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Bonjour,

J'ai un problème su mon s2, à 3500, 4000tr/min il y a un gros trou quand on met le pied au plancher.

Et gros coup de fusil ou retour de flamme

Par contre si on accélère doucement ca passe.

Débitmètre ok, pression d'essence ok

Est ce que cela peut venir de la n75 ou sondage lambda peut-être ?

Je précise qu'elle a été stockée 3 ans sans tourner.

Merci

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Pression d'essence pas en pleine puissance... J'avais un truc du genre, c'était la pompe à essence trop faiblarde !

 

Sinon, le coup classique c'est le capteur hall, tout dépend du bruit que fait l'auto lors du "a fond" !

 

Moi, quand je mettais le pied au fond, ça fumait méchant en sortie d'échappement !

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Salut,

C'est une S2 que tu viens d'acheter ou c'est toi qui là stocké?
Peut-être les joints de pompe qui sont fatigués.

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Mais as-tu l'impression que c'est une coupure électrique ou mécanique ?

 

J'ai testé les deux types de pannes, la pompe à essence sur la mienne et la coupure électronique sur une autre...

 

C'est très différent, mais comme tu as dit que tu montais tout en haut dans les tours si tu ne mettais pas le pied au fond,

ça veut dire que c'est l'arrivée d'air ou d'essence qui ne peut pas permettre d'arriver à la puissance fournie par le turbo !

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  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bobines... J'avais le même problème sur ma S6, et en changeant les bobines par un kit nouvelle génération, plus de problèmes.

 

s-l300.jpg

 

Les bobines valent entre 15 et 35 €. Loin des 130/150 pour les bobines d'origine...

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Bobines... J'avais le même problème sur ma S6, et en changeant les bobines par un kit nouvelle génération, plus de problèmes.

 

s-l300.jpg

 

Les bobines valent entre 15 et 35 . Loin des 130/150 pour les bobines d'origine...

C'est aussi ce que j'ai fais sauf que la il s'agit d'un 3b...

 

Donc impossible

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Sur les 3B vous avez une tête de distribution et une seule bobine qui vient donner le jus, c'est ça ?

 

Tu peux avoir un problème de bobine, quand-même, tu peux avoir un souci de rotor-distributeur que l'on doit changer régulièrement,

tu peux avoir un souci de câble de bougie et bobine <-> distributeur et encore, le capteur hall ?

Est-ce qu'il est avec la tête de distribution ou est-ce qu'il est déjà caché derrière la poulie AAC ?

 

Faudrait que je rencontre quelqu'un qui a une 3B, pour que je puisse voir les différences !

 

;)

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