Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Télécharger les manuels techniques de nos Audi


Messages recommandés

Bonjour tous,

 

J'ai du mal avec le site Erwin : je ne trouve quasiment rien pour Audi 200 : ou c'est en allemand (microfiche je crois), ou en français mais ne concerne que la clim et la peinture (et la métrologie).

 

Quelqu'un a-t-il trouvé quelque chose de plus pour cette voiture (Audi 200: automatique de 1986 et Quattro de 1989).

 

Merci à l'avance.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

>Je **trouve** ça trop cher

 

Dans ta phrase, il y a "trouve", moi-même ne trouve pas les bonnes documentations ; tu a trouvé des docs sur la 200 en dehors de la clim ?

 

>: 400 euro ! pour imprimer :(

 

Certes ce prix serait exorbitant ; mais que faire sans doc ? (du moins pour ce qui demande des protocoles spéciaux et/ou des réglages précis).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonjour,je recherche la notice qui explique le changement d'embrayage.

Est-ce possible sur erwin?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour choisir la bonne doc, il faut connaître la réf de ta boîte de vitesse:par ex 01 ou 02 + 1 ou 2 lettres.

Ensuite tu peux visualiser le sommaire pour voir si tu as tout ce qu'il te faut avant de commander.

Prix minimum 30 € et il faut faire des "print screen" pour imprimer (pas très pratique mais bon...)

 

:blink: :blink: :blink:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

ils sont malades!!!!!eux!!!!!

1800€ pour l année avec droit d impressions!!!!!!

c est sure...c est pas pour les particuliers.....

je passe mon chemin.....

j irais voir a carrefour si je n y trouve pas la RTA de mon auto....ils sont vraiment malades ceux-la....

allez!!!ciao!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je viens de lire plusieur post sur la convertion des spdf pour les garder.

J'ai acheté l'année dernière la doc erwin concernant la carrosserie de l'A4 B5 et j'ai réussi à l'imprimer dans un fichier PDF. Il ne faut pas utiliser acrobat writer, mais ghostsript + une imprimante virtuelle.

 

J'espère que cela pourra vous servir car je trouve anormal pour nous, particulier, de devoir payer une license pour visualiser un document que nous avons acheté.

 

bonne journée.

P'tit spirou :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

je viens d'acheter un droit d'accès à Erwin pour 25 € pendant 24 heures avec impression possible...

La transaction s'est bien faite mais quand je veux ouvrir le document désiré, je n'ai qu'une page blanche avec un petit symbole au dessus à gauche... Quel serait le problème ? <_<

 

Je précise que je peux lire le sommaire en format PDF mais rien d'autre

Pourtant le "Flat Rate" est actif 24 heures...

J'aimerais ne pas avoir dépensé 25 € pour rien

 

Après plusieurs tentatives, ça ne fonctionne pas !

Malgré adobe dernière version et le programme requis "SealedMedia" rien ne fonctionne, je n'ai que les sommaires des dossiers...

 

Voilà je suis enfin parvenu à acceder aux documents !

 

Je tiens à préciser pour les futurs utilisateurs qu'il ne faut pas installer ADOBE version 9

Il faut garder la version 8.1.2 pour que cela fonctionne :)

Modifié par k-lm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Mon avis : relis la charte des forum et notamment ce passage :

 

Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut a tous, vous pensez que l'on peut trouver sur Erwin les dimensions exactes, et d'origine, des A3 8P.

 

Je voudrais vérifier ma hauteur de caisse suite à un rabaissement.

 

Je pense que le mécano à diminué de - 3 cm devant et 4, 5 derrière par rapp. à l'origine.

 

Mais je veux en être sûr.

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce lien,

 

Simplement je ne trouve là que la hauteur du seuil de chargement, 685 mm.

 

Or je cherche celle depuis le sol, pour chassis sport, jusqu'au haut du passage de roue.

 

Cela doit être 67 ou 68 pour chassis sport.

 

Bref, je n'ai pas trouvé cette info sur ERWIN, malgré une heure de recherche.

 

Et j'ai fouillé pourtant.

Modifié par Homer J. Simpson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

si ta caisse a été rabaissée, tu ne crois pas que la hauteur de son seuil de chargement est également diminuée?

Avec les dimensions et des petites règles de trois...(apprises à l'école primaire) ou un peu de trigonométrie...

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

si ta caisse a été rabaissée, tu ne crois pas que la hauteur de son seuil de chargement est également diminuée?

Avec les dimensions et des petites règles de trois...(apprises à l'école primaire) ou un peu de trigonométrie...

 

Bonne route!

 

HUMMM ! tes conclusions sont les mêmes que les miennes.

 

Seuil arrière en classique 685 MM.

 

En S3 664 MM.

 

D'ou une différence de 21 MM en seuil de chargement. Dis-je. Mais pb car S3 Plus 15 MM... Plus 25 du Chassis sport on devrait avoir 704 MM en hauteur de seuil normale.

 

Donc pour faire simple je pense que les valeurs de seuil ne sont pas fiables.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Mon avis : relis la charte des forum et notamment ce passage :

 

Salut , ...et si Vavg :AUDI me disent que l'on en trouve plus... ce qui à été le cas chez moi .:rolleyes: il est aussi interdit à un copain de me faire les photocopies des livres de bord ..????

