Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

je ne sais pas à quoi sert cette pièce ?

Messages recommandés

Bonjour a vous

Voilà tout est dans le titre à voir sur la photo (entouré en rouge) :) par contre sur la photo c'est un moteur 225 ch moi c'est un 180 ch mais j'ai cette même pièce dont je ne sais pas à quoi elle sert ????

Je sais qu'avant, quand je démarrais l'auto, je l'entendais tourner, il doit y avoir un ventilateur à l'intérieur je suppose.

Mais depuis peu, je ne l'entends plus .Est-ce grave ???

Merci à vous :)

post-66432-0-80749100-1452097300_thumb.jpg

Donc pas grave si elle ne marche plus, et si tu as un défaut qui apparait, voici la solution pour la "couper" sans défaut :

j'ai réglé simplement le probleme non pas en débranchant la pompe mais en enlevant le fusible dédié a cette pompe.J'ai trouvé ca en fouillant un peu sur le site et c'est KS qui avait trouvé la solution.C'est le fusible S131 qui se situe dans la boite plastique fixée sur le plus de la batterie.Dans cette boite il y a 5 fusibles(ceux sont des fusibles reliant 2 écrous entre eux et non pas des fusibles traditionnels) et c'est celui complétement a droite.Résultat la pompe ne se met plus en route et il n'y a pas de voyant moteur.Nickel et un grand merci a KS.

non j'ai pas de défaut, enfin j'en avais à cause d'une durite d'air fendue que j'ai réparée mais pas de voyant au tableau de bord, je les ai vu au vagcom, je les ai effacés et ne sont pas revenus.

donc rien de grave elle re fonctionnera un jour toute seul ou faut-il que je regarde cette histoire de fusible ????

et merci pour le lien :)

sa y est elle re fonctionne :)

je ne sais pas pourquoi certainement a cause du manque de batterie, fallait qu'elle se remette les idées en place :)

en tous cas merci a vous j'ai apprit beaucoup de chose grace a ce topic :)