Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 575
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

Hey,   Je vais chercher ma grosse dans 1 heure !!    Elle est partie depuis tellement longtemps que j'ai l'excitation comme si j'allais acheter une nouvelle voiture 😁😁  

Images publiées

Je viens juste de passer aux B16 et j'ai choisi ces coupelles, pas de souci au montage :

Avant : https://www.auto-doc.fr/lemforder/1251254

Arrière : https://www.auto-doc.fr/febi-bilstein/12829147

J'aurais préféré du Lemforder à l'arrière également mais c'était en rupture de stock au moment de la commande. Côté tarif j'avais eu les B16 pour 1460€ le kit complet livré (hors coupelles). 

Ne sois pas surpris si les B16 sont réglés beaucoup trop bas en sortant de la boîte, il faut les ajuster ! 

Il y a 2 heures, Classik a dit :

Je viens juste de passer aux B16 et j'ai choisi ces coupelles, pas de souci au montage :

Avant : https://www.auto-doc.fr/lemforder/1251254

Arrière : https://www.auto-doc.fr/febi-bilstein/12829147

J'aurais préféré du Lemforder à l'arrière également mais c'était en rupture de stock au moment de la commande. Côté tarif j'avais eu les B16 pour 1460€ le kit complet livré (hors coupelles). 

Ne sois pas surpris si les B16 sont réglés beaucoup trop bas en sortant de la boîte, il faut les ajuster ! 

Je viens de commander les avant et arrière. 

Tu les as réglé à combien et comment les B16 ? 

Comment as tu procédé pour virer le DRC ? 

[email protected]'

Tuto pour virer les DRC et installer les Billstein:

https://forum.rs246.com/viewtopic.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=81926

En ce qui concerne la hauteur, question de gout esthétique... mais ne pas être surpris si tu finis quasiment à la hauteur max. Maintenant que les ressorts sont stabilisés (ce qui prend une semaine) je vais les régler à nouveau.

• 3 semaines plus tard...

Hey,

Je vais chercher ma grosse dans 1 heure !! 

Elle est partie depuis tellement longtemps que j'ai l'excitation comme si j'allais acheter une nouvelle voiture 😁😁

Sinon, j'ai pas mal de petites pièces à installer (nouveaux boutons de clim, second feu de brouillard arrière, capteur d'air,....) 

Si des audistes du secteur (Reims) veulent passer une tête au garage c'est l' occasion de boire un café ou une bière selon l'heure 😁

Cordialement,

[email protected]'

• Adore 1

Et non, moi j'ai installer un deuxième aussi, super simple a faire.

Car il y a 1 feux avec deux réflecteur arriere 

Modifié par stinger

Salut,

Moi aussi sur ma mémère, j'ai installé il y a quelques années déjà le 2ème feu de brouillard.

Voici ce que cela donne.

128.thumb.JPG.09074dc50d4319b47c8b74829db3784a.JPG129.thumb.JPG.ae466fadd8c6b6da823125f8f1e2f23f.JPG

Pas mal, il faut juste mettre la même référence que le premier ? C'est déjà pré câble ou il faut doubler ? Donc le second d'origine est un réflecteur c'est ça ?

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Et non mon petit dj, tu te repique sur le cable du premier.

De plus il faut le percer plastique ou tu installe la douille qui porte l'ampoule en démontent la garniture du  hayon qui a le support triangle.

Modifié par stinger

Jai trouver un post ou ils explique c'est sûr une a6 ça doit pas être différent mais ils parlent de percer ou meuler la tole ? Vous en avez fait de même ?

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

salut clem

ça fait longtemps que je n'ai pas vu ton auto

bon tu vas nous faire ça bien comme d'habitude

a tantôt

• 1 mois plus tard...

Hello Ced,

Je vais bien :) J'ai eu deux années difficiles avec beaucoup de déplacements. J'ai tapé mon record perso avec 3 chiffres, le premier n'étant pas un 1 :)

Je me calme un peu ce qui me donne du temps pour bricoler la RS pour lui refaire une beautée et pouvoir en profiter à nouveau :)

On essaye de se prendre une bière à l'occasion ?

Pour le reste, la grosse porte bien ses B16, je dois changer le maître cylindre de frein, et profite pour poser les durites avia.

Nettoyage des cuirs avant réfection complète et je pense un H pipe pour bientôt :)

Cordialement,

[email protected]'