 

Car d'après ce que je lis ce ne sont pas des sites d'usine qui vendent ce genre de produits ..... :blink:

Modifié par AUDICAB 2B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

JE voudrais télécharger les schéma électriques pour audi A4 v6 TDI, mais dans la selection de modéle aucune A4 ??????

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

trop cher sur Erwin pour avoir une doc juste sur le moteur (uniquement moteur sans organes) de la S2 : 28euros !

et il n'y a rien d'autre pour la S2. Pas de schéma electrique ...

à 27€ on peut trouver des RTA neuve, quand elle existe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, comparer une RTA à ce qu'on a avec Erwin est impossible. Erwin est 1000 fois plus détaillé.

 

Mais ça reste cher (j'avais acheté 2 docs en 2005, les tarifs étaient plus abordables) vu que les docs sont vendues par "chapitre"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je bénis ce site, à défaut d'avoir téléchargé de la doc, j'ai eu la preuve que notre véhicule était bien Français (je commençais à avoir quelques doutes). :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

 

Je viens de jeter un oeil au site Erwin. J'espérais trouver le manuel de l'utilisateur pour une A4 2.0 TDI année 2009, mais je n'ai rien vu.

 

Quelqu'un parmis vous a t'il réussi à commander un manuel pour son Audi A4 dernière génération ?

 

Merci à vous

 

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour jai acheté une A4 de 10 mois chez un garage AUDI Services. Seulement il vient d'Allemagne. Pas grave sauf qu'on me promet rapidement la notice en français qui est commandée. Un mois a passé, rien n'arrive. Le discours maintenant que la voiture est vendue c'est qu'Audi fait de la rétention alors qu'il s'agit d'une obligation légale. On me dit que je peux télécharger ce manuel sur le site de Audi France...MAis je n'ai rien trouvé. Peux-t-on le trouver ailleurs? Sinon je fais un recommandé AR à AUdi France avec copie au garage. Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

(ne pas confondre les documentations techniques d'entretien, réglage, dépannage et la manuel d'utilisateur)

Pour les manuels d'utilisateur, regardez >>>LA<<<; pour les Français, d'abord s'inscrire à "My Audi" car les manuels de l'utilisateur des Audi récentes sont sur >>>http://www.myaudi.fr/manuels.php<<<.

Exemples: >>>A4<<; >>>A5<<<; >>>A6<<<; etc...

 

Bonne route!

Modifié par dsts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

 

lors de l'entretien de votre voiture pour conserver la garantie constructeur, vous avez la liberté de choix, à condition que les préconisations constructeurs soient respectées (cela a toujours été théoriquement comme cela, mais il a fallu que la Commission Européenne le rappelle plusieurs fois avec insistance auprès de certains constructeurs sous peine de menaces de pénalités, surtout dans certains pays de l'ouest de l'Europe).

 

"La F.N.AA (Fédération Nationale de l'Artisanat Automobile) vient de lancer www.fna-maintenance.fr/ . Ce nouvel outil internet donne accès en un clic, à tous les carnets de révision constructeurs selon le kilométrage ou la périodicité d’un véhicule. FNA-Maintenance permet dès maintenant, à partir du site F.N.AA., d’accéder à 8 523 carnets de révision de 49 constructeurs présents sur le marché européen. Le site est mis à jour en permanence.

Respect des préconisations constructeurs grâce à FNA-Maintenance, disposez ainsi du carnet de révision complet selon le kilométrage ou les périodicités des véhicules, ce qui est primordial à la préservation de la garantie du constructeur".

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>FNA-Maintenance permet dès maintenant, à partir du site F.N.AA., d’accéder à 8 523 carnets de révision de 49 constructeurs présents sur le marché européen.

 

Bonsoir tous,

 

Si je ne me trompe, cet accès est, d'une part réservé aux professionnels (N° siret obligatoire), d'autre part payant ? Non ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: leonleblu

Je me suis déclaré comme particulier (champ "autres"), j'ai mis un n° de Siret avec des "0", et mon inscription a tout de même été validée (3 consultations gratuites).

En revanche je suis un peu resté sur ma faim car les carnets de révision (en tout cas ceux se rapportant à mon véhicule) restent très génériques ; aucun détail sur le type de filtre, d'huile, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je propose une autre idée à ELSAWIN...

 

De mettre le programme sur le PC tout simplement,

d'avoir une liaison online et de faire payer uniquement les docs imprimées...

 

ou alors d'avoir un mode "DOC à conserver", de la même manière que l'on choisirait une doc à imprimer

elles s'accumuleraient dans un dossier et une fois la section faite, on fix un prix final!

 

On pourrait même imaginer un service envoyant la doc "reliée" par courrier!

 

Car il y a quand même un "MONDE" énorme entre un proprio qui s'informe sur sa caisse

et une agence VW/AUDI/SKODA/Etc... Qui elle a un abonnement !

 

Pas étonnant ensuite de trouver des tonnes de "ELSAWIN" + DATA DISC, un peu partout sur le net! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut à tous,

 

pour les "férus" de documentation, j'ai déniché un site qui vend des dvd de manuel de réparation proffessionnel au prix de 25 euros.

 

Les modèles concernés sont: A2 A3 A4 A5 A6 A8 TT mais aussi 80 100 Q5 Q7 R8 S3 S4 S6.

 

A priori, il y a tout sur le meme DVD, donc je dirai plutôt intéressant !!

 

Je vais m'en commander un ce soir, je vous ferai un topo dès que je l'aurais reçu :bigsmile:

 

Le lien: dvd audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...