Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi RS3 8V Occasions - Prix - Année


remsmith

Messages recommandés

L'essentiel est que sa configuration réponde à tes exigences en effet.

 

Personnellement j'ai une autre conception d'une RS.

 

Dans tous les cas, tu as raison il existe des RS3 françaises vendues par des concessions Audi entre 50-55 kf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Et en fin d'année il y a en aura surement beaucoup plus. Ce sera l'occasion de trouver de bonnes affaires.

Effectivement car certaines concessions révisent leur copie avec moi sur leur tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas elles revendent super rapidement et à des prix élevés. Une que j'ai vu à l'époque où je cherchais qui s'était vendu en même pas 2 jours 6200€ + le malus de 6500€ (car véhicule de direction) et qui est rentré cette semaine en occasion avec 3000km de plus au compteur a été vendu 65000€ en seulement quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai une proposition pour un véhicule de direction du 12/01/16 qui sera vendu dans 3 mois à 66000€ et des broutilles

Une full'options avec TOE / Bang et OLUFSEN etc.....

Je vais l essayer jeudi à Toulon

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question svp:

Un véhicule de démonstration qui sera de vendu dans 2 ou 3 mois devra t il paye la malus soit 4000€ ?

Si le véhicule est immatriculé c est que la concession la acquise non ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RS78/DELTA88 :(

Qui de vous deux à la bonne réponse car sur le devis de la concession il me facture les 4000€!!!!! Soit 66K€ au lieu de peut être 62K€ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

économiquement, le malus constitue un coût fixe non négociable (en amont comme en aval), que la CC impactera en toute hypothèse dans le prix d'occasion

si la CC l'a payé, elle va le répercuter dans le prix sans nécessairement l'isoler dans la facture,

si la CC ne l'a pas payé (j'ignorais qu'il existait un système de CI pour les VD), elle doit le facturer en toute hypothèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la façon dont font certains CC pour répercuter le malus est légale. Est-ce qu'il doit être inclus dans la prix de vente totale ou ont-ils le droit de la faire apparaître à la ligne taxe co2 alors que celui-ci est déjà réglé

 

Dans mon cas, sur la carte grise du garage il était bien marqué qu'il s'agissait d'un véhicule de démonstration et le malus apparait dessus. Sur mon bon de commande, il n’est pas précisé que c'est un véhicule de démonstration (alors que cette mention est marqué sur la facture) et le malus n'est pas inclus dans le prix de vente du véhicule mais est marqué à part à la ligne taxe co2 (comme si il n'était pas payé et devrait être reversé à l'état alors qu'il se la mette dans la poche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la façon dont font certains CC pour répercuter le malus est légale. Est-ce qu'il doit être inclus dans la prix de vente totale ou ont-ils le droit de la faire apparaître à la ligne taxe co2 alors que celui-ci est déjà réglé

 

Dans mon cas, sur la carte grise du garage il était bien marqué qu'il s'agissait d'un véhicule de démonstration et le malus apparait dessus. Sur mon bon de commande, il n’est pas précisé que c'est un véhicule de démonstration (alors que cette mention est marqué sur la facture) et le malus n'est pas inclus dans le prix de vente du véhicule mais est marqué à part à la ligne taxe co2 (comme si il n'était pas payé et devrait être reversé à l'état alors qu'il se la mette dans la poche)

si le malus a clairement déjà été réglé et que la CC te le refacture, je pense que tu peux venir les chatouiller pour te le faire rembourser. En tout cas, je le ferais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

économiquement, le malus constitue un coût fixe non négociable (en amont comme en aval), que la CC impactera en toute hypothèse dans le prix d'occasion

si la CC l'a payé, elle va le répercuter dans le prix sans nécessairement l'isoler dans la facture,

si la CC ne l'a pas payé (j'ignorais qu'il existait un système de CI pour les VD), elle doit le facturer en toute hypothèse

 

pour la CG de démonstration, il y a je crois une notion de gratuité pour le concessionnaire, si la CC conserve le véhicule au moins 3 mois et que ce dernier est vendu avant çà première année. Sinon la CC devra payer la CG.

donc au final, plutôt intéressant pour la CC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le malus a clairement déjà été réglé et que la CC te le refacture, je pense que tu peux venir les chatouiller pour te le faire rembourser. En tout cas, je le ferais !

Je pense que je vais essayer de négocier un truc car j'ai retrouvé un devis pour un s3 de direction que j'avais été voir en mai 2015 et il n'y avait rien de marqué à la ligne taxe co2 idem pour un devis fait par la concession Paris Est Evolution pour le RS3 gris nardo qui était en stock, il est marqué "proposition commerciale véhicule neuf" avec remise véhicule de direction et non "proposition commerciale véhicule d'occasion "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

À voir mais effectivement dans tous les cas il est peu probable que les modèles récents prennent de la valeur... sauf en tirage très limité.

La 1M (stock et bien entretenue) garde une excellente côte par exemple et vos RS3, en attente de voir si le FL sort et séduit les nouveaux acquéreurs, pourraient suivre ce phénomène.

Ensuite on verra dans le temps mais l'essentiel est le plaisir qu'elle procure.

 

Sinon pour les investisseurs, autant s'orienter vers une Ferrari 348 ou encore une Porsche 993 par exemple. Mais là on change de registre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quel gardera tout de même enfin j'espère une valeur car il ni a pas eu une folle production en tout qu'à commande limitée (avril-décembre )

J'essaye de me rassurer! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Épatant je ne traduis pas les options mais si elle est bien équipée : Sièges sport, échappement sport, MR, MMI advanced, BO... selon les attentes de chacun, je dis bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains en France utilisent aussi ces techniques de prix bizarres pour attirer l attention et quand tu appelles la voiture n est plus dispo où il faut verser un acompte et tu te fais bai..r !! Ce serait intéressant d'appeler mais l allemand et moi !!!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est bas mais s'il s'agit d'un modèle d'expo et qui est la depuis quelques temps de plus le prix de départ en Allemagne n'est pas le même que en France, bcp plus bas ce qui expliquerait le prix en partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle qui est en photo n'est apparemment pas celle qui est à vendre qui elle n'a aucune option dans le descriptif.. il s'agirait du prix du model de base 0 option.

Raison pour laquelle ils précisent qu'elle est modifiable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...