Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Installer système isofix sur véhicule non équipé


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum.

 

PETIT HISTORIQUE :

Jusqu'au début janvier 2016, j'étais (l'HEUREUX) propriétaire d'une A3 sline 2.0 tdi 170ch 3P.

Mon futur rôle de padré arrivant à grand pas, nous nous sommes résolus à l'idée qu'il allait nous falloir une voiture plus spacieuse pour accueillir BB. Nous l'avons donc revendu pour acquérir une A6 2.0tdi 140ch de 2007, 175 000 km.

 

---> hé bien, ça change en tout point de vue... ;-)

 

PROBLÉMATIQUE :

Par contre. Petit "ic" en vue de l'arrivée de BB, elle n'est pas équipée du système isofix!!!!

 

Du coup, je voulais savoir si il y a parmis vous, des personnes qui ont rencontré ce problème et qui ont été amenés à installer eux-même ce système dans leur voiture??

J'ai vu qu'il est possible d'acheter le système, notamment et principalement en Allemagne.

 

J'ai remarqué aussi qu'il y a une histoire de référence en fonction du modèle d'audi pour commander les pièces.

 

Pourriez vous m'aiguiller là-dessus si vous avez des infos, svp????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi!

 

Facile à rajouter, tu trouveras les informations nécessaires en tête de section dans la liste des modifications, sinon sur mon topic.

 

J'avais trouvé les barres sur la bay.de !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Staphidoo56!

 

Mais par contre débutant que je suis, je suis un peu perdu.

 

Qu'entends-tu par "en tete de section dans la liste des modifié" ou "sur ton topic"??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je ne peux te répondre sur le montage d'un système isofix

par contre ça doit te changer effectivement

140cv dans une A6, ça doit être un peu léger quand même

je te souhaite la bienvenue et beaucoup de bons moments avec ta voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...