Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Accès ecran caché sur ODB


AudiTIF

Messages recommandés

Bonjour à tous,

dernièrement j'ai passé le controle technique et lorsque j'ai récupéré ma voiture sur leur parking, et que j'ai moi-même enfoncé la clef dans le tableau de bord, j'ai vu un ecran super sympa au niveau odb (affichée entre les deux compteurs) avec pas mal d'information que je n'avais vu auparavant. J'ai voulu prendre une photo mais ca n'est resté affiché que quelques secondes. Du coup je n'ai pas eu le temps de bien voir le contenu de cet ecran mais il y avait pas mal d'infos avec des chiffres (genre température moteur) et sur la partie droite une jauge d'huile, similaire à celle affichée au niveau de l'écran MMI sauf qu'elle était bien plus précise (en effet selon cette jauge là il me manquait 1/10eme d'huile pour être au max alors que celle du MMI moins précise me disait que j'étais au max).

Tout le contenu de cet ecran (textes, chiffres et jauge) était exclusivement affiché en blanc sur noir.

J'ai demandé au gas du controle technique ce qu'il avait fait pour permettre d'afficher ca mais il n'en avait absolument aucune idée et n'avait pas l'air d'avoir vu cet ecran que je venais d'avoir.

 

Je n'ai pas vu toutes les informations mais cet ecran était sympa, très complet, et plus pratique aussi ne serait-ce que pour voir la jauge huile qui nécessite sinon de passer par les nombreux menus du MMI (et qui affiche une jauge pas précise)

Ma question est simple : comment afficher cet ecran caché ? Quelqu'un a-t-il connaissance d'une combinaison permettant de l'afficher, du genre un combinaison de clics sur plusieurs commodos situés autour du volant, des manips à faire avant ou après à l'ouverte du capot ou autres via vagcom ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois quand tu ouvre la capot tout de suite après il t'affiche le niveau de huile sur l'écran entre les compteurs mais je pense pas qu'il affiche la température d'huile essaye de faire la manip peut être que cette ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut AudiTIF, j'ai moi aussi eu dèja 2 ou 3 fois la possibilité de voir ces infos comme toi . Par contre aucune idée de la possibilité de le faire à la demande....

Je serai très intéressé de connaitre la manip. :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...