Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Système ouverture sièges Baquets 3 portes.


Astronomix

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui ont les sièges baquets et encore moins qui l'ont dans ma configuration (3 portes), mais si il y en a j'aimerais que vous me disiez si vous avez le problème ou non (c'est important pour moi de savoir si je suis le seul), et précisez aussi si Facelift ou non.

 

J'ai le système d'accès aux sièges arrière qui se "dé-clipse" des sièges depuis que j'ai l'auto. L'ancien proprio (mon frère) m'a dit que c'est normal et qu'Audi lui avait dit que c'était normal et que c'était un défaut de design. Il a pas cherché plus loin et a décidé de vivre avec. Je m'en plaint pas non plus ça fait plus d'un an que j'ai la voiture.

 

Le problème est que la semaine passée il est carrément tombé.

9ecb886784.jpg

 

Je l'ai remis mais il est retombé. J'ai alors un peu regardé la pièce et il apparaît que les agrafes doivent se glisser derrière un petit bout de plastique et pas seulement se "re-clipser".

2c3ae635eb.jpgdfd0c4b030.jpg

 

J'imagine donc qu'à l'usine ils l'ont mal fixé de base ...

 

En plus de tout ça la coque côté conducteur est brisée à un endroit de "clipse".

 

J'imagine que je ne peux rien n'y faire ? Quelqu'un a une idée si la coque se retire facilement ? Il faudrait la retirer pour pouvoir glisser les agrafes derrière les petits bout de plastique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème une fois sur ma S1.

 

Il était un peu sorti, en appuyant dessus il s'est reclipsé.

 

Je n'ai jamais eu le cas par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...