Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

En venant d'Italie... y'en a qui n'ont pas peur !

 

De toute manière entre le prix de vente et ce qu'il y aura à faire, les tarifs s'expliquent toujours !

 

On veut une belle et bonne, bien entrenue, qui a encore tous ses chevaux, etc...

 

Ou une a restauré, qui est pas mal, mais sur laquelle il faut s'investir autant en argent qu'en temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas bonne recherche

S2 super caisse grosses sensations avec 350 cv ca pousse fort

Et avec 600+ cv c est ....... Brutal ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les acheteurs de s2 et de rs2 vont devoir s habituer a acheter au juste prix ,

y en a de moins en moins sur le marché et elles n'avaient pas la bonne cote a mon avis , maintenant mini 10 000 me parait etre le vrai et bon prix pour un s2 (3b) , un peu plus pour un aby , et encore un peu plus pour un avant et beaucoup plus pour une limo

et pour finir , y 'en a rarement a vendre en bas de chez soi , perso ca m'a couté un voyage a vide a ras de la suisse (1200 kms aller retour ) et un autre a barcelone (1500 kms aller retour ) pour enfin en trouver une dans le nord (750kms aller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi demander au garage de vincy, s'il n'y a pas de S2 à vendre au travers de leurs clients ?

je vais leur demander au cas ou

et perso sa me dérange pas de faire des km pour aller acheter une voiture et la payer le bon prix voir un poil plus chère je veut bien mais dans un très bonne état, je vous tiendrai au courant de mes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sur les photos, elle est très jolie !

 

Sinon, une question pour ma curiosité personnelle, aucune S2 n'est sortie avec du cuir ou autre chose que du tissus sur les sièges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand-même, parce que je trouvais dommage qu'on ne voit que du tissus assez banal, en gris tout simple...

 

Il n'y a pas eu de série en option avec la même présentation que dans les RS2 ? Alcantara et cuir noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila c'est le prix que je me fixais et c'est la cote que j'ai vu sur le magazine avus qui disais entre 8000 et 10000 grand max

merci pour ton lien ;)

Avus c'est un torche....

Des qu'il y a des articles sur les anciennes c'est truffé de conneries..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...