Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Livraison SQ5 plus tôt que prévu.


Messages recommandés

Bonjour

Voila une très très bonne nouvelle pour moi. Hier je suis allé dans ma concession pour acheter du lave glace,

et j'en ai profiter de prendre des nouvelles de ma commande de mon SQ5.

Et là!!!!!Surprise!!!!

Mon SQ5 qui était prévu pour mi mai, mi juin, et bien finalement, il arrivera en concession semaine 11/2016.

Donc, Je peux espérer réceptionner mon bestiau pour la fin du mois de mars :malelovies:

Pour info commande passer le 07/12/2016 et clé en main fin mars. 4 mois d'attente.

Il arrivera avec les beaux jours. Vraiment hate maintenant.

Bien sur les photos suivront :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus tôt que prévu pas plutôt :roi:

 

4 mois pour un SQ5 qui n'était pas en pré-commande c'est l'exploit.

 

Tu dois être .... content et encore plus impatient.

 

Mais bon ça te passera quand tu te feras gratter au démarrage par un furieux duster 4WD :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plus tot....Et je ne sais pas comment on met l'accent circonflexe sur une voyelle :mur:

Si Thierry-13 il était en pré commande depuis le 08/2015. Pour moi ma commande démarre le jour de la signature du bon

de commande le 07/12/15. A la limite avant je m'en fou un peu :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord tu tapes sur le ^ à droite du P puis sur la voyelle (qui n'est pas la femelle du voyou à Marseille).

 

Ha OK pour la précommande donc bonne affaire, comme tu dis tant que les options te conviennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry, avec les précommandes tu peux choisir tes options tant que tu n'es pas à la toute fin du délai.

 

Pour la mienne (OK ce n'est QUE un 190cv 4 cylindres...) j'ai bénéficié d'une précommande qui a fait baisser le délai de 50 semaines à moins de 6 mois.

Et j'ai pu tout personnaliser.

Selon le CC, en fait la précommande bloque un "slot de production" à l'usine et ils ont jusqu'à quelques semaines du lancement de la fabrication pour choisir les équipements.

 

Heureusement car sinon à 50 semaines de délai théorique ils ne m'auraient pas vendu leur voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exact je me suis mal exprimé et m'en excuse platement.

 

Je promets que je ne le ferai plus jamais, sinon vous serez autorisés à me fouetter avec des spigaous :MdrDevil:

Ca me rappelle la commande du Q3, ils m'annoncent 37 semaines de délai, et 3 mois après la commande 8 de plus.

 

Mange du crabe je l'ai acheté ailleurs en me faisant rembourser l'acompte, sa race :roi:.

 

Pour en revenir à ta remarque, je ne pense pas que ça fasse une grosse différence de délai entre le 4 cylindres ou le V6 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exact je me suis mal exprimé et m'en excuse platement.

 

Je promets que je ne le ferai plus jamais, sinon vous serez autorisés à me fouetter avec des spigaous :MdrDevil:

 

Aucune accusation de ma part, je ne peux me permettre je suis loin d'avoir tes connaissances dans le monde Audistique.

C'était juste au cas-où, un petit complément d'informations.

 

 

 

Pour en revenir à ta remarque, je ne pense pas que ça fasse une grosse différence de délai entre le 4 cylindres ou le V6 non ?

 

 

Non à priori le CC m'a montré son document usine, c'était pour tout Q5.

Peut-être que ma phrase dévoilait un soupçon de jalousie, le 190cv étant sympa, mais la voiture reste quand même pépère, la bestialité de SQ5 ne m'aurait pas déplu (mais hors budget on verra au prochain round).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, et tu me connais, c'était une plaisanterie (un spigaou ça ne fait pas mal du tout) et tu as bien fait de préciser :roi:

 

Le SQ5 n'est pas bestial, c'est très souple et pas brutal pour un sou et on a l'impression que c'est "mou", sauf quand on est passager ou qu'on regarde le compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thierry-13 pour m'avoir expliqué la manip du chapêau :kimouss:

Mort de rire, j'ai un copain qui a justement un Duster!!!!!!!

 

C'est vrai, que grâce à cette précommande, j'ai pu gagner quelques mois sur la livraison, et que j'ai également pu ajouter toues les options que je voulais.

 

Donc, pour moi, c'est vraiment tout tout bon :malelovies:

 

Autre chose!!!!J'ai rien compris avec les histoires de carte sim!!!!Il m'en faut une ou pas? Ou bien c'est gadget :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un SQ5 français, manifestement ton cas, il est livré avec le MMI 3G+ option audi connect.

 

La SIM (data uniquement) permet au MMI d'être connecté à Internet à permanence et ainsi tu auras la carto google earth en temps réel, les infos prix essence, parkings, météo, info traffic Audi, hotspot wifi .....

