Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une nouvelle Q5 sur les routes....


Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

500 km de fait est quel bonheur cette voiture, d'une souplesse incroyable.

Consommation sur ces premiers kilomètres, 5,1 L sur l'ODB..... :roi:

Pour la boite,n'ayant jamais eu de boite auto je ne peux comparer mais contrairement a mon Q3 d'avant, elle est beaucoup plus souple.Les 150 cv me suffisent pour ce que j'en demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous demander une petite explication..

Je viens de passer au lavage et pendant celui ci, la voiture s'est mise a sonner et clignoter??!!??

Je n'ai pu l’arrêter qu'en appuyant sur la télécommande et cela a recommencer a 3 reprises.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien vu de tout ça..

ça s'est déclenché a l'amorce des 3 passages ( 1 passage rouleau, 1 passage retour rouleau et 1 passage séchage....)

 

L'alarme périmètrique non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après une recherche, je pense que c'est l'alarme volumétrique car ma femme et ma fille était a l'intérieur de la voiture lors du lavage et l'alarme a du interpréter cela comme une anomalie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir que ce VAG-COM.... c'est une folie ce que l'on peut faire avec ça, il faut y aller doucement mais les tutos sont super bien fait, merci johnny pour le livret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et réalisé le surlendemain de l'arrivée du véhicule. En 95% arrière et 65% devant.

Si tu es intéressé ils offrent les vitres avant en ce moment :

http://www.glastint.com/campagnes/offredumois/index.php?utm_source=odm&utm_medium=banglastint&utm_campaign=odm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Aie aie une peinture noire aux rouleaux :(

Je pense que laver sa voiture soit même, (quand on a un point d'eau bien entendu) fait parti du plaisir, surtout au début

Quant à la puissance je suis comme toi, je la trouve suffisante, malgré un petit creux en première sous les 2 000 tours

Bonne route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe plutôt avec une micro fibre et un Quick detailer/wax ensuite

le mien à 10 mois et la carrosserie est encore toute douce :) quant à la poussière elle ne croche plus

J'avais passé une cire dès qu'il était sorti de la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis "full meguiar's", que ce soit pour les cuirs intérieurs ou tableau de bord que pour les shampoings et cires, et ce depuis 5 ou 6 ans.

 

Rapport qualité prix excellent, jamais déçu par leurs produits.

 

Le noir bleuté (panthere) du SQ5 est magnifique une fois ciré, mais malheureusement ça ne dure pas longtemps :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Personnellement je passe par maniac-auto.com

 

après le premier lavage j'ai passé un cleaner : Wolfgang (dsl le copier coller lien :()

ensuite la cire du même fournisseur

En entretien de cette cire après chacun des lavages j'utilise un QD : vintage series de chemical guys, mais Thierry a raison le last touch de Meguiars est aussi très bien

Je fais cela depuis le mois de juillet 2015 et ma cire est encore présente (effet déperlant sur carrosserie dès qu'il pleut, et crois moi en Normandie çà arrive souvent :))

Pour l'intérieur sur tableau de bord tu as le natural look de poorboy's vraiment bien sur les plastiques, pas gras et odeur agréable

Pour les cuirs j'utilise la marque : colourlock

N'oublie pas les jantes, avec leur cire les poussières de freins reviennent beaucoup moins vite

 

Regarde le site tu as les produits par spécialité et pleins de tutos intéressants, ils font même des journées de type formation pour l'utilisation des produits à chaque étape de lavage-décontaminage et passage cire etc

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai bien reçu ce midi le kit new car de chez Meguiars avec a l'intérieur :

  • Shampooing Ultime 473ml
  • Cire Ultimate Wax 177ml
  • Gel Endurance Pneus 175ml
  • Un Gant de Lavage Microfibre
  • Un Absorbeur Magnétique
  • 2 Tampons applicateurs
  • Un chiffon microfibre (40 x 60 cm)

Comme il faisait beau , en avant les essais et le lavage ultime et qu'est ce que les produits sont nickel.... :roi: . J'ai un brillant comme je ne pensais pas avoir .Les jantes et la finition pour les gommes y sont passés aussi. Bon bah je suis convaincu par la marque et je vais rester la dessus...

dsc_1085-4f129ad.jpg

dsc_1084-4f129c1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

En ce moment chez Nortoto les produits Megiards sont en promo ... Cire ultime, shampoing, nettoyant jantes , j'ai refais le plein avant l arrivée de la belle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dommage, l'offre est assez limitée et les stocks au plus bas ! Il ne restait plus que 2 flacons de cire éclair ultime chez moi ... La promo à démarré lundi ( -5 par produit en moyenne )

C'est lequel ton produit pour cuir Thierry ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.norauto.fr/produit/entretien-gold-class-cuir-plus-meguiar-s-375-ml_654896.html?CatalogID=&CatalogCategoryName=

 

Même à 20€ ça vaut le coup, ça fait 2 ans que je cire les sièges avec, et parfois ceux du TT de madame, il m'en reste encore 1 bon quart.

 

Résultat superbe, bonne odeur, pas de risque de gras sur les habits même si on s'assoit après avoir lustré.

 

Bref, c'est le beau Jean-Pierre :marcelpoire:

 

Signé Canto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Une petite question suite a mon retour du jour, je viens de rentrer et malgré une chaleur pas exceptionnelle, un trajet sans avoir taper dans la voiture, les ventilateurs continu de tourner après 5 bonne minutes après l’arrêt total du véhicule.... Avez vous eu si longtemps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question suite a mon retour du jour, je viens de rentrer et malgré une chaleur pas exceptionnelle, un trajet sans avoir taper dans la voiture, les ventilateurs continu de tourner après 5 bonne minutes après l’arrêt total du véhicule.... Avez vous eu si longtemps?

Oui ça arrive de temps en temps c'est normal .... la premiére fois ça surprend !!!!!!!!!! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...