Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle commande Audi a3 Sportback Tdi 150 ou 184?


Messages recommandés

Bonsoir luca :-)

Dommage pour le retard.. maintenant à toi de taper fort pour encore avoir quelques choses en plus en geste commercial ;)

 

Pour ma part ta eu raison de rester sur un 150 avec plus d'équipement, je pense que sa reste logique... sais déjà une belle et bonne puissance, sachant que tu peux facilement la repro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonsoir

cantarelladavid: tu penses que je peux négocier quoi d'autres ? (Date extrême de livraison prévu au 29 /02/16

Il m'annonce le 15/03/2016) 😓

Pour la reprog trop de risque pour la garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux lui demandée un geste commercial s'il dépasse la date de livraison prévue( celle qui est extrême )

tu peux demander mes pédalier alu ou encore un entretient gratuit.. Le pack Audi pour laver la voiture.. Pleins de petite choses :-).. Mais dis lui que tu n'est pas content Et cas ca serais sympa un geste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut toujours réclamer et rien à perdre !

 

Ne respecte pas les délais prévues, c'est normal qu'il fasse un geste (le premier entretien gratuit , c'est pas mal !).

 

Le pédalier alu, tu peux te le monter après coup, toi même !

 

Au prix ou on paye ces p'tits bolides, faut pas se gêner.... :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, je l'ai moi même fait mais ça génère un nouveau contrat ou avenant ET FORCEMENT une signature.

 

A chacun de vérifier que le délai est bien stipulé, et donc qu'il doit être tenu.

 

Ajouter des options ne signifie pas: "t'as juste le droit de fermer ta gueule s'il y a un retard" !

 

Et les CC utilisent cet argument de manière perverse puisque ça ne change absolument rien sur la ligne de prod de rajouter le pack alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, je l'ai moi même fait mais ça génère un nouveau contrat ou avenant ET FORCEMENT une signature.

 

A chacun de vérifier que le délai est bien stipulé, et donc qu'il doit être tenu.

 

Ajouter des options ne signifie pas: "t'as juste le droit de fermer ta gueule s'il y a un retard" !

 

Et les CC utilisent cet argument de manière perverse puisque ça ne change absolument rien sur la ligne de prod de rajouter le pack alu.

Un retard te permet juste de renoncer à l'achat de ta voiture et après tu es bien avancé sans la voiture que tu as attendu pendant 5 mois. Si la concession est réglo elle offre un cadeau, souvent la première révision gratuite (ce qui est un beau cadeau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) je pense qu'un cc souhaite tjr livrer à temps aucun intérêt à livrer en retard

 

2) un cc n'a aucune ou pratiquement pas de pression sur l'usine

 

3) trouver la moindre occasion pour faire "cracher" son cc et surtout pour un retard "raisonnable" n'est peut-être pas un bon calcul ....un jour on peut aussi avoir besoin de compréhension ....

 

et moi sur mon contrat je peux rien faire si le délai est dépassé de max 25%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est qu'ajouter un pack n'a aucune incidence puisque la date est de toute manière toujours notifiée.

Le problème du retard peut exister dans tous les cas, pas plus parce que tu as fait rajouter des options.

 

Après, il parait que la marque/usine Audi reverse un forfait aux CC pour chaque semaine de retard. En étant un peu tordu, le CC qui aurait lâché un peu trop de remise n'aurait il pas intérêt à livrer une ou deux semaines après pour récupérer cette somme dans sa poche... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi verserai un forfait uniquement si un retard vient de l'usine, si c'est la concession qui tarde à livrer Audi ne va pas leur donner une prime de lenteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi j'ai envoyé un mail la semaine dernière pas encore eu de réponse et je n'ose pas trop le relancer je laisse du temps lol

 

je posais la question de savoir si avant la livraison eux placent et vendent des ampoules blanche (led ou autre) pour les antibrouillards lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...