 

Le FW 767 a permis d'avoir l'option permettant de dire que la SIM gère la data et le bluetooth de ton téléphone la voix.

 

Pour ceux qui on un 3G+ sans la SIM (mon cas), on se sert d'un petit bricolage avec 50€ de matos pour faire fonctionne l'Internet, et ça marche pareil (sauf pour le hotspot interne au MMI).

 

Pour tout te dire, c'est amusant au début, mais pour faire maison <--> boulot (je me fais du mal là car je fais maison<-->maison en ce moment ....) ben ça ne sert pas à grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai commandé mon SQ5 neuf dans une concession Audi/VW Française.Et pourtant le trottoir d'en face, est Allemand :kimouss:

 

En fait, c'est fait pour épaté la galerie Audi connect. Et de toute manière mon opérateur GSM, ne délivre pas de carte sim jumelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

T'en a s de la chance de pas avoir à attendre comme un barjo :)

La mienne était une précommande aussi mais attention, quand on a rajouté toutes les options que je voulais (preque toutes en fait) là ça partait à Février au lieu de Décembre annoncé et j'avais le choix enter annuler la commande ou me résigner à retirer des trucs ce que j'ai finalement fait (siège chauffant et cuir étendu au tableau de bord). dés qu'il rajoutait une option, ça repartait à Février.

donc la précommande aide bcp mais on en peut pas non plus ajouter tout ce qu'on veut sans dévier dans le temps.

 

Pour la carte Sim, avec SFR j'ai une carte data (pas jumelle, juste la data pour les tablettes) gratuitement qui reste dans la voiture. L'avantage c'est qu'elle utilise l'antenne extérieur et capte mieux la data que mon tel.

J'ai un tel qui permet d'avoir le wifi et la 3/4g en plus pour downloader plus vite et donc j'ai finalement une double bande passante en voiture en théorie mais que je n'ai pas bcp vérifié pour le moment.

En tous cas la carte jumelle coûte cher et n'offre pas d'intérêt si ce n'est une meilleure réception e théorie (que je ne confirme pas pour autant) mais chercher ses contacts etc c un peu mal fichu dans le MMi quand t'en as plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Scorplex pour toutes les explications qui me sont bien utiles :roi:

 

De toute manière, que ce soit une data ou une jumelle, il faut que je change d'opérateur!!!!!!Mais, es bien utile :reflexion:

 

J'ai eu de la chance,vu que j'ai pris:

-Audi drive select

-Chauffage stationnaire programmable avec télécommande

-Crochet d'attelage

-Jantes 21"

-Sièges AV chauffant

-Sièges AV éléctrique à mémoires

-Bang et Olufsen

-Volant Sport

-Extension de Garantie 2 ans

Et tout ça livraison prévu semaine 11 :winner:au lieu de mi mai mi juin.

 

Je pense qu'ils ont revu leurs politiques!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma livraison était il y a 2 mois donc non c'est plus que ma liste était vraiment longue.

quasiment tout sauf la télé et le chauffage stationnaire et tout ce qui était "Audi exclusive".

Et vraiment 2 options que j'adore et que tu ne mets pas: adaptive cruise control et side assist.

La cruise control adaptatif est vraiment absolument génial et je n'aurai plus jamais de voiture sans ça régulateur qui ralentit si une voiture traine devant.

Je m'en sers en permanence.

Le side assist ça te rend la voiture un peu autonome, c'est moins important que le ACC mais les deux cumulés te rassure bien sur autoroute quand tu dois donner un sac à vomi en urgence à ton garçon qui te dit qu'il a mal au ventre.

 

A refaire le B&O, finalement est un peu gaché, non pas qu'il soit mauvais mais finalement on passe son temps à écouter le moteur et le son de base est censé etre déjà très bon.

Volant méplat est aussi super surtout quand tu fais 1m90 comme moi pour rentrer dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule option que je regrette vraiment est l'ACC aussi, les autres (side et lane) m'intéressent vraiment peu.

 

C'est tout l'intérêt de commander une Audi en Allemagne, on ne se fait pas imposer des options non souhaitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lane assist je roule sans mais si je veux attraper quelque chose et quitter la route des yeux une seconde (régler le gps ou autre) je l'enclenche quelques secondes, j'ai les vibrations qui me rappellent à l'ordre et la trajectoire qui s'ajuste sans mouvement brusque.

C'est loin d’être aussi utile que le ACC mais tu roules plus sereinement.

Le side assist est pour le moment inactif et j'ai pas encore pris le temps de prendre rdv en cc pour le faire régler (défaut de capteur semble-t-il) et ça me manque que quand je rentre sur uen rocade coicné dans le gros manteau pour le contrôle direct de l'angle mort. Pas nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...