Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La S3 Evo de BAM-power


BAM-power

Messages recommandés

Salut Arnaud,merci. la tu me pose une colle.

 

Plusieurs mois c'est sur et certain mais c'est pas du non stop non plus, entre l'attente des pièces en commande et le temps que je passe à nettoyer chaque pièce au pinceau, de plus je n'y travail que le week-end voir que le samedi.

 

A la grosse j'ai mis :

 

- 3 jours pour mettre à nu la caisse

- Le moteur sa a été rapide tout était mort.

- actuellemet la caisse est toujours en préparation avant couche d'appret, ( rectif des petites bosses, ponçage)

- Le moteur sa fait à peut près 2 mois que je prend le temps de refaire les pièces au propre + remontage.

 

Niveau coût du projet sans l'achat de la voiture je dois bien être entre 6 ou 8000e de pièces, outillage, bricoles diverses et c'est pas fini. :-P

 

Me reste encore la peinture à payer une fois faite plus une ou deux grosse pièces encore, après le temps fera le reste.

 

 

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.

En ce moment c'est plus calme, le moteur ce termine et j'attends la caisse, puis le compte en banque commence à saturé un peu :-S

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sodjah, dit je viens seulement de me rendre compte que tu n'a sans doute jamais reçu la réponse à ton Mp que tu m'a envoyé il y a un petit moment maintenant.

 

Oui je parle bien de ce coude

 

Au faite les gars, est ce que la loi sur les vitres teintées est passée ? J'en est pas entendu de nouvelle

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

 

a oui je t'avais envoyé un mp l'année dernière lol

 

c'est bizarre ton souci, je l'ai changé y'a peu de temps et c'était pas trop dure, c'était sur la voiture avec le collecteur d'admission...moi je me rappelle avoir utilisé un manche de marteau pour forcer dessus mais surtout du à l’accessibilité sur la caisse mais c'est sur qu'il faut forcé un peu

tu es sur que tu avais bien mis le joint?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais des connaissances avant de membarquer la dedans mais c'était la première fois que je sortais un moteur, j'avais jamais fait de joint de culasse, calage distribution, remontage des internes du moteur etc puis sa va très bien pour l'instant. J'ai énormément lu sur le forum, sa aide beaucoup. Puis j'ai quelque prépa à mon actif sur 50cc :-D

 

Soldjah, le joint était bien mis pourtant et coude bien emboité au max. Je look sa de plus près ce week-end

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui une fois que tu as fais un moteur essence ca reste quasiment pareil sur tout les moteurs essence il faut juste:

 

  • de la patience
  • du matos de bonne qualité
  • de la documentation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est assez similaire.

Tu parles de documentation Vr6, sa me fait pensez que je dois me penchez sur ce satané elsawin que j'arrive pas à installer. Remonter les durites d'eaux 6 mois après le démontage me donne un peu de fil à retordre mdr

 

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait un petit moment que je n'y est pas retouché avec le déplacement mais non je galère, j'ai pris un nouveau fichier sur t411 mais il me semble que c'est le 4.0 c'est un dépacé

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de news les gars, commande du coude sur ebay.

 

a114aed473d9ebdf8784f4875aeb4e2a.jpg,

Puis 4 pneux pour ma 8p, j'ai pris des Eagles f1 asymmétric 3. Il ont l'air d'avoir fait leur preuve. Quelq'un d'entre vous les as déjà eu en 18p ?

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince pour le coude, je me suis mal débrouillé alors.

 

Hâte de voir ce que les pneus vont donné, pour l'instant j'ai eu Michelin ps3 et pirelli pzero.

 

Les ps3 était top mais j'ai trouvé que ses qualité ce dégrade vite même avant d'arrivée au témoin.

 

Le pzero c'est sa précision dans la direction qui ma plus et son grip sur le mouillé.

 

Bon la ils sont vraiment cuit donc il valent plus rien, la caisse part dans tout les sens et le week-end dernier un petit coup d' aquaplaning sur l'autoroute, la j'ai dit stop le changement c'est maintenant comme dirais François H

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hésité avec ceux la il me semble, ce seront peut etres les prochains.

