pour +500ch en ethanol qu'il faut un réservoir tampon. 

 

 

Modifié par Jess85
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:AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D:trop bien, c'est déjà un très beau résultat ça promet pour la suite !!!

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Ah bas bon courage Baptiste alors car pour le peu que j'ai vu en me7 ça demande des reglages un peu chiant et surtout pas mal d'affinage pour les cam car une vrai galère sinon t'auras ta richesse qui fera yoyo par ci par la.

Modifié par jejesasuke
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  • 3 mois plus tard...

Salut les copains , je n’ai pas vraiment le temps de m’occupe de ma S3 mais je réalise quelques pièces en off tout de même pour être prêt ,

Rampe maison en dash 8
Collecteur intake maison sur base big port pour montage gros papillon
Réservoir additionnel maison…
Régulateur de pression d’essence bientôt à la maison
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  • Adore 1
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Le réservoir sa m’embête j’aurai préféré ne pas avoir besoin d’un tampon mais pas le choix la richesse est catastrophique au delà des 400cv , puis 400cv c’est bien mais 500 ce serait mieux


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Adore 1
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