Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

1.8T BFB Misfire


Messages recommandés

Bonjour la communauté,

J'ai une panne assez galère.

 

Sur mes différentes lecture à travers le forum je pense :

- aux bougies et/ou bobines,

- sonde de température liquide refroidissement qu'il faut que je localise

- bleeder valve (mais pas percé suite démontage)

- N75

?

 

Les défauts au vagcom :

17698 Coolant Temp Sensor at Radiator Outlet G83. signal too Small

P1290-002Lower Limit Exceeded Intermittent

 

16684 Random/Multiple Cylinder Misfire Detected

P0300-001 - Upper Limit Exceed - Intermittent

 

16685 Cylinder 1 Misfire Detected

P0301-001 - Upper Limit Exceed - Intermittent

 

16686 Cylinder 2 Misfire Detected

P0302-001 - Upper Limit Exceed - Intermittent

 

17536 - Fuel Trim: Bank 1 (Multi): System too Lean

P1128 - 0011 - Upper Limit Exceed

 

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil en remplaçant les 4 bougies et Bobines.

Forte Odeur d'essence et conso de 60L pour 400km :-O

 

 

NG9TYF.jpg

Mais bonne nouvelle.
Cette durite est HS, la soudure plastique a lachée :
4Tjv4r.jpg
me reste à trouver la référence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok !! je suppose que tu feras un petit tuto du demontage?? c'est bien on va finir par avoir un bon pannel des pannes de ralenti du 1.8t bfb!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...