 

ah oui un détails qui me reviens sur les pzero c'est la laideur de son flan, il fait vraiment pneu de camion,c'est pas beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception de la CDA les gars, c'est de la belle bete. Finition exemplaire.

 

1e87cf5725400355d112856a64bf9ee7.jpg

 

Au passage si sa intéresse Quelqu'un j'ai un embro en bon état à vendre :

 

2bc7e9bdc555cb2b2e30c3f039cd379a.jpg697a5273d70b44020143bd0f806db7e5.jpg

 

Et aussi j'aurai une chtiote question, pensez vous que le support oem tu turbo fera le taf pour mon collecteur inox ? Il me paraît un peu faiblard quand même. J'ai pensé lui rajouter un renfort en diagonale pour le rigidifié complètement

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai les eagle assymetric 2 sur la golf en 17 et je les trouves excellent, terrible sous la pluie

j'ai eu des continental sport contact 3 je l'ai trouver pas aussi bien

 

si tu peux créer un support en plus pour ton turbo fait le ;)

 

pour le coude et joint chez audi j'ai du payer environ 35e :rolleyes: sans le clips bien sur :bigsmile:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va alors mon prix est pas déconant non plus alors sachant qu'il y a le clip et un joint neuf.

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hééééééééééééééééé

ca c'est du topic Bam

 

merci pour ta dedicas et je suis fière de ce que tu lui a fait il et entre de bonne main !! faudrait que tu me redonne ton tel j'aurai deux trois truc a te demander concernant ton collecteur ! bon je vais suivre ton projet de prêt lache rien !!! et encore félicitation pour ton avancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait, moi c'est parce que j'ai eu la voiture sans boîte à air. Sinon je pense que j'aurais aussi pris un simple filtre sport.

Quoi que....

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurew26

Merci yann. Par contre 250€ un cylindre avec un filtre dedans sa reste chère payé.

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Salut Bam! Ca m'intéresse aussi, Quels sont tes ressenties ? Bruit ? Couple ? J'aimerais faire un peu plus de bruit sans toucher au decata perso

 

 

Envoyé de mon iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, mon ressenti c'est qu'elle est encore dans son carton pour l'instant :-D

 

Réception du coude de ventilation :

29a6afb199c54dc30a82da306bc8052d.jpg

Montage ce week-end je pense

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta raison mdr .

Au passage petite question peinture, j'aimerai faire un second cache culbu en rouge car le rendu du miens ne me plaît pas. J'aimerai le peindre avec le rouge que j'ai utilisé pour mon bloc ( peinture spéciale moteur venant de chez Restom). Faut il mettre un primaire ou je ne sais quoi ?

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de news les gars.

J'ai commandé la chaîne de distribution, et un nouveau tendeur hydraulique de courroie.

 

Puis deux support de plaque audi sport et un logo de hayon S3 en noir.

 

Cette semaine je bosse au garage sur ma S car ce p.tin de garagiste à toujours quasi rien foutu dessus. Pour rappel elle est chez lui depuis octobre. Je me tâte à la reprendre pour la faire moi même. Vous en pensez quoi ?

 

Un peu de photo de tout sa :

 

Décollage pare-brise + lunette arrière.

 

5bd1d9219c3ba3bebfb76a7360daaf2e.jpg

 

Préparation pour recevoir l'appret (un jour peut être)

 

31e93428d61a368c1f0c021a854baf3d.jpg

 

cb555d8c57b5fb8bffc1ac6743263744.jpg

 

Les supports et le logo

:

428129bf7669880ca1efcd8750b720fd.jpg

9d3b66380638bcc3ebe49aa7e1f8af67.jpg

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta raison geo. Le mec a un garage de bonne taille sauf qu'il accepte trop de boulot pour seulement 2 mécano lui compris. Il se retrouve donc avec un tas de boulot et sa en fini jamais.

 

Oui, c'est sur que niveau outils et abrasifs pour ponçage il me passe ce qu'il faut mais bon, je suis en train de faire son boulot.

Le souci c'est que si je la reprend il faudra trouvé un nouveau peintre et vu que lui il me prend 1700 pour le changement de couleur avec toit noir + jantes+insert de pare-chocs je me dit que jamais je ne trouverais moins chère ailleurs.

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...