Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Connect : flux d'actualité personnalisés qui disparaissent...


Messages recommandés

Bonjour,

 

Avez-vous constaté comme moi, depuis qq jours, la disparition des Flux d'actualité personnalisés Audi Connect : voulant me connecter dans ma voiture, je me suis aperçu ce we qu'ils avaient disparu. Je vais donc sur le site myAudi.com (Audi Connect) pour les remettre. A la 1ere utilisation ensuite dans ma voiture, tout refonctionne nickel. Par contre à la deuxième, à nouveau disparus ! (en plus connexion extrêmement longue)

Je vais retester demain matin.

Idem chez vous ?

 

Merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-test aujourd'hui : après la 1ere utilisation dans la voiture (qui se passe bien), tous les flux d'actualité personnalisés disparaissent lors de la 2ieme utilisation (après arrêt/marche de la voiture).

Avez-vous constaté cela aussi en ce moment ? (depuis 2 ans je n'ai jamais eu ce genre de pb)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas constaté mais par contre je n'avais plus accès à certaines fonctions et j'ai remarqué que ma voiture était déconnectée : il a fallu retaper le numéro AudiConnect dans le MIB.

De plus je remarque que je n'ai plus accès à la mise à jour des POI. Ca marche pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi (comme toi) à retrouver les POI grâce à l'url citée sur le fil : Mise à jour cartes 2016.

Je remarque qu'il y a un nouveau widget sur les services "disponibles" de l'Audi Connect sur MyAudi : "Points d'intérêt avec commande vocale" mais pas accessible pour le moment. Quelqu'un sait ce que c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais bien un test de mon côté mais impossible de me connecter à Audi Connect depuis mon A3.

J'ai pourtant inséré une carte sim data active dans le système. J'ai bien un compte créé sur http://my.audi.com. Pourtant, quand je sélectionne Audi Connect dans le menu de la voiture, il me dit qu'il télécharge la liste des services, ça mouline plusieurs minutes et ça finit sur un message d'erreur "Service non disponible"...

 

Ce que je trouve bizarre, c'est que le système ne me demande pas le code PIN Audi Connect. Le seul endroit où on me le demande, c'est dans la partie Navigation, quand je sélectionne un guidage vers une destination en ligne. Là, effectivement, on me demande ce fameux code PIN indiqué sur my.audi.com. Mais là encore, après avoir saisi le bon code, au bout de quelques secondes, on me dit "Service indisponible".

 

Bref, si quelqu'un a déjà eu ça, et qu'il a résolu son problème, je suis preneur de toute explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les réglages APN ?

 

Je ferais bien un test de mon côté mais impossible de me connecter à Audi Connect depuis mon A3.

J'ai pourtant inséré une carte sim data active dans le système. J'ai bien un compte créé sur http://my.audi.com. Pourtant, quand je sélectionne Audi Connect dans le menu de la voiture, il me dit qu'il télécharge la liste des services, ça mouline plusieurs minutes et ça finit sur un message d'erreur "Service non disponible"...

 

Ce que je trouve bizarre, c'est que le système ne me demande pas le code PIN Audi Connect. Le seul endroit où on me le demande, c'est dans la partie Navigation, quand je sélectionne un guidage vers une destination en ligne. Là, effectivement, on me demande ce fameux code PIN indiqué sur my.audi.com. Mais là encore, après avoir saisi le bon code, au bout de quelques secondes, on me dit "Service indisponible".

 

Bref, si quelqu'un a déjà eu ça, et qu'il a résolu son problème, je suis preneur de toute explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les réglages APN ?

 

 

A priori, saisis automatiquement. Je vois bien l'identifiant "orange" avec le mot de passe remplacé par des étoiles.

J'ai même tenté de saisir le code pin par défaut de la sim. Aucun changement en vue.

Je pense que je vais appeler la concession pour leur demander un rdv avec un technicien qui connait Audi Connect... A moins que d'ici là, l'un d'entre vous ait réussi à m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, une nouveauté depuis aujourd'hui. Je ne peux plus me connecter non plus à la version web de Audi Connect.
Après m'être authentifié, j'ai ce message d'erreur:
9438212016011700001.png

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, il faut aller sur le site en anglais, ça marche


C'est incroyable le nombre de pb que l'on peut avoir avec ces services Audi Connect, il ne se passe pas une semaine sans que quelque chose ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable le nombre de pb que l'on peut avoir avec ces services Audi Connect, il ne se passe pas une semaine sans que quelque chose ne marche pas

 

Effectivement... Presque 2 semaines que je possède la carte sim data et toujours pas moyen de me connecter au service. J'avais apparemment un pb d'activation de la carte sim qui a été résolu aujourd'hui. Mais toujours impossible de connecter la voiture à ces services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un email d'Audi : attendons-nous au pire.... ! Bien évidemment, on va être les beta-testeurs...

 

"A partir du 16/01/2016, votre espace myAudi sera fermé. Il vous proposera bientôt de nouvelles fonctionnalités.

Vos identifiants et votre compte resteront inchangés.

Vous recevrez un email lors de la réouverture du site myAudi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien reçu de mon côté...

Au train où vont les choses, je vais être prévenu de la fermeture du service le jour où il va réouvrir! :P

 

EDIT : Ah bein en fait, j'ai bien reçu le même mail, avec la date du 14/01/2016 pour l'arrêt du service.

Modifié par Dooby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...