Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

quelles pièces prisent en charge par l extension de garantie


Mimil rs3

Messages recommandés

voilà j ouvre se topic pour savoir exactement se qui est couvert comme piece avec cette garantie et extension de garantie ! car je pense avoir l option des 3 ans supplémentaires qui me réjouirai ! quand débute cette extension ? je pense et logiquement après les 2 ans constructeur mais j aimerai être sur ! se qui ramènerai ma belle garantie jusqu an 23/07/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimil, le mieux est de te rendre en concession Audi pour leur poser la question ;)

 

Concernant les pièces prisent en charge, ça dépend ! Tout ce qui est pièces d'usures (embrayages, disques et plaquettes de frein...) déjà tu oublies, ensuite c'est la même chose, le mieux est de se renseigner :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimil j'ai aussi l'option 3 ans de garantie (Maxi 100 000km), la mienne de fin 2012 est encore en garantie jusque 2017 :icon_smile:

Et c'est une extension de garantie constructeur, donc tu as les mêmes garanties que lors de tes deux premières années :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah donc j ai raison ! merci TOY :-) ( moi c est 150000 ) donc la garantie ne cesse pas à la vente de la voiture ? je vais appeller Audi demain pour être sur de moi ! mais sa serai une sacré bonne surprise ! :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si l'extension de garantie est souscrite avec l'achat de la voiture neuve, elle suit la voiture et non le propriétaire, alors que une extension de garantie souscrite après une première vente ne suit que le propriétaire (exemple une Audi achetée dans un garage lambda avec extension de garantie souscrire auprès d'un organisme...).

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu elle suit l'auto. Maxi 5 ans de garantie.

Et il faut souscrire 6 mois avant la fin de la garantie tout extension.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc vous me confirmez qu Elle est garantie encore jusqu au 23/07/2017 ? date de mise en circulation 23/07/2012 ! après la question se pose si l appli my Audi avec les options est exact ! j ai vérifié tout les reste des options marquées sur l appli je les ai ! y en a qui sont dans le même cas que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la garantie constructeur est liée a la voiture, pas a l'acheteur :icon_wink:

Passe un coup de fil a une concess Audi avec le numéro de châssis pour être sur :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une garantie prend effet à la date d'immatriculation et non à la date de livraison du véhicule. J'ai eu le souci avec la mienne qui avait moins de 3 ans à l'achat par rapport à la date de livraison. Mais plus avec l immat

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai appellé Audi et nickel ! j avais raison Elle est garantie jusqu au 23/07/2017 :-))) trop content ! le mec qu il me l'a vendue ne savait même pas ! le premièr proprio a pris l option 3 ans ou 15000 kms ! merci à toi YANN et ton appli sinon je ne me serai pas rendu compte ! après , est ce que quelqu un sait quelles pièces sont prises en charge dans cette garantie constructeur ( j ai oublié de lui demander au tel :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toppissime! Reste plus qu â cramer les disques avant juillet 2017! Lol

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Les disques ne sont pas pris en charge car pièce d'usure. Neammoins Audi avait pris 70% a leurs charges (après longue discussions) . Mais normalement ils ne prennent rien. Grace a ce problème de disque ils m'avaient pris en charge avant changement boite de vitesse et cardans car il ne s'etait pas aperçu avant du bon problème. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je touche du bois, je n'ai rien... par contre sur mes TT en 19" c'était le bordel ! J'ai entendu dire que le 19 était une monte assez difficile à équilibrer, réalité ou légende urbaine..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j ai posé la question de vidanges vu que je roule 5000 par an à peine ! il m'a certifier que tous les 2 ans sa suffisait ! vous êtes du même avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...