Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Kilométrage et injecteurs ....


Messages recommandés

A6 Allroad de 2008 3.0 TDI 233.

 

Moi tout allait bien, et un matin à 200000km, acceleration avec fumee bleue... changé aussitot pour etre tranquille et depuis ras a presque 240000km. Bonne continuation a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A6 3,0 TDI 220000 kms Injecteurs changés cet été 2400 roros chez bosch conso sur parcours autoroute a 140 kmh chargés a bloc 6,8 litres !!!!! avant c'était plus de 9 litres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, A6 berline 3.0 boite manuelle de novembre , 223000 kms conso 8.7 litres et tout d'origine sauf turbo changer par l'ancien proprio. d’ailleurs, il faut que je surveille l'embrayage ?? sur mon ancienne il avait été changer à 218000 kms environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Audi a6 2.7 tdi 200000 kms et injecteurs d'origine ras par contre sur mon ex A4 b7 3.0 233 jai eu deux injecteurs hs a 130000 mkms ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

audi A6 allroad 3.0 tdi 233cv, 205000 kms, injecteurs origines et pas de soucis particuliers

 

bonne soirée et bon weekend a tous

 

cdlt Francaudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonsoir

 

A6 C6 Avant Quattro Tiptro 4F BMK 3.0 TDI 225cv 215000 kms injecteurs origines, ok je pense ! mais comme souci maintenant après mes vérins de hayon, le radar de recul ne fonctionne plus, j'ai juste un gros bip de 5 seconde un peu près dans les enceintes quand je passe sur R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonsoir

 

A6 C6 Avant Tiptro 4F BMK 3.0 TDI 225cv 215000 kms injecteurs origines, ok je pense ! mais comme souci maintenant après mes vérins de hayon, le radar de recul ne fonctionne plus, j'ai juste un gros bip de 5 seconde un peu près dans les enceintes quand je passe sur R.

Tu as un capteur hs. Ca met le système en défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un capteur hs. Ca met le système en défaut

bonjour bonsoir sympa de répondre, c'est pas mon sujet mais celui de Motorsport56 pardon ! j'avais lu ça dans http://forums.audipassion.com/topic/131807-probleme-capteur-radar-de-recul/ http://forums.audipassion.com/topic/98078-probleme-radar-de-recul-a6/ j'ai testé pour voir le quel était mort avec le rouleau de papier toilette mais ça na rien donné, faut que je test avec une Vag Com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que tu post ton problème dans ta Prez ou dans un sujet dédié à ca, ca permettra que l'on puisse te répondre plus facilement, car se sujet n'est pas fait pour ca...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitch64

petite question quels sont les raisons pour avoir changer les joints sur les injecteurs? fuites? consommation? fumée?

et tu roules avec quel gasoil? super-marche ou de marque?

respect pour tes 602 000km

 

A6 C6 2005 225cv : 235 000 Km injecteur d'origine, récemment traitement du circuit d'injection suite a une anomalie sur la vanne egr et légère fumée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entib

 

J'ai changé les joints d'injecteurs car j'entendais un cliquetis anormal, au début ce n'était qu'à froid puis après même à chaud. Du coup passage à la concession diag. Verdict joint cylindre 2 et 4 qui fuient. Donc j'ai fait changer les 6.

Je ne fait le plein que chez total avec de l'excelluim. En 600 000 je ne fais que 4-5 pleins hors total. Je mets régulièrement du nettoyant dans le carburant. Ça doit y faire je pense.

Elle a maintenant 608000 et j'ai un roulement mort donc moyeu + roulement à faire ça pique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi les bloc moteur audi c'est du solide

 

pour le moyeu t'est pas oblig de passé chez audi cela dit.. tu peu trouver un roulement chez skf ca fait baisser la facture et trouver un indépandant qui te fait ca au tarif garage classique et pas a 150 eur /h je suis clairement un mickey avec mes 170 000 km lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

A6 FL de 2009 2.7 Tdi multitronic 169.000km et ras au niveau des injecteurs, tout est d'origine...sauf une ampoule de veilleuse coté passager avant.

exclusivement nourrie à l'excellium total plus une dose de mécatech TC3 tous les 15000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton kilometrage , as tu fais les changements de courroies accessoires et courroie pompe haute pression? Vidange tiptronique ? Ton kilometrage nous laisse reveur :)

Oui j'ai changé les courroies suite à une casse vers 450 000. J'ai fait une vidange de boîte. Je voulais en faire une autre et les ateliers ZF m'ont préconisé de ne pas la faire vu le kilométrage car cela aurait provoqué des ennuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une vidange de boîte. Je voulais en faire une autre et les ateliers ZF m'ont préconisé de ne pas la faire vu le kilométrage car cela aurait provoqué des ennuis.

très intéressant cette phrase.

cela prouverait que passé un certain kilométrage (le problème est de définir le mot "certain") il est préférable de ne plus toucher à quelque chose qui marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...