Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Toyo 888


Fabiennn

Messages recommandés

Bonjour,

 

Est-ce que quelqun peut me renseigner sur les toyo 888 sur rs3? Est ce les meilleurs sur pistes? Peut on les monter au carré?

Par le passé j'avais usé 2 trains complets sur m3 e 36 et c'était tres bluffant ( sur pistes bien-sûr...)Le top juste en dessous de vrai sticks Michelin.

sont ils bon malgré le poids plus important de la rs3?

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis pas de soucis

Mais pour la monte aux carrée (même monte aux 4 coin je supose) j'ai un doute car le souvirage vas être emplifier. Cette monte différente entre AV et AR est un des point fort de la rs3 car ça gomme partiellement les défaut du Quattro (haldex ou autre) qui as tendance à être souvireure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

merci pour ces infos, le probleme c"est que les toyo ou michelin pilot sport cup sont qu'en une seule dimension pour l'auto, cest a dire 235/35/19....

donc vu que c'est les 2 meilleurs pneus du marché (pour la piste j'enttend, il ya aussi d'autre michelin et du yoko advan...) je suis obligé de monter au carré.

 

Et au fait le 235 passe à l'arrière??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'avant ya pas de soucis vu que l'on peut mettre jusqu'a 255... en plus les sont élargies de série, cela ce voit a l'oeil!!!!

 

Par contre derriere c'est trés juste..... les ailes n'ont pas l'air plus larges qu'une tdi ou une s3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Non Mimil, les ailes sont élargies à l'avant et allégées grâce à l'emploi de fibre de carbone mais à l'arrière ce sont les mêmes. C'est la raison pour laquelle les ingénieurs ont laissé la monte standard d'une A3 1.6 ou 2.0 TDI soit du 225 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...