Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau forumiste RS4 B8


Messages recommandés

Merci les copains!

Bcp de « out of sold » malheureusement :(

Question con, sur de l’oem les freins arrières sont aussi en céramique ou tulipe acier?

À vous lire ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour

 

Pour raison de marketting les constructeurs montent des freins à disque à l'arriere.

Lors des mises au point notre grand probleme a toujours été de limiter la puissance de freinage à l'arriere pour eviter les mises de travers voir les têtes a queue 

 

Cela fait qu'il n'est pas possible de monter des freins céramiques à l'arrière , la temperature atteinte ne rentrera jamais dans la fourchette de fonctionnement car la sollicitation est insuffisante.

Pour eviter les salissures des jantes il existe des plaquettes blanches ; certes leur efficacité est faible mais suffisante pour l'arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christophe,

Non je voulais des céramiques derrières!

Mais merci de la réponse ci-avant car il faut que je regarde l’esthétique également avec les tulipes derrière et de la céramique devant, repeindre les étriers etc!

Après c’est un billet mais le 2eme lien est pas mal pour la céramique !!

Merci en tou cas de suivre ce post ça fait plaisir.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu un article que sur nos auto les céramiques ar ne servent à rien car ils n'ont pas vraiment le temps de monté en température donc pas de changement entre acier

 

Par contre si c'est juste coté esthétique, cela ne se discute pas mais si tu peux fait l'avant et arrière AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu un article que sur nos auto les céramiques ar ne servent à rien car ils n'ont pas vraiment le temps de monté en température donc pas de changement entre acier
 
Par contre si c'est juste coté esthétique, cela ne se discute pas mais si tu peux fait l'avant et arrière AP-Smiles_u1F60B.png


Salut cricri,

T’as une photo des freins arrières stp sur ton break?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...