Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation


THUEL

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous

 

Je viens tardivement sur votre forum, le nôtre maintenant .

J'ai par la même passé en revue quelques pages qui me semble très intéressantes et aux sujets multiples.

Je suis possesseur d'une AUDI A6 BERLINE C7 DE 2011 (177cv) acheté d'occasion dans une concéssion.

Que du bonheur, je me sens en sécurité, coffre énorme, très confortable, conso normale bref c'est ma première AUDI et je reviendrai chez eux. J'ai tapé haut.

 

L'acceuil en concession , là ou je vais faire mes révisions, excellent par le chef d'atelier, explications correctes. Par contre les vendeurs de VO pas très à la hauteur dans différentes concessions et je m'en étonne (5 au total) dans différentes régions.... j'ai quand même cherché cette voiture pendant 13 mois !!!!!! bref.

Pour les photos, stand by car je viens de faire faire un bain à mon appareil et il n'a pas aimé, mais je pense vous en fournir d'ici quelques temps.

 

Audi à fait un peu le ménage dans certaines concessions et garages et cela est bien venu. Reste à paufiner maintenant le coté vente et reprise par ses vendeurs de VO ou le manque de tacte et de diplomatie reste à corriger( ce n'est pas une généralité).

Comme la pub est gratuite et heureux de mon aquisition, j'ai envoyé deux amis chez audi , l'un est ressorti avec une A5 sport back 245 cv, l'autre avec une TT........

Malgré le problème VW existant , cela me m'empéchera pas de revenir chez AUDI .

Je vous souhaite par la même une Bonne et heureuse Année 2016 sans oublier l'équipe des QUATRE ANNEAUX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Présentation] fabio 93

 

Bonjour a tous

Heureux nouveau propriétaire d'un Q3 TFSI 170cv de 2013, je vous rejoint sur ce forum très sympa

 

Bonne Année 2016

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...