Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de TiteufGZC


TiteufGZC

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année 2016!

Je m'inscris sur votre forum car je souhaite connaitre mieux mon futur véhicule grâce aux adeptes de la marque aux anneaux!

 

Je suis un jeune marié, 34 ans bientôt, avec deux enfants (10 mois et 9 ans) et j'aime les accélérations et routes sinueuses, sans pour autant être "fan" de vitesse. Tout cela étant mes critères d'achat.

J'étais à la recherche d'une familiale 5pl mais avec du caractère (un minimum) pour me faire plaisir en solo (au volant, hein!).

Après avoir écumé ma région sur des Série 3/ 4 et 5 de chez BMW, ainsi que Mercedes (le CLA 220 amg est plutôt joli mais coffre/ pas de hayon donc pas top pour le chargement poussette), Lexus, Jaguar... Je suis passé chez Audi pour essayer une A5 sportback et une A6 Avant.

Résultat, je voulais l'intérieur de l'A6 mais l'extérieur de l'A5, donc une A7! avec un moteur "sympa" mais une bonne tenue de route ,campagne bretonne oblige!

Je viens donc de signé un bon de commande pour une Audi A7 Sportback 3.0 tdi 245 Quattro S-line S-Tronic de Janvier 2012 de 112700 kms.

j'ai plein de questions et je pense que je trouverais la plupart des réponses dans les Posts déjà existants, dans le cas contraire je compte sur vous si possible ;)

 

Je vais chercher la belle samedi 9 janvier prochain, les photos suivront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...