Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi sportback 1.6 sline blanc glacier

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je viens vous présenter ma future A3 sportback.

J'etais deja proprietaire d'une audi mais de la section A1.

Bientot papa, on a besoin d'un véhicule plus grand...

Passons à la description

Audi A3 sportback blanc glacier 1.6 105ch

Pack sline interieur/exterieur

Pour le reste, je vous mets des photos ;-)

A9zwb8.jpg

WFqxD3.jpg

QySrPt.jpg

7IJi4s.jpg

comme moi, tu es passé d'une A1 à une A3

Bienvenue à toi, belle voiture

Tu prévois quelques modifs ou tu la laisses d'origine

Rien de special mis à part pedalier alu comme dans mon A1. Et puis j'ai un cable vagcom pour faire deux trois petits reglages :-D

• 3 semaines plus tard...

Voila je l'ai recuperé ce week end. Juste top, elle est nickel et j'ai eu en prime un cirage complet de la voiture.

J'vous mets quelques photos. Dommage, on a eu de la pluie tout le week end dans le Nord.

900521image207.jpg

806928image522.jpg

134697image292.jpgu

sympa, tu as déja ressenti une difference avec l'A1

les jantes sont les 18' ?

Tu devrais metre tes photos en 800 x 600 , pas vignettes

bonne route avec ta belle

@koekale La difference est flagrante. Tenue de route, acceleration, comfort, insonorité,.... Bref meme si j'etais super content de mon A1, je le suis encore plus avec celle ci. Les jantes, c'est bien les 18'. J'attends de voir ce que vont donner les pneus dans le temps. J'avais des michelin et la jsuis avec des continental. Avec l'A1, j'ai fait 60000km avec le meme train de pneus et ils etaient encore bon. On verra...

Et toi, tu es content de ton changement?

Ps: j'arrive pas à mettre des photos de plus grande taille, j'heberge sur imageshack.

@cantarelladavid merci. Oui quelques petites modifs, je viens de commander mes pedales et repose pied, j'ai des modifs au vagcom quand je pourrais. Et puis, je vois bien des coques alu

@koekale La difference est flagrante. Tenue de route, acceleration, comfort, insonorité,.... Bref meme si j'etais super content de mon A1, je le suis encore plus avec celle ci. Les jantes, c'est bien les 18'. J'attends de voir ce que vont donner les pneus dans le temps. J'avais des michelin et la jsuis avec des continental. Avec l'A1, j'ai fait 60000km avec le meme train de pneus et ils etaient encore bon. On verra...

Et toi, tu es content de ton changement?

Ps: j'arrive pas à mettre des photos de plus grande taille, j'heberge sur imageshack.

@cantarelladavid merci. Oui quelques petites modifs, je viens de commander mes pedales et repose pied, j'ai des modifs au vagcom quand je pourrais. Et puis, je vois bien des coques alu

- Elle est vraiment belle :-)

Tu compte laisses les jantes la ? :)

Pour les coques tu pourrais peut-être te tourner vers le carbonne exemples http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/799401359.htm

Oui les jantes me plaisent pour le moment. Apres pourquoi pas passer sur des rotors mais c'est pas prevu pour l'instant. j' ai une preference pr les coques alu plutot que carbone mais merci pr le lien.

Tu sais me donner le lien de la presentation de ta belle stp

perso, comme toi , il y a un monde de différence entre les 2

Maintenant j'avais une 1.6 tdi sur l'A1 et maintenant 2.0 tdi sur l'A3 avec carto donc pas de comparaison possible

pour les images va sur hostingpics.net sinon avec imageshack elle reste un certain temps sur ton post et puis tu ne les a plus

j'ai eu le cas sur mon topic

N'oublie pas de prendre un bon siège pour le bébé, c'est plus important que les jantes !!

combien tu l'as payé si c'est pas indiscret et combien de km?

elle est top! je cherche la meme ! perso j'adore ces jantes moi la!

j'ai posté une annonce au suiet du 105, par hasard tu sais toi la difference entre 110 et 105? elle est de quelle année ?

merci

@koekale +1 pour le siege bébé. La 2.0 me tentait bien mais rien dans les finitions et budget que je voulais. Elle doit etre vraiment sympa à conduire vu ce que ca fonne pr le 1.6

@audiff la diff entre 105 et 110? Ba 5ch lol

Non serieux je pense que c'est juste par rapport à l'année de mise en circulation. Les plus vieilles sont des 105ch.

Je l'ai eu pr 25K avec 27000 kms. Je l'ai acheté dans une concession Audi.

• 4 semaines plus tard...

Colis reçu ce matin. J'avais passé commande sur un célèbre site d'achat "asiatique". Payé 12 frais de port inclus, la qualité est semblable au kit acheté pour mon A1 chez Audi. Il y une inscription VAG sur chaque pedale donc je pense que ce sont des vraies. J'ai un peu galéré pour le repose pied mais jsuis content du résultat. Place aux photos...

773550image240.jpg

285827image363.jpg

798011image416.jpg

903305image926.jpg

@leaxis oui c'est bien ça, 12.

@Alexis2205 tiens, voici un jeu mais y'en a d'autres sur le site

http://m.aliexpress.com/item/32386397199.html?aff_click_id=b457017571f74801a87e50b41f734b6e-1454621320211-00540-UneMJZVf&aff_platform=y

@CP51 et @koekale honnetement j'ai pu comparer ceux la achetés sur ce site et les autres achetés chez Audi. Je trouve que la qualité est égale. Je vois pas ce qui peut justifier une aussi grosse difference de prix. Maintenant le doute persistera malgré tous mes arguments lol

y a que "TOI" qui sait que c'est une copie, le résultat est le meme

la clef à la meme couleur que le "vi..." de ma femme

Très flashi, tu peux mal de les oubliez quelque part

+1 pour les copies

Oui sur le site, il y avait des coques à meme pas 1/piece. J'en ai pris une pour voir mais je sais pas encore si j'vais la laisser.

Pour justifier la différence de prix c'est un peu comme pour toute les contrefaçons, pas de coût de recherche, main d’œuvre très peu cher, fabrication en grand nombre et très petite marge. Après Audi doit réaliser un marge énorme pour tout ce qui est accessoire.

• 4 semaines plus tard...

Meme si ce forum n'est pas créé pour ça, j'ai une grosse pensée en ce triste jour pour nos amis belges largement présent sur ce forum. J'espere qu'on sera aussi remerciant et aidant que vous lors des derniers attentats qui nous ont touché.